| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 08:31:34 ![]() ![]() |
Lalfiste |
Baudeflo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Quantao |
|
Baudeflo | Oui mais c'est à visée internationale et haut de gamme... Fin j'ai décroché de PG. J'aimais beaucoup au début mais ça a pris une tournure que j'apprécie moyennement. --------------- NB life |
dyxos | Une suggestion de couleur de cravate pour un costume marine et chemise blanche ? Dans un contexte pro. Si vous avez une référence en ligne c'est encore mieux Message cité 1 fois Message édité par dyxos le 16-04-2014 à 23:11:19 |
Du rouge Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-04-2014 à 23:16:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Quantao |
|
Baudeflo | J'aime beaucoup la façon napolitaine de Liverano. Les tumblr de Ethan Newton et de ses collègues en fourmillent et c'est vraiment magnifique... Les lignes sont --------------- NB life |
Konovalov Amiral |
Sang de Boeuf/lie de vin. C'est vu et revu mais tu es sûr de ne pas te planter. Le billet du début du mois sur les chaussures où Scavini pense qu'au delà de la porte d'Orleans on ignore l'existence des patins et des embauchoirs, et assimile la Province à l'inculture valait son pesant de cacahuètes de parisianisme puant. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 17-04-2014 à 08:59:58 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dyxos |
|
Baudeflo |
Je viens de le lire... Il fait ça presque innocemment. Pourtant le personnage a l'air sympathique. Enfin. Les gens changent. Il devrait en effet se contenter de parler de ce qu'il connait le mieux. De Paris et des costumes, en laissant les provinciaux et les chaussures à d'autres. Message édité par Baudeflo le 17-04-2014 à 09:44:43 --------------- NB life |
ramseys |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah c'est leur style, et ce qui fait qu'ils vendent des cravates par wagon.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Hermes fait des produits qui sont tres "griffes" et facilement reconnaissables. --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Amiral |
Je porte des cravates unies. J'en ai juste une bleu marine pindots pour les jours où je me sens fou-fou. Message édité par Konovalov le 17-04-2014 à 12:30:21 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Tex Mex |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo | J'en ai deux une unie en maille de soie marron et une à motif discret bordeaux/lie de vin. Passe bien. --------------- NB life |
Konovalov Amiral | Vous avez des photos ? J'ai rien vu d'extravagant sur le site d'Hermes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une partie de mon stock
+ celle là :
J'en ai aussi une jaune avec des petits éléphants, mais bon Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-04-2014 à 14:09:31 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | à Noël on m'a offert une Hermès fantaisie, avec Mais je ne me vois pas en acheter moi-même. Un avis cash sur les cravates Hermès : http://lechouandesvilles.over-blog [...] 29217.html Message édité par PoussahPensif le 17-04-2014 à 14:16:24 |
Quantao |
|
ramseys |
|
Konovalov Amiral |
J'avais pas percuté que c'était de tout petits motifs. Pas ma came mais pas de quoi fouetter un chat non plus. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Vicporc | Je ne suis pas sur d'être sur le bon topic mais pour une ceinture de qualité honorable pour une 40aine d'euros => Loding? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |