| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 21:06:32 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 11:48:07 ![]() Le français, c'est trop a été, tu ne peux pas essayer. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 11:48:23 |
Baudeflo |
eamesimport "That's Understatement" | Dommage pour les photos moches, mais je kiffe ce style. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo |
Je cite pour la postérité Merci bien --------------- NB life |
Baudeflo | Fute Faconnable payé 30€ neuf en deadstock... Veste Suitsupply, cravate itou Chemise Hilditch and Key Altan pour les shoes --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | Oué, fute large + taille haute. Le Baudeflo peut jouer dans les clips collabos de Zaz.
Message édité par eamesimport le 30-11-2014 à 15:21:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Doubles pinces pour la gagne --------------- NB life |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:21:56 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Retour vers les quatre-vingts... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
killterion 90% of everything is crap |
Konovalov Machine de route |
Pareil que les autres. C'est particulier mais ça déboîte bien. Cravate un peu longue sur la 3e ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
bAAm | C'est ta robe de chambre ? --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Keentin Mens Agitat Molem |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Baudeflo |
Regarde des photos des 60-70's où les hommes sont en pantalon taille haute, tu verras que souvent la cravate passe sous la ceinture. C'est pas un problème de longueur de cravate, c'est la hauteur du pantalon qui fait ça. La cravate est à la bonne longueur, noeud testé sur de nombreux pantalons à la taille plus contemporaine... --------------- NB life |
Baudeflo |
Je ne sais même pas quoi rétorquer
Venant de toi et au vu des photos que j'ai pu voir de toi, je prend ça comme un compliment... --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
C'était une vraie question. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
Perso je fais un double simple, je fais un deuxième tour avec le grand pan, ensuite deux variantes soit tu passes le grand pan entre les deux soit tu passes sous les deux selon l'effet que tu veux. Je fais des pics. --------------- NB life |
Baudeflo | Sous les deux tours :
Entre les deux :
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-11-2014 à 18:47:36 --------------- NB life |
Le double j'ai l'impression qu'il perd en assymétrie, non ? Par contre passer sous les deux, ça doit faire un truc assez sympa Message édité par Konovalov le 30-11-2014 à 18:50:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
captain redface |
Baudeflo | Haaaan je kiffe les chaussettes --------------- NB life |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 30-11-2014 à 21:03:06 --------------- - nada - |
gattacca | Des avis sur Tailorcorner? Il y a une vente privée, 300€ => 600€. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
killterion 90% of everything is crap | Bjr,
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
captain redface |
|
sinbadlemarin | Entre un suitsupply à 300€ et un sur-mesure pour le même prix chez Tailorcorner vous choisiriez quoi? Disons que c'est pour un même style de costume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |