| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent : C'est sublime. |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:42:44 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-11-2014 à 17:52:47 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Johnjohn7 |
Heu, les costumes SS PAP tu peux déboutonner les 4 pépouze. Je m'amusais à le faire sur un ou deux, mais je trouve que ça fait branleur du coup j'évite Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-11-2014 à 19:02:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Konovalov Machine de route |
C'est exactement ça. Maintenant déboutonner le 1er, vu que c'est plus l'apanage du bespoke ça me choque pas et c'est un petit twist que je trouve sympa. Un peu comme le cran en bas des pantalons de Hugo Jacommet : c'est le truc que tu peux te permettre parce que tu prends du bespoke, mais tu le fais pas faire juste pour gueuler que c'est du bespoke.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fin je rentre du we, je demanderai conseil au pressing et j enverrai la photo a CT ( ou tml chay plus) Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2014 à 20:01:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 08-11-2014 à 20:17:38 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
LaPointe Roule toujours | Il va falloir que je me rachète des gants. Des conseils ? --------------- LaPointe |
Nicarao --- | jb guanti si t'es pauvre
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 21:46:49 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Helion, juste a cote de JB Ganti Les gants a 300 boules Message édité par lehman brothers le 08-11-2014 à 22:35:08 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 23:38:12 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
raskoln | Drap --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Nicarao --- |
tumblrr I'm Irie | Si vous aviez la possibilité : Vous vous feriez faire un costume en demi-mesure en Asie ? (70€ veste+pantalon) ?
Message cité 2 fois Message édité par tumblrr le 12-11-2014 à 12:02:52 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
tumblrr I'm Irie | Ok Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 12-11-2014 à 12:03:29 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
takumi86 | je parle des 2
|
tumblrr I'm Irie |
Message édité par tumblrr le 12-11-2014 à 12:19:09 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
ramseys | Howard's comme d'hab, faudrait penser à faire des recherches aussi, voire lire le 1st post |
eamesimport "That's Understatement" | Dommage pour le col ( boutonné et pas boutonné), et pour la montre. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Art Core | --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Mais là, en plus, les boutons sont déboutonnés. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Relativement plus un. Et sinon, il fait quoi dans la vie ce monsieur ? Et sinon, un mec super sapé comme ça et qui fume, ça m'attriste un peu. Ça fait 50 ans que la clope est passé d'accessoire hollywoodien à emblème de RMIste, c'est triste. Et sinon, personne ne lui a dit qu'on ne posait pas avec des lunettes de soleil, ce qui est extrêmement malpoli ? Par contre, j'adore ses costumes ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |