| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:38:24 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
10xleverage A dollar is what I need |
ba c'est les imprimés Hermès quoi...On aime ou on aime pas. Perso je préfère largement les imprimés Salvatore Ferragamo, plus discret et plus sobre ! Sinon c'est Charvet/Hartwood (cravate à la Sarko)/Drakes/Smalto et je vais peut-être me prendre une Kiton ou Tom Ford Message édité par 10xleverage le 22-04-2014 à 23:11:28 |
|
juvio |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Quantao | Il me semble qu'Ohnona n'est pas tailleur par contre, il a une formation de je sais plus quoi, mais ça n'empêche pas d'avoir un bon oeil. C'est une question d'expérience. |
To Zion |
validou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:54:48 ![]() ![]() |
juvio |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ou par la poste, quand tu commandes un truc chez eux tu recois des milliers de depliants --------------- https://elan.school/ |
mko | Hello je cherche une belle sacoche pour aller avec mes costumes pour transporter mon ordinateur 15". Des idées ? Je chercher du beau et quelque chose de pas trop encombrant. Je mets juste l'ordi. Merci pour vos retours. Filson fait de beau produit mais très difficile de trouver en France .... Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-04-2014 à 00:48:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Quantao |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Quantao | Effectivement, Ohnona a toujours été dans le vêtement, il a fait une école de mode. |
mko |
Message édité par mko le 26-04-2014 à 17:07:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
LaPointe Roule toujours | La couleur que tu veux, mais pas du noir --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Sinon j'ai récupéré mon costume 2 pièces en PDG chez Scavini (demi-mesure), je suis ravi --------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours | 1150€. Message édité par LaPointe le 26-04-2014 à 22:40:54 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 27-04-2014 à 07:17:10 --------------- LaPointe |
10xleverage A dollar is what I need | Au fait le magasin Breuer est fermé rue de la paix...quelqu'un a des infos (fermeture définitive ? Réouverture Prochaine ?) |
mko | Vous les achetez où vos boutons de manchette ? Merci ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ramseys |
tadzoa | C'est un 3 pièces, donc avec les tissu que j'aime bien, on arrive à 1500 euros... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
To Zion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |