| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
takumi86 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:14:14 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Cette overdose de seventies sur le 1er Revival annees 1960 pour les deux autres, beaucoup plus sobres evidemment En fait j'aime bien la derniere, ca fait tenue de week end en mode gentleman farmer J'ai plus de place dans mes placards Message édité par lehman brothers le 07-11-2014 à 17:40:38 --------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- | le prince de galles pour moi --------------- - nada - |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 07-11-2014 à 20:15:03 --------------- - nada - |
m0m0ne | Voila, idem pour les doubles boucles
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
major95 The !!!! Beat | Ils font que des coupes droites chez Breteil ? faut compter combien la veste ? |
m0m0ne | Chez Marko y'a 2-3 mois, ils ont soldés leurs modèles en VV de couleur .. 50 balles la paire |
major95 The !!!! Beat |
|
LaPointe Roule toujours |
Nicarao --- | vraiment chouette --------------- - nada - |
takumi86 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cyril ohnona ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
takumi86 |
tiegodelavega | |
ver de vase |
|
Quantao |
Y a pas que des marques de merde sur cette planète hein Message édité par Quantao le 08-11-2014 à 12:20:42 |
Vais le foutre au pressing... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il est over neuf. Tu crois que ça a "déteint" ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tu la vois la différence de teinte ? C'est sur une epaule --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Konovalov Machine de route |
Je mettrais rien dessus et j'irais demander conseil dans un bon pressing, là. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je - suis - enervé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
takumi86 |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 08-11-2014 à 14:02:02 --------------- If he dies, he dies. |
Quantao |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Konovalov Machine de route |
Ce serait pas pour bien montrer que c'est bien du bespoke avec toutes les boutonnières fonctionnelles vu que le PAP s'est mis à faire la 1ère boutonnière fonctionnelle ? Déboutonner le 1er je trouve ça plutôt sympa, très sprezzatura. 3 ça fait un peu débraillé, limite voyou --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
killterion 90% of everything is crap |
C'est sublime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |