| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:23:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:23:51 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 14-11-2013 à 11:31:48 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Konovalov Amiral |
Noir ou marron foncé, selon la couleur des chaussures. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bleu marine ou rouge |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 06:26:04 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai toutes les couleurs possibles et imaginables, déjà une bonne réputation au boulot. Tous les matins mes collègues viennent voir CR que j'ai mis. C'est un peu ma signature. Tant que c'est assumé ça passe. Je trouve ça plus créatif que mes collègues qui portent des cravates Hermès Édit: d'ailleurs puisqu'on parle de ça et sue la question va tomber sous peu. Je les prends chez Viccel, j'étais assez sceptique quand je voyais l'enthousiasme sans limite des gars chez DPEC à ce sujet et puis j'ai pris 7 paires un jour pour tester et... J'ai été bluffé. Quelque chose comme 7e la paire avec les 20pc de réduction DPEC et elles sont bien mieux que mes Doré doré qui sont dans une gamme de prix qui na rien à voir. A noter que leurs chaussettes sont fines donc faut prendre assez épais. J'ai personnellement choisi la 3eme plus grosse épaisseur (sur 4) et c'est parfait. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 15-11-2013 à 08:54:49 |
Lalfiste |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai des chaussettes de toutes les couleurs, mais pour les costumes, ça reste simple : marrons, gris, noir le plus souvent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Quantao |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:26:18 ![]() |
Konovalov Amiral |
Ah ouais, quand même. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est pas trop cher pour des chaussettes habillees. Finalement t'as besoin d'une dizaine de paires en tout et ca dure ~3 ans quand on est dans la qualite potable. Ca fait un budget chaussettes de 30 dollars / an, c'est loin d'etre abuse --------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Costume noir, chemise bleu ciel, rehaussee avec une cravate bordeaux ou bleu royal, why not.
Quantao |
Je dirais plutôt que 99,99% fois, tu n'aimes pas, ce qui est légèrement différent. Je n'ai jamais dit d'assortir comme ça
Message cité 3 fois Message édité par Quantao le 15-11-2013 à 12:36:56 |
Konovalov Amiral |
Si on fait dans le très classique, le soir c'est c'est smoking pour une réception/cocktail et habit/frac/QDP sinon, parce que tu vas pas te pointer en costume de ville, quand même ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Konovalov Amiral |
Au restau en smoking ? t'as pas lu ce que j'ai écrit ou bien ?
Le costume noir en soirée c'est l'uniforme du jeune martin d'ESC en cravate slim avec des wayfarer trop fraîches qui veut lever de la Marie-Clothilde alors que le 3 pièces PDG ça dénote une assurance sartoriale et un mépris des diktats saisonniers qui forcent l'admiration. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Quantao |
|
|
Konovalov Amiral |
Si c'est pas pour un cocktail, tu dois donc être en habit. Y'a pas d'autre alternative
Je ne suis pas étonné vu ton goût très sûr en matière d'automobiles Message édité par Konovalov le 15-11-2013 à 13:53:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Quantao |
Je maintiens sur le subjectif Oui c'est vrai. Mais si tu portes ça en hiver un jour où il peut, je pense pas que ça va changer grand chose. C'est vrai aussi. Mais ça n'empêche pas que si tu sait jouer avec les couleurs, ce que peu savent faire pour moi, tu peux virer ce code et t'habiller comme il te plait. C'est justement en supprimant la chemise blanche que tu brises le côté formel. Message cité 2 fois Message édité par Quantao le 15-11-2013 à 13:54:29 |
Quantao |
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 15-11-2013 à 14:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |