Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°35357540
takumi86
Posté le 21-08-2013 à 14:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D
 
les manches des chemises m'ont l'air d'arriver au même point des deux côtés. C'est la manche droite de la veste qui est légèrement remontée je pense :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 14:13:38  profilanswer
 

n°35357705
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 14:25:04  profilanswer
 


 
Je m'en fous que cette marque soit à Lyon ou à Grenoble, c'est encore plus loin de Paris.  
 
 
 
Parce que pour toi, les villes de 100 000 à 300 000 habitants sont des trous ? :O
 
 
 
J'ai regardé la première page du topic avant de poster alors abstiens-toi de faire des insinuations infondées. Ma question portait simplement sur plusieurs marques de costumes en prêt-à-porter. Je n'ai pas posé de question sur des polos ni des chemises.
 
 
 
 
J'ai simplement demandé un avis entre plusieurs marques de prêt-à-porter et tu m'as directement sorti une réponse à la con en me traitant de troll alors qu'il n'y avait absolument rien de trollesque dans ma question. :O  
 
On a pas tous les moyens de claquer 600€ dans un costard. :O

n°35357722
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2013 à 14:26:07  profilanswer
 

Le mec pénible :D

n°35358003
van_fanel
Posté le 21-08-2013 à 14:43:47  profilanswer
 

Bah si tu connais les magasins de costume de ta ville pourquoi t'y vas pas faire un tour toi même? Vu qu'à chaque fois qu'on cite un magasin ça a pas l'air d'exister dans ton coin.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35358020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 14:44:52  profilanswer
 

Ca mérite une alerte une telle lourdeur.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35358186
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 14:55:33  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Bah si tu connais les magasins de costume de ta ville pourquoi t'y vas pas faire un tour toi même? Vu qu'à chaque fois qu'on cite un magasin ça a pas l'air d'exister dans ton coin.


 
J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment donc je préfèrerais éviter de faire 36 magasins... J'ai juste demandé des avis sur des chaînes de prêt-à-porter qu'on trouve partout pour savoir lesquelles proposent des trucs intéressants pour un prix abordable. Si je dis que j'ai un budget de 200 à 250€, je vais pas aller dans des boutiques parisiennes où tout coûte deux fois plus cher. On habite pas tous à Paris.

n°35358208
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 14:56:32  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


 
J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment donc je préfèrerais éviter de faire 36 magasins... J'ai juste demandé des avis sur des chaînes de prêt-à-porter qu'on trouve partout pour savoir lesquelles proposent des trucs intéressants pour un prix abordable. Si je dis que j'ai un budget de 200 à 250€, je vais pas aller dans des boutiques parisiennes où tout coûte deux fois plus cher. On habite pas tous à Paris.


D'une part on a proposé des trucs parisiens qui valent justement 250€. D'autres part, on a donné notre avis sur les trucs de PAP. Si avec ça t'es pas foutu de te débrouiller, considère toi une pauvre andouille.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35358261
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 14:59:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


D'une part on a proposé des trucs parisiens qui valent justement 250€. D'autres part, on a donné notre avis sur les trucs de PAP. Si avec ça t'es pas foutu de te débrouiller, considère toi une pauvre andouille.


 
C'est toi l'andouille si tu ne peux pas comprendre qu'on habite pas tous à Paris. Bordel, j'habite dans l'Est de la France, je vais pas aller jusqu'à Paris pour acheter un costard. Et sur les boutiques de prêt-à-porter "normales", la plupart des réponses étaient méprisantes à propos de ces boutiques.

n°35358280
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 15:01:03  profilanswer
 

Oh putain le con.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35358285
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 15:01:22  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


 
C'est toi l'andouille si tu ne peux pas comprendre qu'on habite pas tous à Paris. Bordel, j'habite dans l'Est de la France, je vais pas aller jusqu'à Paris pour acheter un costard. Et sur les boutiques de prêt-à-porter "normales", la plupart des réponses étaient méprisantes à propos de ces boutiques.


Bah voilà, tu l'as ton putain d'avis.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 15:01:22  profilanswer
 

n°35358398
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 15:07:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Oh putain le con.


 
Et en plus, t'es insultant...

n°35358433
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2013 à 15:10:07  profilanswer
 

Il y a un problème de compréhension sur ce topic :o

n°35358458
Dodounai
Lurker
Posté le 21-08-2013 à 15:11:20  profilanswer
 

Je pense qu'ils t'ont répondu en long et en large :
 
- Les marques de PAP ont mauvaise presse içi.
- Si pas le choix, Jules/Celio fera ton bonheur.
 
Maintenant, direction topic chaussures !


---------------
Lurker since 1999.
n°35359041
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2013 à 15:47:36  profilanswer
 

Et go pour acheter des Redskins!

n°35359180
van_fanel
Posté le 21-08-2013 à 15:56:52  profilanswer
 

San Marina et Bata. Ou Mephisto


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35359664
Spaune
Cordialement
Posté le 21-08-2013 à 16:32:52  profilanswer
 

Très bien Mephisto, dans le budget en plus. Sinon, un peu moins cher y'a TBS.

n°35360414
Zossimov
Posté le 21-08-2013 à 17:28:41  profilanswer
 

Chez TBS, les modèles sont tout de même moins habillés. Mais c'est robuste, indéniablement.

n°35360797
erulio
Posté le 21-08-2013 à 17:59:52  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment donc je préfèrerais éviter de faire 36 magasins... J'ai juste demandé des avis sur des chaînes de prêt-à-porter qu'on trouve partout pour savoir lesquelles proposent des trucs intéressants pour un prix abordable. Si je dis que j'ai un budget de 200 à 250€, je vais pas aller dans des boutiques parisiennes où tout coûte deux fois plus cher. On habite pas tous à Paris.


Les marques de PAP que t'as cités ne sont certes pas les meilleurs, mais elles ont au moins le mérite d'exister près de chez toi et d'ˆetre à ton prix :o
Pour ma part, les souvenirs que j'en ai mettrais C&A, Brice et dans une moindre mesure AT en dessous de certaines gammes de Celio, mˆeme si c'est pas top par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs pour 20 ou 40€ de plus.
Je te conseillerais d'éviter l'achat online, vaut mieux faire ça quand o sait djà dans quoi on est à l'aise.
Perso, je vois 3 critères importantes, mais en priorité décroissante :
1/ A ta taille; tu peux acheter du Smalto ou du Smugglers, si c'est pas à ta taille, ça fait juste plouc
2/ Bien coupé; il peut avoir un tissu qui claque et qui rend beau, dans une coupe des années 80, ça va pas le faire
3/ En laine, parce que j'aime bien  ˆetre à l'aise dans mon costard :o
Le reste, ça viendra plus tard, quand tu choisiras plus cher et avec plus de choix.
Et évite du noir s'il te plait.

n°35360970
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-08-2013 à 18:15:19  profilanswer
 

Bon... J'ai alerté, ça fait quelques temps que ça me dérangeait, je comprends pas comment t'as fait pour te mettre tous les intervenants à dos.
 
Faudrait peut être songer à être moins sec dans tes réponses ShadowN3t_SC, j'ai l'impression que les membres se sont beaucoup décarcassé pour toi.

n°35361373
jonatgr
Posté le 21-08-2013 à 18:44:34  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :


 
Je m'en fous que cette marque soit à Lyon ou à Grenoble, c'est encore plus loin de Paris.  
 


 
F&S A nancy ou Strasbourg c'est pas dans l'Est de la France ?
Roppenheim (qui n'est pas en Allemagne oui c'est juste à la frontière je disais allemagne pour Metzingen) C'est pas dans l'est de la France ?
 
Ce que tout le monde essaie de t'expliquer ici, c'est que pour 200€ tu auras un costume pourrave qui tiendra 1an... SI tu rajoute 100€ Tu auras un beau costume qui t'en tiendra facile 5 ou plus.
Si tu ne veux pas des conseils de la communauté, n'en demande pas, et si tu attend les réponses que tu veux entendre en dépit du bon sens, fait un dialogue tout seul, tu pourras te dire à quel point tes idées sont bonnes.

n°35361531
killterion
90% of everything is crap
Posté le 21-08-2013 à 18:57:59  profilanswer
 

Surtout que F&S c'est vraiment super pr un premier costume (et pas que premier d'ailleurs selon son budget).

n°35362262
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 20:16:16  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Et go pour acheter des Redskins!


 
T'inquiètes pas, j'ai déjà des chaussures qui sont très bien. :O
 
 

erulio a écrit :


Les marques de PAP que t'as cités ne sont certes pas les meilleurs, mais elles ont au moins le mérite d'exister près de chez toi et d'ˆetre à ton prix :o
Pour ma part, les souvenirs que j'en ai mettrais C&A, Brice et dans une moindre mesure AT en dessous de certaines gammes de Celio, mˆeme si c'est pas top par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs pour 20 ou 40€ de plus.
Je te conseillerais d'éviter l'achat online, vaut mieux faire ça quand o sait djà dans quoi on est à l'aise.
Perso, je vois 3 critères importantes, mais en priorité décroissante :
1/ A ta taille; tu peux acheter du Smalto ou du Smugglers, si c'est pas à ta taille, ça fait juste plouc
2/ Bien coupé; il peut avoir un tissu qui claque et qui rend beau, dans une coupe des années 80, ça va pas le faire
3/ En laine, parce que j'aime bien  ˆetre à l'aise dans mon costard :o
Le reste, ça viendra plus tard, quand tu choisiras plus cher et avec plus de choix.
Et évite du noir s'il te plait.


 
Ah, enfin quelqu'un qui donne un conseil utile. :)
 
 

Quenteagle a écrit :

Bon... J'ai alerté, ça fait quelques temps que ça me dérangeait, je comprends pas comment t'as fait pour te mettre tous les intervenants à dos.
 
Faudrait peut être songer à être moins sec dans tes réponses ShadowN3t_SC, j'ai l'impression que les membres se sont beaucoup décarcassé pour toi.


 
C'est une blague ? Les premières réponses que j'ai eu, c'était des réponses agressives.
 
 

jonatgr a écrit :

F&S A nancy ou Strasbourg c'est pas dans l'Est de la France ?
Roppenheim (qui n'est pas en Allemagne oui c'est juste à la frontière je disais allemagne pour Metzingen) C'est pas dans l'est de la France ?


 
Je parlais pas de F&S. Je répondais au passage qui citait la marque Julio machintruc à Lyon et à Grenoble. J'ai dit que j'habite dans l'Est de la France. Si je dis que je vais pas aller à Paris pour un costard parce que c'est trop loin, c'est facile de comprendre que je vais pas aller à Lyon car c'est encore plus loin.
 
Et dans un autre post, j'ai dit que j'irais probablement voir ce qu'il y a chez F&S.
 
 

jonatgr a écrit :

Ce que tout le monde essaie de t'expliquer ici, c'est que pour 200€ tu auras un costume pourrave qui tiendra 1an... SI tu rajoute 100€ Tu auras un beau costume qui t'en tiendra facile 5 ou plus.
Si tu ne veux pas des conseils de la communauté, n'en demande pas, et si tu attend les réponses que tu veux entendre en dépit du bon sens, fait un dialogue tout seul, tu pourras te dire à quel point tes idées sont bonnes.


 
J'ai dit que j'avais un budget qui allait jusqu'à 250€. Et j'ai dit que je pouvais difficilement mettre plus. Je suis étudiant, j'ai pas autant de moyens qu'un salarié. Non, mais, vous vous prenez pour qui ?  
 
Si je demande des avis sur des boutiques de prêt-à-porter pour un budget de 250€, c'est pas pour qu'on me réponde d'aller acheter sur des sites anglais ou dans des boutiques parisiennes où tout est à 300€ minimum.  
 
Et si un costard à 200€ ne durait qu'un an, ça se saurait... Ça me fait penser aux gens qui prétendent que les jeans à moins de 70€ durent 2 ans maximum...
 
 

killterion a écrit :

Surtout que F&S c'est vraiment super pr un premier costume (et pas que premier d'ailleurs selon son budget).


 
J'ai regardé sur leur site, il y a des costumes à 210€, mais ils ne sont plus disponibles en magasins. Les modèles actuels sont plutôt aux alentours de 300€.

n°35362378
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-08-2013 à 20:28:28  profilanswer
 

T'as jamais porté de costume de ta vie et tu te permets de critiquer de façon insolente les avis qu'on te donne.
 
Vas chez Celio et achète ton costume, ça fera l'affaire de toute façon.

n°35362421
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 20:32:35  profilanswer
 

Je ne critique pas de façon insolente vos avis. Le problème, c'est que certains avis étaient complètement à côté de la plaque.  
 
Si quelqu'un te demande un avis sur un club de judo à Lille, ça ne sert à rien de lui donner un avis sur un club de judo à Bordeaux.

n°35362556
Quantao
Posté le 21-08-2013 à 20:47:14  profilanswer
 

_ Quand tu commences à t'intéresser aux beaux vêtements, tu comprends vite qu'en investissant un peu plus, au final, t'y gagnera.
N'en veux pas aux gens d'essayer de t'expliquer ça, ils n'ont pas d'actions dans ces boutiques-là, ils disent ça pour toi.
 
_ Un costume à 200€ ne devrait à priori pas mourir en 1 an, mais n'espère pas non plus le garder trop longtemps.

n°35362589
van_fanel
Posté le 21-08-2013 à 20:49:39  profilanswer
 

Et puis chercher de la "qualité" dans un costume à 200€... LOL

 

A ce prix là faut juste voir s'il te va...

 

Je crois qu'on a fait le tour de la question, faut partir maintenant monsieur...


Message édité par van_fanel le 21-08-2013 à 20:50:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°35362617
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-08-2013 à 20:52:21  profilanswer
 

Quantao a écrit :

_ Quand tu commences à t'intéresser aux beaux vêtements, tu comprends vite qu'en investissant un peu plus, au final, t'y gagnera.
N'en veux pas aux gens d'essayer de t'expliquer ça, ils n'ont pas d'actions dans ces boutiques-là, ils disent ça pour toi.
 
_ Un costume à 200€ ne devrait à priori pas mourir en 1 an, mais n'espère pas non plus le garder trop longtemps.


 
Je sais très bien qu'un costard à 200€ sera souvent moins bon qu'un costard plus haut de gamme à 300 ou 400€. Mais comme je l'ai dit précédemment, c'est mon premier costard et j'ai pas un très gros budget.
 
Sur le forum, quand quelqu'un a un budget de 600€ pour un PC, ça ne sert à rien de lui dire de prendre un PC à 2000€.

n°35362997
killterion
90% of everything is crap
Posté le 21-08-2013 à 21:26:16  profilanswer
 

Un constat s'impose: tort partagés: 50/50 :o
Maintenant je pense que les principaux intervenants du topic t'ont donné leur avis, peut être de manière un peu rustre mais ils ont pris la peine de répondre. La réponse ne correspond peut être pas à ce que tu espérais entendre mais c'est autre chose.  
Relis un peu les différentes réponses et essaie de calmer le jeu si tu veux des réponses plus constructives (pourquoi toi ? Parceque t'es le "nouveau qui pose 1 question", c'est peut être pas juste mais c'est la vie).

n°35364013
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-08-2013 à 22:42:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui mais là c'est à droite que ça dépasse trop. La montre ferait que ça dépasse pas assez non ?


 
Bah la chemise est trop grande, la montre retient la manche a gauche et laisse l'impression qu'elle est a la bonne hauteur.
 
Bon la evidemment c'est de la pure speculation :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°35365374
pyliip
Posté le 22-08-2013 à 01:43:06  profilanswer
 

La manche de la veste est trop remontée (cf épaule).  
 
Très joli costume (et très bon choix chemise + cravate).  
Quel prix ? Quelle taille pour quel gabarit ?
 
Il y a des réductions sur quelques vestes chez eux je croix donc je pense me laisser tenter.

n°35367182
Modération
Posté le 22-08-2013 à 10:56:50  answer
 

Quand on poste des réponses de ce type :
 
 
 
On devrait avoir la décence d'éviter les remarques de ce genre :
 
 
Ce topic n’est pas destiné à remplacer la poubelle qu'étaient les topics mode, merci à tout le monde (demandeur inclus) d'adopter un ton moins agressif.

n°35367690
takumi86
Posté le 22-08-2013 à 11:29:54  profilanswer
 

seriously?  [:prozac]  
 

pyliip a écrit :

La manche de la veste est trop remontée (cf épaule).  
 
Très joli costume (et très bon choix chemise + cravate).  
Quel prix ? Quelle taille pour quel gabarit ?
 
Il y a des réductions sur quelques vestes chez eux je croix donc je pense me laisser tenter.


merci :jap:
 
350€ le costume
j'ai pris du 46 je crois mais plus sûr [:transparency]  
1m76 pour 70kg

n°35368682
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-08-2013 à 12:43:44  profilanswer
 

ca a de la gueule, bien joue pour avoir tente le croise  [:knahos]

n°35369590
takumi86
Posté le 22-08-2013 à 13:57:52  profilanswer
 

:jap:
la nouvelle collection propose pas mal de nouveaux modèles
http://us.suitsupply.com/suits/Sui [...] orary-Soho
c'est très tentant :D

n°35375013
exeral
Posté le 22-08-2013 à 21:01:49  profilanswer
 

Déjà demandé au topic cravate de Emploi, mais pour augmenter mes chances  :o  
 
Je cherche une cravate rose/framboise ( [:draculax] ) moins de 10€ avant demain midi. yaurai ça dans Paris (nord de pref, genre Tati ?, sinon la rue du mariage a coté de GDN  :??: )

n°35375315
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-08-2013 à 21:31:16  profilanswer
 

Vu le budget et la couleur, c'est pour un déguisement ? :o Oui, chez Tati ils en auront à pas cher, sinon en effet il suffira d'aller dans une des multiples boutiques du boulevard Magenta, dans le même coin. A moins de 10 € ça sera probablement du synthétique, m'enfin si ça n'est que pour un usage exceptionnel et pas sérieux ça suffira bien, je suppose.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35375643
exeral
Posté le 22-08-2013 à 22:07:01  profilanswer
 

Ok cool, merci de la confirmation  :jap:  
 
Oui, je me déguise en invité de mariage [:wade:3]
 
C'est que pour la messe / vin d'honneur, c'est la couleur du "thème". comme je sais que j'aurais pas l'occaz de la remettre souvent, ça sert à rien de claquer des sous là dedans.

n°35393255
Mrdamaskin​oss
Posté le 24-08-2013 à 21:21:43  profilanswer
 

Je suis étonné par le faible vote de Burton
Je trouve leurs costume très bien pour le prix et c'est pas mal non plus les costumes Lan.F.lli Cerruti Costume on les trouves dans les 350€ en soldes
moi c'est les deux couturiers que j'achète

n°35393597
Quantao
Posté le 24-08-2013 à 22:12:52  profilanswer
 

 

Hackett, c'est beau mais c'est très cher pour ce que c'est...
Pour la première gamme, Boggi est mieux selon moi. Gamme qui est intéressante aussi pour le prix.
Pour le "haut de gamme", boggi est meilleur aussi. La gamme mayfair de H. étant thermo alors que Boggi est entoilé.
Par contre, à ce prix-là, la demi-mesure est aussi envisageable  :)


Message édité par Quantao le 24-08-2013 à 22:13:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR