| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:46:07 ![]() ![]() |
takumi86 | Ohnona aussi en Europe de l'est |
DustB | Merci pour l'info sur Scavini. En fonction des retours, je me laisserai bien tenter l'année prochaine. |
juvio |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
nicoval | Messieurs,
|
Joy4Ever |
|
benbingouts |
|
To Zion | +1 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:48:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est plus cher que le magasin en ligne d'après les témoins. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Salut, vous conseillez quoi comme site/magasin pour des cravates sympa ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Grumms Aimé de tous | J'aime beaucoup les Charles Tyrwhitt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio |
|
--------------- https://elan.school/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
To Zion | Suis à Londres en ce moment, et CT la force de vente c'est par leur fort.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 30-10-2013 à 18:40:24 --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:12:19 ![]()
|
juvio | J'ai pris TML et CT pour les cravates car ils en font de 160cm, mais je ne suis pas particulièrement emballé par l'offre ou les cravates.
Message édité par juvio le 30-10-2013 à 19:26:08 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lanvin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Quantao | http://www.lanvin.com/e-lanvin/FR/ [...] olorid=193 |
Quantao |
Connais pas les prix exacts mais je suis tombé sur une converse sur dpec y a quelque jours, quelqu'un disait qu'il avait acheté un produit à 66€ à la boutique alors que sur le site, c'était à 25£. Message cité 1 fois Message édité par Quantao le 30-10-2013 à 23:30:23 |
--------------- https://elan.school/ |
DustB |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
juvio |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:01:41 ![]() J'ai testé les cravates en tricot, ça a vraiment du style en tout cas. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui la grenadine c'est pas donné, mais c'est vraiment sympa |
juvio | Chapeau récupéré ce midi chez Pauline Brosset, il est superbe. Il ne reste plus qu'à en assumer le port. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je ne porte plus du tout mes chapeaux, c'est contraignant et un peu relou d'avoir ca sur la tete je trouve. L'idee c'etait d'avoir une protection contre la pluie tout en ayant la flemme de transporter un parapluie, mais finalement le parapluie est un bien meilleur plan. --------------- https://elan.school/ |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend. Ca te dégage les 2 mains quand tu es dehors, du coup c'est nettement plus pratique qu'un parapluie quand tu as une serviette, que tu tiens un bambin par la main ou que tu dois farfouiller au fin fond d'une poche de manteau pour remettre la main sur une clé ou un billet d'omnibus.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Konovalov Machine de route |
Paltoquet. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_gribouri ZoNoS |
Quantao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |