| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
pulcocitron Mr Lomax ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:58:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous emmenez vos costards tout les combien au pressing ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pulcocitron Mr Lomax ? |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 16:38:02 ![]() ![]() |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merci à vous deux pour ces explications.
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Question annexe aux costumes : vous connaissez des boutiques/maroquiniers qui ne vendraient que des ceintures nues (sans boucle) ? Le cuir de certaines des miennes est fatigué, je voudrais les remplacer en conservant les boucles existantes, qui se démontent facilement. Si vous avez des adresses sur le Web je suis preneur aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | cordonniers Message édité par PIKACHU le 20-02-2010 à 17:14:21 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens je n'y avais pas pensé, merci du tuyau --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Smalto by
Halfsup | Et Smuggler cité un peu plus haut aussi ! |
Halfsup |
Franchement vas faire un tour chez Ugo Baldini, vendeurs sympas et compétents, et surtout costume au rapport qualité/prix quasi imbattable (made in italy, bien taillé, 100% laine), en plus pour chaque costume acheté tu as une chemise (made in italy aussi) ou deux cravates offertes (je recommande plutôt les chemises.). Cerise sur le gâteau toutes les retouches sont gratuites (y compris celles de la veste !). J'ai été dans la même situation que toi, budget restreint et obligé d'être en costard tous les jours pendant mon stage, et leurs costumes sont nickel pour cela ! Si tu leur en prends plusieurs ils pourront surement faire un petit geste commercial, genre une chemise en plus. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 01-04-2010 à 19:46:54 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-04-2010 à 12:58:04 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Et donc les zara made in italy sont bons ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
75sensei | Ouais je vais la jouer comme ça mais c'est vrai que j'aime bien le truc à l'intérieur, surtout quand on enlève la veste!
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |