| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
SuitSupply gamme Jort, tu devrais en avoir pour ton argent, et même beaucoup plus ! Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-12-2013 à 00:38:37 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 00:37:49 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
LaGuiche |
Mouarf Je vais mater les boutiques qui sont en FP voir si je trouve quelque chose J'ai jeter un oeil au boutiques précédement citées, et j'ai vu celui qui me plait beaucoup : http://eu.suitsupply.com/fr_FR/coa [...] cgid=Coats mais un peu hors budget, il y en a un +/- similaire aux galeries Lafayette (un briefing) Edit : sinon y en a qui on des bonnes adresse sur Grenoble ? Message édité par LaGuiche le 27-12-2013 à 01:11:10 --------------- [Mon Feed-Back] |
killterion 90% of everything is crap |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Johnjohn7 |
Oui et c'est vraiment plus qualitatif, tant les manteaux que les costumes. Belle finition, poignets boutonnants avec boutons qui se chevauchent, double fente d'aisance, roulé du revers relativement pas mal, boutons corne ou bois, très beaux tissus avec une main vraiment flatteuse... Les costumes gamme rouge ou violette sont déjà très bien, mais la gamme Jort est vraiment mieux si tu veux aller au dessus en gamme (niveau prix je crois que ça donne 650€/costume 2p). Edit: J'ai essayé des costumes TMLewin et j'ai un CTyrwhitt et face à SuitSupply ils sont à la ramasse quand même. Les tissus sont moins beaux, les coupes aussi et les finitions itou. Après, sur le costume Tyrwhitt que j'ai, son tissu est apparemment plus solide que mes SuitSupply. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-12-2013 à 12:27:27 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Baudeflo |
En blanc cassé ça l'fait moyen de r'ssortir le costard de mariage... --------------- NB life |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:52:54 ![]() ![]() |
ramseys |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Baudeflo |
Konovalov Machine de route |
C'est ça. Carte de fidélité --> vente privée : -40% sur tout le magasin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
ramseys |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'aime bien le contraste entre "ca sera mon premier costume" et "a priori je n'aurai pas besoin de faire beaucoup de retouches" --------------- https://elan.school/ |
killterion 90% of everything is crap |
|
Nicarao --- | Regarde s'il y a de la matière, sinon ça va être chaud je pense ou un petit peu a la limite --------------- - nada - |
Baudeflo | Les jambes en général y'a pas grand chose pour élargir... T'auras un ou deux cm max, mais pas de quoi rendre un slim droit. --------------- NB life |
pyliip | La liste vient de StyleForum je crois, et elle concerne plus la taille et la poitrine je pense. |
Johnjohn7 | Le SoHo que j'ai a aussi un bas étroit, par exemple c'est hyper difficilede le retrousser pour remettre un mi-bas à sa place... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
monster-munch Miam |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Baudeflo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Baudeflo |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Quelqu'un de mon avis --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
To Zion |
Quantao | Magic Bernard a pris sa retraite en juillet/aout non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |