| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:09:29 ![]() ![]() |
Lalka _ | C'est bien brook brothers ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a 15 jours j'ai fait un tour rapide des boutiques entre Rivoli et Turenne dans ma recherche de coupes "classiques" :
Message édité par fdaniel le 01-12-2009 à 15:59:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aspegic500mg | J'ai craqué, j'ai acheté mon premier costume |
SoSo933 Avec Force et Honneur ! |
--------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 22:03:16 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 2000€ comme ca --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
SoSo933 Avec Force et Honneur ! | et le semi mesure? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | handson, lagonda, howard's, hackett, ohnona etc... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Ewil | Bonjour,
|
vandepj0 | Costume 2 pièces classique? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ewil | Re moi, j'ai zieuté un peu sur le net...
Message cité 1 fois Message édité par Ewil le 20-01-2010 à 21:00:54 |
Le_Magi61 ------------ | tu peux aller voir smuggler aussi, ça depend de ce que tu veux --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ewil |
|
vandepj0 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jetable, ça dépend des costumes, j'en ai 2-3 en synthétique achetés moins de 100 € (l'un d'eux coûtait même à peine 40 et quelques € chez Tati), ben ils sont indestructibles, je les garde pour les jours de pluie. On peut même les passer en machine, ils ressortent nickel. Évidement le tissu n'est pas spécialement beau, mais pour le prix je trouve leur solidité étonnante (sauf pour les boutons principaux qui se décousent au fil du temps, mais j'ai le problème sur n'importe quel costume, en fait). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 23-01-2010 à 22:54:52 |
dreamer18 CDLM | dans les boites de conseil. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |