| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 15:18:52 ![]() ![]() |
van_fanel | J'ai juste un seul costume UB, donc pas de point de comparaison. Les autres sont du thermocollé de chez divers marques "couturier" pris en soldes mais aucun ne m'a fait ça. CT j'aurais bien voulu essayer mais ils taillent trop grand. Je peux juste mettre du 46 qui taille plutot petit.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
juvio | Suit Supply c'est comme les anglais, uniquement sur internet. |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 14:47:09 ![]() Niveau laine super 1x0 pour les costards, quelle nombre (100, 110, 120 etc.) donne les costards les plus solides? |
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 15:37:12 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est surtout le grammage du tissu qui va compter, la finesse du tissage c'est plus une question de rendu. Bizarrement les vendeurs indiquent rarement cette caractéristique... Message édité par fdaniel le 10-10-2013 à 15:44:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:44:24 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ton costume ne lâchera pas plus vite parce qu'il est dans un tissu à la fibre plus fine. Ce qui claque sur un costume, ce sont les coutures, les boutons, le fusible qui peut se mettre à gaufrer. Les deux premiers problemes sont réparables, pas le 3e. Mais ce n'est pas le tissu qui te fera des misères. --------------- https://elan.school/ |
juvio |
|
ramseys |
|
Oriaps | Dites parmi les marques recommandées par le topic (dans les prix de Baldini), est-ce qu'il y a en une qui fait des coupes moins classiques, par exemple veste longue? |
juvio |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 22:52:28 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Oriaps |
|
juvio |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio | Faudrait peut-être leur faire un procès alors, sur le site ils annoncent 2/3 cm de plus sur la longueur de la veste. |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-10-2013 à 10:30:01 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ramseys |
|
Grumms Aimé de tous |
Oriaps |
|
ramseys | Marks & Spencer aussi. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:31:22 ![]()
|
Oriaps |
|
Grumms Aimé de tous |
juvio | Pas forcément, s'il a les jambes plus fines et assez longues il n'a pas intérêt avoir de veste trop courte. |
Oriaps | Je vais aller faire des essayages chez M&S, vu qu'ils ont de tout pour me faire une idée. |
ramseys | Oui, par contre ils ont pas toutes les tailles en magasin... |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bon, pour ceux que ça intéresse, je ne suis finalement pas allé voir les costumes de chez Pernac hier, pas convaincu par ce que j'en ai lu (et j'avais d'autres trucs à faire mine de rien) Message édité par Darmstadtium le 11-10-2013 à 20:42:30 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |