|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:12:46 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Aux confettis c'est pareil, ce qui compte c'est la taille des cailloux Message édité par speedboyz30 le 27-01-2014 à 21:27:31 |
Quantao |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 27-01-2014 à 22:22:38 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Konovalov Amiral |
Faut pouvoir se changer, et même si 'est possible ça veut dire disparaitre une demi-heure pour une histoire de chiffons, je trouve ça un peu dommage ce jour là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Quantao |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 04:51:26 ![]() ![]() |
Lalfiste |
Konovalov Amiral |
Le smoking est une tenue de cocktail/soirée/dinner. Donc on ne porte pas ça en plein milieu d'une après midi. Après selon le degré de formalisme, c'est soit costume de ville si on veut faire simple, soit jaquette ou habit, soit uniforme d'apparat pour les bidasses. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo | C'est le white tie pour le soir, spencer noir, gilet blanc et noeud pap blanc. --------------- NB life |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Johnjohn7 |
Boss (je l'avais montré ici je crois) Oui lynchez moi Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 29-01-2014 à 11:30:30 |
Johnjohn7 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca tombe mieux chez moi |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Quantao |
|
|
Johnjohn7 |
J''imagine relativement bien à quel point il faut être passionné pour se lancer là-dedans avec un tel jusqu'au-bout-isme Il y a tant de gens que ça prêts à mettre autant d'argent dans des vêtements (certes, il s'agit d'un art de vivre, d'une identité, etc. mais in fine, ce sont tout de même des vêtements) ? Message édité par Johnjohn7 le 29-01-2014 à 18:33:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
takumi86 |
|
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
|
Nicarao --- | très chouette ce croisé --------------- - nada - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Soulstorm Surtout gentil | http://www.pochette-square.com/blo [...] 2-2100.jpg
|
ramseys | Concernant Ugo Baldini / Anthony Garçon, quelle est leur politique de soldes ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |