| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:31:43 ![]() ![]() |
jude2k3 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Quantao | 1 mois ? La poste est si lente que ça chez toi ? J'les ai reçus en 8 jours moi (alors que j'habite pas Paris) |
ramseys | Il faut les renvoyer, qu'ils traitent le retour et que le retour te parvienne à nouveau... on doit dépasser facilement les 2 semaines je pense. |
Quantao | Pour le renvoie oui, mais pour l'envoie simple, plus de 3 semaines, je trouve ça très long quand même. |
ramseys | Il a dit "pas trop envie de les renvoyer et d'attendre un mois supplémentaire".
|
ramseys | OTAN pour moi |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:42:32 ![]() ![]() |
spamoi | --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 13:43:03 ![]() Bien le magadin CT de Jermyn Street qui annonce être ouvert les domanches et jours fériés mais qui ne l'est pas quand on se pointe |
Linoa1fleur | Question bête : faut prendre rdv avant de passer à Pernac/Gambler ?
|
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
jonatgr |
|
juvio |
|
le_gribouri ZoNoS | Que pensez-vous de la marque Smalto ?
|
spamoi | @juvio: 500 la veste et 200 le pantalon... niveau matière je sais pas... --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
le_gribouri ZoNoS | Smalto Smalto |
juvio |
|
spamoi | Je n'y connais pas grand chose en costume: qu'apport le 100% laine par rapport à un "mélange" laine/polyester ?
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'avantage du polyester c'est que ça te fait des costards indestructibles (j'en ai un comme ça en 100 % synthétique qui peut passer à la machine sans broncher). Par contre en effet tu sues beaucoup plus dedans. Mieux vaut privilégier les tissus naturels. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spamoi | 74% laine 26% polyester pour Capel en l'occurence, ça me parait bien non ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'inconvenient du polyester c'est que :
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 18:28:05 ![]()
Un costume synthétique sera plus rigide et ne respirera pas, fera transpirer. Et comparativement devrait coûter moins cher qu'un costume pure laine. En l'occurrnce tu as des costumes bien finis, bien coupés, en pure laine, à des tarifs nettement inférieurs à 500 euros (Baldini, T.M. Lewin, Charles Tyrwhitt), donc l'avis que tu auras ici c'est sur ces valeurs sûres qu'il s'orientera. 100% laine et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 18:29:13 |
juvio | tu peux avoir un peu de "plastique" style elastane pour rendre le costume moins froissable, mais faut pas dépasser 3/4%. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 03-04-2013 à 18:44:13 |
Kamen_Ryuji | J'aurais besoin d'un avis, étant un grand fan du costume 3 pieces (qui se fait rare ces derniers temps), je voulais savoir s'il serait acceptable d'aller au travail ou en entretien juste avec le pantalon et le gilet (vers juin/juillet je vois la chaleure arrivée....).
Message cité 2 fois Message édité par Kamen_Ryuji le 03-04-2013 à 19:43:26 |
jonatgr |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
spamoi |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 01:29:06 |
Quantao | Un costume (en laine) se change tous les jours, il faut le poser sur un cintre pour que le tissu puisse reprenne sa forme. |
juvio |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Aux US il y a "men's wearhouse - big & tall", ce qui est plus que necessaire
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |