| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:33:35 ![]() ![]() |
pyliip | Personnellement j'ai le tiers de mes pantalons sans revers qui effleurent le haut de la chaussure comme mirzmirz et le reste avec un revers entre 3,5 et 4,5 cm qui casse un tout petit peu. |
le_gribouri ZoNoS | Les ourlets extérieurs ( jean ) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
juvio | Charles Tyrwhitt |
Quantao |
|
mardine | Merci pour vos réponses.
|
Grumms Aimé de tous | Un site avec des pinces à cravate simples ? J'en ai mais avec une grosse pince, c'est pas terrible je trouve (cf le site de Xoos). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:52:30 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
http://www.thetiebar.com/categoryPages/Tiebars.asp
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grumms Aimé de tous | Ha voilà, ce sont des slides claps que je veux, pas des pinchs. Merci, je note. Message édité par Grumms le 23-10-2013 à 16:48:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
killterion 90% of everything is crap |
J'ai pas de photo sous la main, en regardant sur google image rapidemment: bien: pas bieng: Message cité 1 fois Message édité par killterion le 23-10-2013 à 22:17:25 |
Quantao | D'accord, j'imaginais quelque chose de plus court que ça.
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-10-2013 à 23:43:55 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Hello, Quelqu'un aurait des adresses pour le petites taille de costard sur Paris? 34US en veste et ~34 en chemise je dirais Merci à vous On m'a déjà répondu ça sur le topac habillement:
Message édité par Nicomario le 24-10-2013 à 12:53:28 |
van_fanel |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bonjour ici...
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ... un budget/costume ? Message édité par mirzmirz le 24-10-2013 à 15:05:44 |
Quantao | Euh 10 ou 20 ans le costume, va falloir de la très bonne qualité Message édité par Quantao le 24-10-2013 à 15:35:04 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, mais le costume n'est pas de sorti tous les jours... Disons 10/15 fois par an.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En l'occurrence si ce sont des costumes "d'entreprise" qui ont vocation a etre echanges entre personnes, il faut taper sur du solide et laisser tomber l'idee d'un fit parfait.
--------------- https://elan.school/ |
bestak Denboraren orratzak | ou alors une société dans ce genre:
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Handson, cité un peu plus haut (~600 €). Dans les mêmes tarifs il y a aussi Smuggler, qui me semble-t-il a plutôt bonne réputation. Tu peux aussi aller voir chez Samson, bien que je crois avoir vu des avis moins bons les concernant.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quantao | Et un peu au dessus, wicket & Howard's pour 700€ |
killterion 90% of everything is crap |
|
bubblegum | ok merci ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
coucoutuveux |
Pour 100 costumes un passage en Chine peut être utile. Tu peux aller à Guangzhou au marché des tissus et ensuite faire confectionner. Filtre mes postes j'avais fait un CR si c'est pour faire des uniformes j'avais vu pas mal de boutiques qui font ça. Message édité par coucoutuveux le 26-10-2013 à 14:58:03 |
Quantao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |