| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Quantao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Baudeflo | Ah mince, si c'est vrai c'est moche --------------- NB life |
Zossimov | Je confirme qu'il a - normalement - pris sa retraite il y a 6 mois. |
LaGuiche | En parlant de marque, j'ai pas eu de réponses par rapport a De Fursac. --------------- [Mon Feed-Back] |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 02-01-2014 à 14:19:33 --------------- NB life |
LaGuiche |
Baudeflo | Ah non non c'était pour de fursac --------------- NB life |
LaGuiche |
Baudeflo | Bon après d'intenses recherche infructueuses je me tourne vers vous. Pour un mariage cet été j'aimerais une veste bleu électrique/bleu roi à peu de choses près dans ce style là : http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jac [...] ak%20Lapel Je garde les crans aigus et la couleur mais j'aimerais n'avoir qu'un seul bouton et des poches non plaquées. Les revers peuvent être légèrement plus fin c'est pas grave... Et évidemment dans la même gamme de prix, à savoir autour de 250€ la veste... Si vous avez vu ça quelque part Message édité par Baudeflo le 02-01-2014 à 14:49:24 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:17:47 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 1 bouton c'est chaud a moins d'aller vers des dinner jacket, smoking et compagnie. --------------- https://elan.school/ |
ramseys | Je suis d'accord. |
Quantao | https://www.google.fr/search?q=hunt [...] 24&bih=718
|
ramseys | Si c'est pour son mariage, il veut pas forcément une veste qui fera 15 ans avec 3 ports par semaine |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Quantao |
Non c'est vrai. Mais c'était juste pour dire que si Pernac avait, il me semble, pas mal de bleu différents dans ses premières liasses, la qualité n'est pas extraordinaire. Après si c'est juste pour porter de temps en temps, ça sera amplement suffisant oui
Je disais pas ça spécialement pour toi Message édité par Quantao le 02-01-2014 à 17:18:00 |
Baudeflo |
La demi mesure sera trop chère c'est sur. 480€ pour Howards mais merci de ta réponse, et oui je veux bien des photos, même pour le topic
Eh oui, souvent de la diner en effet... Deux boutons on trouve facilement, dans le pire des cas je me rabattrais sur ça mais bon... J'ai le temps c'est pour cet été...
Huntsman c'est plutôt 2500€ que 250€ la veste
Et dernière précision, non ce n'est pas pour mon mariage je suis déjà marié Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 02-01-2014 à 17:48:44 --------------- NB life |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je voudrai m'acheter mon premier costume. J'ai trouvé un costume PAP Pierre Cardin qui m'a l'air pas trop mal. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Je voudrai m'acheter mon premier costume. J'ai trouvé un costume PAP Pierre Cardin qui m'a l'air pas trop mal. Bravo pour la FP --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ramseys |
|
Baudeflo | @babajaga : Ça dépend de ta corpulence je dirais. Pierre Cardin me semble que ça taille assez large, les coupes ne sont pas faîtes pour être près du corp. Quelle taille/poids/type physique? @ramseys : pas de problème Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 02-01-2014 à 18:50:25 --------------- NB life |
65kgs 1m80 Des points particulier à vérifier avant l'achat? Au niveau des épaules ça avait l'air de l'aller. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Baudeflo |
Pas grand chose de plus que ce que ne dit déjà la FP... Si t'es pas bati comme un rugbyman, prend pas plus d'un 48 en taille, qui sera déjà peut être trop grand... Encore une fois ça dépend de tes épaules. 65kg pour 1m80 ça fait pas très gros. Vérifie bien la longueur des manches : pas plus bas que l'extrémité du radius, pour que la chemise ait un peu de place pour pointer le bout de sa manche. A l'essayage, si le dos ne forme pas trop de plis derrière, au niveau des bras, au niveau de la couture et sous le col, ce sera déjà pas trop mal. Message édité par Baudeflo le 02-01-2014 à 19:05:28 --------------- NB life |
ramseys |
|
Baudeflo | Je plussoie ce qui est dit ci dessus. Baldini tu auras de jolies choses et quand j'y suis allé le vendeur était de bon conseil quant à ce qu'il vendait. --------------- NB life |
killterion 90% of everything is crap |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai pas vraiment de budget, 350 € pour la veste et le pantalon Pierre Cardin . Je compte prendre une chemise sur mesure faites sur internet pour une 50 aine d'euros même si j'en ai plein. C'est combien les costumes que vous conseillez ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Baudeflo | Baldini c'est aux alentours de 250€ le costume me semble, 300€ peut être. Mais tu payes vachement moins la marque quoi... --------------- NB life |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je ne vais pas acheter le Pierre Cardin, je verrai dans les 2 que vous conseillez Qqun a déjà testé ce genre de site ? http://www.tailorstore.fr/chemises-sur-mesure --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
killterion 90% of everything is crap | Je te souhaite bien du courage, je cherche depuis plusieurs mois sur internet et je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui me plaise. Message édité par killterion le 04-01-2014 à 23:11:50 |
10xleverage A dollar is what I need |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 15:45:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Smalto est une tres belle marque mais c'est tres cher (du moins les pieces que j'ai pu voir chez eux).
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 16:23:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 16:28:08 |
Baudeflo | C'est d'la sous marque quoi. Smalto couture c'est du très haut de gamme, j'ai déjà enfilé une veste à 4k€ en boutique, bon, j'l'ai reposée sur le cintre hein, mais la qualitance est là. Sans rapport avec le prix toutefois. A c'prix là autant aller en mesure chez Cifo par exemple. Smalto By c'est équivalent à ce qu'on peut trouver ailleurs moins cher je pense. Encore une fois les soldes peuvent faire la diff. Eh bah voilà keskej'disais? Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 07-01-2014 à 16:34:34 --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |