Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  825  826  827  828  829  830
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°40201735
juvio
Posté le 25-11-2014 à 12:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcdeluxe a écrit :

J'en profite du coup pour vos conseils sur les costumes d'un banquier. Combien de costumes et surtout quelles couleurs? Merci

Nombre : minimum 2
Couleurs : bleu marine et gris anthracite.  

C'est la base de la base du classissime en terme vestimentaire. Banque, Conseil, Audit tous ces secteurs où l'image sobre et formelle est importante, surtout au debut. Petit à petit tu peux t'en écarter en fonction de ton environement et tes gouts, mais au debut c'est bien de faire dans le classique. Quand tu es junior ou stagiaire ca montre que tu viens avec l'intention de t'adapter et de t'intégrer au milieu.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 12:10:04  profilanswer

n°40201741
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 25-11-2014 à 12:10:35  profilanswer

Les boutons de costume sont toujours cousus comme ca, idem pour la plupart des manteaux

---------------
https://elan.school/
n°40201768
Coxx
Posté le 25-11-2014 à 12:12:12  profilanswer

lehman brothers a écrit :

En fait il y a eu 2 phases :
- Quantao taulier, puis Lehman 1 en taulier : concentre sur des conseils generaux et du classique
- Lehman 2 : crise existentielle, ras le bol de repondre 100 fois aux memes questions, on garde les intervenants interesses grace a une mutation du topic en choses interessantes pour leurs centres d'interet

Voila le resume de l'evolution :o

Belle (psych)analyse!  :D  
Bon enfin comme je disais, les trucs originaux sont sympas aussi pour la plupart. Et effectivement il n'y a pas que le côté pro. Rien que pour les grandes occasion (style mariage), on n'est plus sur le même créneau déjà!

n°40201806
takumi86
Posté le 25-11-2014 à 12:14:32  profilanswer

Les boutons de costume sont toujours cousus comme ca, idem pour la plupart des manteaux

ah ok
j'pensais que c'était une essclousivité  [:pere dodu:4]  
ça a un nom en particulier cette méthode de tissage?

n°40201863
juvio
Posté le 25-11-2014 à 12:19:52  profilanswer

méthode de couture et non de tissage. Le tissage c'est pour les tissus.  
Par contre je n'ai pas la réponse à ta question, je sais juste que ca sert à ce que la couture dure plus longtemps. Si tu couds le bouton coller au tissu, ca va forcer dessus dès qu'il sera fermé et la couture ne durera pas longtemps.  
Je suppose que plus le tissu est épais, plus l'ecart entre le bouton et le tissu doit être important.

Message cité 1 fois
Message édité par juvio le 25-11-2014 à 12:20:20
n°40201923
mcdeluxe
Posté le 25-11-2014 à 12:25:40  profilanswer

Au moins 2 preferablement 3, bleu marine et anthracite pour demarrer.  

Prevoir au moins 5 chemises, blanc et bleu ciel (et motifs / variations dans ces couleurs) a col et poignets rigides (cad pas de cols mous, inaptes a recevoir la cravate).

juvio a écrit :

Nombre : minimum 2
Couleurs : bleu marine et gris anthracite.  

C'est la base de la base du classissime en terme vestimentaire. Banque, Conseil, Audit tous ces secteurs où l'image sobre et formelle est importante, surtout au debut. Petit à petit tu peux t'en écarter en fonction de ton environement et tes gouts, mais au debut c'est bien de faire dans le classique. Quand tu es junior ou stagiaire ca montre que tu viens avec l'intention de t'adapter et de t'intégrer au milieu.

Merci, je travaille en banque depuis 5 ans, conseiller pro depuis peu et j'en ai marre de m'habiller n'importe comment surtout que je suis amené à être souvent à l'extérieur..... Pour les chemises j'ai commencé la révolution chez Tm... Prochain achat chez Ss ou devred.... ;-)

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°40202222
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-11-2014 à 12:59:12  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

J'en profite du coup pour vos conseils sur les costumes d'un banquier. Combien de costumes et surtout quelles couleurs? Merci

La question tarte à la crème.
Lol.
 [:underlined:2]

Banquier comment ?

- Auld School, à la City?
Full bespoke, Savile Row.
Gieves & Hawkes, Henri Poole, Huntsman & sons...
68000BZP
 [:-tac-:4]

- tradeur sous coke, à New York ?
Power suit Armani, Tom Ford, Prada, Boateng, Richard James...
5000BZP
 [:sharliecheen:3]

- au siège historique, à Paris ?
Classique chic.
Berteil, Hackett, Phist..
2500BZP
 [:monsieurorange:2]

- dans les burals, à la Défense ?
HFR Staïle +
TM Lewin, C. Thirwitt, Bruce Field, B.Garbo...
500BZP
 [:biswas]

-conseiller Clientèle, Porte d'Orléans ?
HFR Staïle -
Baldini, Bennavita, faux sur mesure des Internets
250BZP
 [:hauptimisateur:2]

- au guichet, à Juvisy sur Marne?
Kevin- Staïle.
Celio, Brice, Luigi Fetuccine, Paolo Minestrone.
99BZP, 150 les deux, cravate offerte.
 [:galom]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°40202542
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 13:32:20  profilanswer

takumi86 a écrit :

ah ok
j'pensais que c'était une essclousivité  [:pere dodu:4]  
ça a un nom en particulier cette méthode de tissage?

juvio a écrit :

méthode de couture et non de tissage. Le tissage c'est pour les tissus.  
Par contre je n'ai pas la réponse à ta question, je sais juste que ca sert à ce que la couture dure plus longtemps. Si tu couds le bouton coller au tissu, ca va forcer dessus dès qu'il sera fermé et la couture ne durera pas longtemps.  
Je suppose que plus le tissu est épais, plus l'ecart entre le bouton et le tissu doit être important.

Je sais pas comment ca s'appelle, je crois qu'on parle d'un "pied" de bouton, mais je n'en sais pas plus. Si tu as la reponse a la question ca m'interesse.

L'utilite c'est pas tant la durabilite que le confort en fait, ca evite aux deux pans de tissu d'etre trop fermement serres l'un sur l'autre.

---------------
n°40202661
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 13:42:55  profilanswer

eamesimport a écrit :

Lol.

Banquier comment ?

[...]

Vraie question [:transparency]

Dafuq is a BZP ? BiZness Point ?

Cela dit quelques commentaires parce que j'ai bosse dans plusieurs de ces endroits :
- NYC : le royaume du costume trop grand, tassel loafer bordeaux + costume noir, gold watch bracelet cuir noir.
- La defense = Paris IM, aucune difference entre GLE et BNP. Richelieux noirs, costume gris, chemise bleue, pas de cravate, rolex acier (submariner cadan noir).
- A la limite les micro-filiales de banques americaines aux alentours de Courcelles / Haussmann tirent leur epingle du jeu mais c'est plus ce que c'etait. Richelieux noirs, costumes gris, chemise blanche, cravate club, montres acier a bracelet cuir. La meme tristesse qu'a la Defense.
- City : rien a redire, costume bleus, rayures dans tous les sens, le tout bien taille, assez cintre pour epouser les courbures du corps, assez large pour laisser passer un ventre prospere. Une facture de pressing a prevoir pour nettoyer les taches de biere laissees par les soirees au pub tous les soirs de 19h a 21h, quand tu prends 2h pour te mettre minable pour oublier qu'a Londres, on se fait chier.

---------------
n°40202858
juvio
Posté le 25-11-2014 à 13:55:44  profilanswer

- NYC : le royaume du costume trop grand, tassel loafer bordeaux + costume noir, gold watch bracelet cuir noir.

j'y rajouterais le maillot de corps sous la chemise qui est bien voyant vu que la chemise est ouverte en haut, car portée sans cravate.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 13:55:44  profilanswer

n°40203148
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-11-2014 à 14:14:11  profilanswer

BZP  c'est l'unité monétaire officielle du topic montres.

Pour Brouzouf Pépèrien, d'après le nom d'un membre, pour une unité globale et universelle correspondant à des fins de simplification à une équivalence Euros / Livre Sterling / Dollar Américain.

> éviter les conversions fastidieuses, les fluctuations des cours, omettre les frais banquaires...
> éviter d'ergoter sur les 6, 8, 10% de différence que cela peut représenter, quand on achète une montre en acier à plus 5000€, ou des chaussures à plus de 1500€.

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°40205012
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-11-2014 à 16:15:00  profilanswer

Vraie question [:transparency]
Une facture de pressing a prevoir pour nettoyer les taches de biere laissees par les soirees au pub tous les soirs de 19h a 21h, quand tu prends 2h pour te mettre minable pour oublier qu'a Londres, on se fait chier.

Who is tired of LDN is tired of life.
Tu habites ds quelle ville sans indiscrétion ? A part pour le sport en exterieur tu peux tout faire à LDN.

n°40205393
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 16:43:08  profilanswer

killterion a écrit :

Who is tired of LDN is tired of life.
Tu habites ds quelle ville sans indiscrétion ? A part pour le sport en exterieur tu peux tout faire à LDN.

tu parles

Maintenant Paris, autrefois NY, auparavant encore ailleurs

Londres j'ai toujours trouve ca a chier, la bouffe degueu, la meteo pourrie, la ville moche, les transports de mauvaise qualite, les espaces publics mal branles, comme si elle avait grandi trop vite : bref, une sorte de ville de province qui aurait soudain ete atteinte de boulimie.

Il y a quelque chose de glauque a propos de cette ville, qui joue a tenter les elegances parisiennes sans en avoir le cote grandiose, et qui cherche a imiter NY sans avoir l'echelle de gigantisme pour se le permettre.

ET SURTOUT JE PEUX PAS PIFFER LES BRITS!!!!!1111111ONE

Tu peux faire a Londres tout ce que tu peux faire a Paris, de la meme maniere que tu peux faire a Montpellier ce que tu peux faire a Paris. Sauf que la en plus tu le feras sous la flotte, avec des gonzesses nourries au gras et grimees comme des putes.

Amerika for the win

Message cité 4 fois
Message édité par lehman brothers le 25-11-2014 à 16:47:21

---------------
n°40205411
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-11-2014 à 16:44:03  profilanswer

n°40205442
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-11-2014 à 16:46:08  profilanswer

n°40205455
Johnjohn7
Posté le 25-11-2014 à 16:46:58  profilanswer

tu parles

Londres j'ai toujours trouve ca a chier, la bouffe degueu, la meteo pourrie, la ville moche, les transports de mauvaise qualite, les espaces publics mal branles, comme si elle avait grandi trop vite : bref, une sorte de ville de province qui aurait soudain ete atteinte de boulimie.

Il y a quelque chose de glauque a propos de cette ville, qui joue a tenter les elegances parisiennes sans en avoir le cote grandiose, et qui cherche a imiter NY sans avoir l'echelle de gigantisme pour se le permettre.

Tu peux faire a Londres tout ce que tu peux faire a Paris, de la meme maniere que tu peux faire a Paris ce que tu peux faire a Montpellier. Sauf que la en plus tu le feras sous la flotte, avec des gonzesses nourries au gras et grimees comme des putes.

Amerika for the win

Bordel, mais ouvre un parti politique, je voterai pour toi  [:jean-michel platini:3]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40205492
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2014 à 16:49:25  profilanswer

eamesimport a écrit :

Lol.

Banquier comment ?

68000BZP

5000BZP

Classique chic.
2500BZP

HFR Staïle +
500BZP

HFR Staïle -
250BZP

Kevin- Staïle.

:lol:  

:sol:

n°40205721
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-11-2014 à 17:05:50  profilanswer

eamesimport a écrit :

Lol.

Tu m'as eclaté  [:stylken:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40205790
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2014 à 17:11:02  profilanswer

Je sais pas comment ca s'appelle, je crois qu'on parle d'un "pied" de bouton, mais je n'en sais pas plus. Si tu as la reponse a la question ca m'interesse.

Exact

n°40205839
takumi86
Posté le 25-11-2014 à 17:14:44  profilanswer

Ok ok
Mais évitez Google images [:pere dodu:4]

n°40206036
killterion
Posté le 25-11-2014 à 17:32:37  profilanswer

tu parles

Tu peux faire a Londres tout ce que tu peux faire a Paris, de la meme maniere que tu peux faire a Montpellier ce que tu peux faire a Paris. Sauf que la en plus tu le feras sous la flotte, avec des gonzesses nourries au gras et grimees comme des putes.

Amerika for the win

Paris n'a plus que sa grandeur passé, c'est un peu l'impression de vivre dans un hôtel passé de mode.
Montpellier y a RIEN. Si IBM, et une mairie connue pour être généreuse avec l'argent public.
La météo  entre Paris et LDN c'est pas tellement un facteur différenciant.
Les transports en commun entre Paris et Londres c'est Kif-Kif, nul dans les 2 cas. Quand tu as gouté a Singapour de toute façon aucune ville n'est en mesure de compete.
A LDN tu trouves des gens de toutes les nationalités, avec une gentillesse et une ouverture d'esprit introuvable a Paris. Tu as des restos aussi bons a LDN qu'a Paris.
Les espaces publics j'en ai jamais profite, quand j'en avais besoin je prenais l'avion et j'allais un peu partout en Europe, pour AR 100€.
Paris n'a pas les mêmes possibilités de transport LC vers toute l'Europe.
L'architecture de la ville c'est une affaire de goût personnel, je respecte ton opinion. On a d'un cote une ville qui se développe et se modernise et de l'autre une ville sclérosée qui vient sur ses acquis.

M'enfin pour résumé pour moi ça se résume essentiellement à une seule idée: l'ouverture des gens et leur comportement en société. Quand tu reviens de Londres tu as un peu l'impression de rentrer dans une classe d'élèves mal éduqués quand tu rentres en France.

n°40206060
ver de vas​e
Posté le 25-11-2014 à 17:34:29  profilanswer

killterion a écrit :

Paris n'a plus que sa grandeur passé, c'est un peu l'impression de vivre dans un hôtel passé de mode.  
Montpellier y a RIEN. Si IBM, et une mairie connue pour être généreuse avec l'argent public.  
La météo  entre Paris et LDN c'est pas tellement un facteur différenciant.  
Les transports en commun entre Paris et Londres c'est Kif-Kif, nul dans les 2 cas. Quand tu as gouté a Singapour de toute façon aucune ville n'est en mesure de compete.  
A LDN tu trouves des gens de toutes les nationalités, avec une gentillesse et une ouverture d'esprit introuvable a Paris. Tu as des restos aussi bons a LDN qu'a Paris.  
Les espaces publics j'en ai jamais profite, quand j'en avais besoin je prenais l'avion et j'allais un peu partout en Europe, pour AR 100€.  
Paris n'a pas les mêmes possibilités de transport LC vers toute l'Europe.
L'architecture de la ville c'est une affaire de goût personnel, je respecte ton opinion. On a d'un cote une ville qui se développe et se modernise et de l'autre une ville sclérosée qui vient sur ses acquis.  

M'enfin pour résumé pour moi ça se résume essentiellement à une seule idée: l'ouverture des gens et leur comportement en société. Quand tu reviens de Londres tu as un peu l'impression de rentrer dans une classe d'élèves mal éduqués quand tu rentres en France.

Montpellier t'as la mer, le soleil, un club de hand, un club de Rugby, un club de foot (pour un amateur de sports ça fait une différence). C'est déjà pas mal.

n°40206089
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 17:37:08  profilanswer

killterion a écrit :

C'est marrant j'ai exactement la sensation inverse :D

Enfin c'est pas le sujet pour en discuter de toutes facons :o

---------------
n°40206096
killterion
Posté le 25-11-2014 à 17:37:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Montpellier t'as la mer, le soleil, un club de hand, un club de Rugby, un club de foot (pour un amateur de sports ça fait une différence). C'est déjà pas mal.

A LDN aussi tu as tu as du Rugby et du foot (bcp) tu as aussi des fléchettes et du criquet :o

n°40206146
ver de vas​e
Posté le 25-11-2014 à 17:42:33  profilanswer

killterion a écrit :

A LDN aussi tu as tu as du Rugby et du foot (bcp) tu as aussi des fléchettes et du criquet :o

Non mais je rebondissais sur la phrase sur Montpellier que je considère comme l'une des villes françaises de province les plus attirantes (avec Bordeaux).

n°40206166
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-11-2014 à 17:44:29  profilanswer

eamesimport a écrit :

Lol.

Banquier comment ?

68000BZP

5000BZP

Classique chic.
2500BZP

HFR Staïle +
500BZP

HFR Staïle -
250BZP

Kevin- Staïle.

Cette qualitance.  
Epouse moi  [:haha in love]  

tu parles

Amerika for the win

Cette qualitance.  
Epouse moi  [:haha in love]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40206195
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 17:46:44  answer

C'est ici le topic des expats aigris ?  :D

n°40206228
killterion
Posté le 25-11-2014 à 17:49:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non mais je rebondissais sur la phrase sur Montpellier que je considère comme l'une des villes françaises de province les plus attirantes (avec Bordeaux).

Le pb aussi entre les villes mondiales et les autres c'est les cercles auxquels tu as accès et la richesse (intellectuelle et culturelle je parle ici) des gens que tu vas être amené a côtoyer.

Par exemple Sydney c'est super, beau temps toute l'année, bonne mentalité, du surf etc. Mais c'est boring comme ville, en quelques mois tu veux juste revenir dans une plus grande ville.

n°40206242
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-11-2014 à 17:50:29  profilanswer

Perso, je vis très bien mon expat' [:cosmoschtroumpf]

Mis à part que je ne peux pas porter de costard [:sent mal_homme]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40206412
spotless
Source: POOMA
Posté le 25-11-2014 à 18:04:13  profilanswer

tu parles

Amerika for the win

Ca m'a fait rire parce que c'est bien écrit, mais c'est quand même une collection de clichés ta tirade. A part que même si je ne partage pas l'idée je peux très bien comprendre qu'on ne puisse pas supporter nos amis anglais.

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°40206577
juvio
Posté le 25-11-2014 à 18:27:43  profilanswer

Les bons gros clichés de partout, alors que ce n'est qu'une question de personalité et de période... la ville dans laquelle je me suis le plus fais chier de ma vie c'est NYC... pourtant j'ai grandi pendant 18 ans près d'Orleans :o

n°40207178
mcdeluxe
Posté le 25-11-2014 à 19:40:34  profilanswer

eamesimport a écrit :

Lol.

Banquier comment ?

68000BZP

5000BZP

Classique chic.
2500BZP

HFR Staïle +
500BZP

HFR Staïle -
250BZP

Kevin- Staïle.

Impeccable les standards sont posés, je suis en pleine mutation du Kevin staile vers la HFRance, mais ça demande du temps et des €€€

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°40208694
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2014 à 21:40:36  profilanswer

C'est ici le topic des mecs obligés de s'expatrier pour pouvoir gagner leur vie ?

:D

n°40209358
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 22:23:57  profilanswer

https://38.media.tumblr.com/4e2a3d48d2ad753616a058fbb779ae40/tumblr_nfjuvrglBv1sm95c9o2_1280.jpg

https://38.media.tumblr.com/e4498bbab6b6d2db674639f7178e8f2f/tumblr_nfjuvrglBv1sm95c9o1_1280.jpg

Sartoria Pino Peluso

---------------
n°40209366
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 22:24:27  profilanswer

Et une fois n'est pas coutume, Paul Lux :
https://33.media.tumblr.com/9f7fec0ad3200e6fc6bceada1c513a6f/tumblr_nfm4e1erzz1ruj8q1o1_1280.jpg

(aucune information sur la provenance des pieces)

---------------
n°40209536
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-11-2014 à 22:34:03  profilanswer

[img]https://38.media.tumblr.com/4e2a3d48d2ad753616a058fbb779ae40/tumblr_nfjuvrglBv1sm95c9o2_1280.jpg[/img

[img]https://38.media.tumblr.com/e4498bbab6b6d2db674639f7178e8f2f/tumblr_nfjuvrglBv1sm95c9o1_1280.jpg[/img

Sartoria Pino Peluso

Comme j'aime : sobre et tiré au cordeau sans être triste. Et grenadine Pour La Victoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 25-11-2014 à 22:57:49

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40209634
olivier572​1
Posté le 25-11-2014 à 22:40:10  profilanswer

drap!

premier message ici, je crois que je vais avoir de la lecture j'ai besoin de mon premier costume. Et n'habitant pas Paris je crains finir chez zara et co..

Sinon je viens de voir une vente privée chez de fursac -30 à -40% il y a peut être des intéressés

n°40209728
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 22:46:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Comme j'aime : sobre et tiré au cordeau sans être triste. Et grenadine Pour La Victoire.

sauf que c'est du tricot

ca c'est de la grenadine :

https://38.media.tumblr.com/fd330be74dedc20ec6e97a2d4920b155/tumblr_nffjix1ni01rfkiuxo1_1280.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 25-11-2014 à 22:48:09

---------------
n°40209736
lehman bro​thers
Posté le 25-11-2014 à 22:47:14  profilanswer

olivier5721 a écrit :

drap!

premier message ici, je crois que je vais avoir de la lecture j'ai besoin de mon premier costume. Et n'habitant pas Paris je crains finir chez zara et co..

Sinon je viens de voir une vente privée chez de fursac -30 à -40% il y a peut être des intéressés

1ere page frer

---------------
n°40209773
olivier572​1
Posté le 25-11-2014 à 22:49:53  profilanswer

cimer frer

c'est pour ça que j'ai pas posé encore de questions, vais lire ce ptit chef d'oeuvre

n°40209832
Quantao
Posté le 25-11-2014 à 22:54:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sobre ?
La tenue est franchement pas mal, mais je trouve pas ça sobre du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  825  826  827  828  829  830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)