| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:59:10 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai entendu la bonne parole, je testerai charvet à l'occasion |
Quantao | Mais attention...
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:40:39 ![]()
Je l'ai eu gratuitement dans une Autolib, je confirme qu'il est chouette. Et qu'on l'oublie facilement, indeed. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Grumms Aimé de tous | En FP, en quoi la cravate est mal nouée ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:49:56 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Elle n'est pas assez serrée par rapport au col et ça baille --------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous | C'est vraiment du chipotage, on voit pas grand chose sur cette photo. Et mes noeuds glissent régulièrement dans cette position pendant la journée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Konovalov Amiral |
Et tu n'ajustes pas ta mise ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-11-2013 à 18:56:28 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quantao | Les cravates chez charvet sont actuellement à 145€
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il me semble que c'etait 150 boules environ pour les 2 marques.
--------------- https://elan.school/ |
LaPointe Roule toujours |
Je vais prochainement tester Scavini, je vous ferai un retour. --------------- LaPointe |
Quantao |
|
Quantao |
Malgré ces problèmes depuis un moment, c'était quelqu'un de passionné que j'aurais beaucoup aimé rencontrer Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 13-11-2013 à 14:48:01 |
--------------- LaPointe |
Quantao |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:20:09 ![]()
|
GuiGui013 | Drap ici.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
jonatgr |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
erulio | A condition que ce soit la qualité originale de Fursac. Est-ce que c'est le cas en "vente privée" ? |
Quantao |
|
Quantao |
|
Quantao |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Drap', me semble intéressant ce topic --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
morgani | Petite question, vous mettez quoi comme/couleur de chaussettes ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'essaie de les assortir au bas du pantalon : bleues, noires, marrons, ça dépend donc du costume du jour. Même des beiges avec les costumes d'été clairs. Parfois des rouges assorties à la chemise pour faire l'intéressant (ou passer pour un briton). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:59:58 ![]() J'ai vu que le magasin français de CT est à pétaouchnok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 11:00:15 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 11:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |