| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 23:11:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 23:37:40 ![]() Très beau le croisé ! En le voyant sur cintre, les revers m'ont fait peur mais ça passe très bien une fois porté. |
Nicarao --- | sympa le croisé, mais les revers sont un poil gros
--------------- - nada - |
Baudeflo | Ça les revers sont conséquents Mais ça rend vraiment bien. Enfin j'suis pas objectif je l'aime d'amour Il me va en effet super bien. Il est très léger, vraiment un costume d'été, et il est assez brillant grâce à la soie, mais ça reste un brillant naturel et pas outrancier... J'ai été assez surpris de rentrer aussi bien dans leurs modèles... Le 46 qui donne je pense un 39 s'ils ne sont pas trop bête en pantalon me sied comme un gant. Une légère reprise de l'ourlet et ce sera bon. Ils vendent leurs pantalons avec l'ourlet fini de ceux que j'ai vu, à part la gamme La Spalla et Jort peut être, et ils ont un retoucheur sur place dans la boutique, ils peuvent donc le faire immédiatement. Ça c'est vraiment une bonne idée. Ils ne facturent que les ourlets qui étaient déjà fini si besoin de reprendre. Ça ne se voit pas forcément sur les photos mais à l'épaule il y a de quoi rajouter un bon cm de carrure de chaque côté pour finir de la remplir. La chemise est de chez eux aussi, et le jaune claque bien avec le bleu oui... Leurs chemises sont sympa. Et leurs cravates aussi. Et oui, ma femme kiffe le banania, d'où la déco Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 11-04-2014 à 09:09:09 --------------- NB life |
Baudeflo | Les manches sont parfaites pour moi. J'ai toujours tout trouvé trop long ailleurs... Quelques photos j'ai les manchettes ouvertes sur la chemise donc elle dépasse bien car elles sont longues. Boutonnières fermées c'est nickel, un bon centimètre.
Leurs coupes sont similaires j'ai essayé deux trois coupes différentes ça tombait pareil à chaque fois --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-04-2014 à 15:19:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 21:24:16 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Baudeflo | Non je ne remonte pas au dessus du nombril quand même... Mais le marron monte haut. Le bleu est à la taille naturelle. Vraiment agréable. Tillow pour les manches il faut que je regarde mais rien ne m'a choqué sur le coup Les épaules sont assez bien faites, un joli roulé froncé qui donne un certain style, on aime ou pas... L'emmanchure est assez haute et réduite en diamètre, c'est ce que je voulais montrer sur les photos. C'est confortable mais il ne faut pas avoir de gros bras... En tous cas le bleu fait l'unanimité --------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, l'emmanchure est sympa, mais je parlais plus de la verticalité de la manche par rapport à ta position naturelle.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Baudeflo | Ah oui je vois ce que tu veux dire.
--------------- NB life |
WRC80 | ce WE j'ai baptême, je vais sortir le costume noir, cravate noire et chemise rose pour aller dans le thème |
dyxos |
|
Konovalov Machine de route |
Pour faire le service ça me semble parfait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bagdarion | Bonjour à tous petit tapage d'incruste Connaissez-vous des magasins où je pourrais faire mes achats du côté de Arlon/Metz/Luxembourg ? Même question pour les chemises, en général j'achête des chemises chez Armand Thierry/Celio/Devred and co dans les 30€ Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 14-04-2014 à 17:16:09 |
WRC80 |
j'ai un gris foncé sinon Message édité par WRC80 le 14-04-2014 à 17:25:30 |
juvio | Pour les chemises go topic chemises : TMlewin et Charles Tyrwhitt à pas cher, cotton society si tu veux monter à 70€.
Message édité par juvio le 14-04-2014 à 18:55:03 |
killterion 90% of everything is crap | Suitsupply pour la facilité de faire des échanges/renvois si tu connais pas trop ta taille. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 14-04-2014 à 20:15:03 |
dyxos |
|
Baudeflo | Et les vendeurs aussi sont sympa. Et ils connaissent leur affaire en matière de costumes, pas comme chez devred/celio/jules... Message édité par Baudeflo le 14-04-2014 à 21:19:49 --------------- NB life |
Lalfiste |
Zaib3k | costume bleu marine, très foncé, chemise blanche et cravate noire, ca va pour un enterrement ? |
Message édité par Tillow le 15-04-2014 à 10:05:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaib3k | les autres porteront probablement le seul costume de leur garde robe, noir. Je doute qu'il y ait bcp de chemises noires.
|
Moi ça me semble très bien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio | Le gris anthracite me semble plus adapté, mais ce n'est pas une faute non plus de mettre du bleu foncé. |
Zaib3k | merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A moi aussi ça me semble très bien. Du moment que c'est sobre, de toutes façons, je ne vois pas bien ce qu'on peut te dire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ciler | Faut surtout se dire qu'a des funérailles, les proches de la personne enterrée qui feraient des critiques ne le feront pas réellement sur la base de la tenue. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bagdarion | On peut même plus changer de topic et être seul |
Filtre dans le topic, généralement il est dit qu'on peut trouver mieux à ce tarif sauf à le toucher en magasin d'usine.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 15-04-2014 à 19:52:01 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jonatgr |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Moi je trouve que mon boss 3 pièce vaut bien ses 300 euros |
Bagdarion | Cette semaine je n'ai pas trop le temps d'aller sur tout les sites proposés/magasin d'usine dont on parle ici mais en tout cas je remercie pour le retour d'infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |