| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:00:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vu qu'il est quasi obligatoire de retoucher un costume, autant prendre chez CT du coup oui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas été impressionné par le seul costume CT que j'ai, en comparaison avec TM Lewin : ce dernier a des petits détails de finition absents du CT, genre poche interne dans la poche du pantalon, ainsi que dans la poche droite de la veste, et poche interne supplémentaire dans le pan gauche. Même côté costume "détente" j'ai l'impression que TM Lewin apporte des touches sympas : j'en ai un en mélange lin-laine, la doublure est dans un motif façon cachemire et la poche de poitrine se retourne pour se transformer en pseudo-pochette (détails à peu près inutiles mais sympas quand même). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | Un truc qui est chiant avec mon costume Baldini gris, c'est la pochette qui n'est pas horizontale. Elle est oblique, mais le fond est horizontale, ce qui fait qu'il est très chiant, voir impossible, de faire dépasser une pochette de manière "plate" (cf la photo que j'ai posté en Juin/Juillet). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio | Merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 30-09-2013 à 15:29:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quantao | à tout hasard, si t'as vu des costumes Danyberd avec des tissus Loro Piana, ils sont à combien ? |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 01:35:15 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | TM Lewin, ils ont viré quasiment tout le rayon manteaux, pourquoiiiii ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Arrivée prochaine de la nouvelle collection ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Konovalov Machine de route | J'espère. Ils avaient un chouette chesterfield à £140 que je voulais me prendre pour cet hiver --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio | C'était le prix soldé car en fin de série. Il y en a un maintenant à 230£, et s'il y en a d'autres, ils seront surement à 200£ ou 230£.
Message édité par juvio le 05-10-2013 à 11:59:41 |
killterion 90% of everything is crap |
Je trouve que c'est extrêmement difficile de trouver de beaux manteaux. Surtout lorsque l'on a un budget "limité" (400/500€ tout de même), il vaut mieux ne pas hésiter longtemps que lorsque l'on en trouve un qui nous plait. Message édité par killterion le 06-10-2013 à 09:30:36 |
juvio | tu cherches quel style ? |
killterion 90% of everything is crap | Idéalement ça en bleu marine et en moins cher |
takumi86 |
juvio | C'est dommage, l'an dernier chez CT il y avait ça avec un col velours bleu marine, s'ils ont encore ta taille, il en reste. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bonjour --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Quantao |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Les tissus : http://www.pernac.com/costume-sur- [...] electancre D'après les infos de l'offre étudiante il n'y a que pour le pack le plus cher que tu as "un tissu italien Vitale Barberris Canonico", pour le reste ils se contentent d'indiquer des classes de tissu donc probablement des tissus de leur marque Edit : D'ailleurs ça correspond à quoi ces "80's" "120's" etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 06-10-2013 à 16:19:11 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
van_fanel |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Quantao |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Un magasin (RP ou web) à me conseiller pour des trench de 1/2 saison ou des manteaux d'hiver à mettre par dessus un costard ? |
juvio | CT, TML, Danyberd en fond à des prix intéressants. |
Grumms Aimé de tous | Y en a des très chouettes sur Indochino. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:43:33 ![]()
|
van_fanel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 15:16:38 ![]() Je pense acheter le prochain chez Bennavita pour me faire un avis et retoucher celui-là déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |