| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:27:04 ![]() ![]() |
juvio | T'as raison de commencer très classique, c'est ce qu'il y a de plus sur. |
wizardcud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la largeur de ta cravate dépend de la largeur du revers de ta veste |
ramseys |
|
wizardcud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par wizardcud le 06-03-2013 à 16:54:29 |
Grumms Aimé de tous | La cravate de la photo est absolument horrible. Elle ne va, à mon avis, avec aucun costume qui soit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu peux mettre une cravate plus large que sur la photo |
juvio | En dessous de 7cm de large c'est trop fin pour une tenue formelle. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:48:58 ![]() ![]() |
Quantao | C'est surtout un effet de mode qui risque de passer très vite (comme tout ce qui est mode enfaite...) |
Setlel | Cette photo |
nicolas91200 |
|
Quantao |
|
Quantao | Oui.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hop, première commande de chemises chez TMLewin.co.uk j'ai pris les mesures sur la chemise qui me va le mieux, j'espère que ça ira ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La difference entre une cravate bas de gamme et une cravate de qualite, ca se voit.
--------------- https://elan.school/ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Putain en faisant la liste de mes cravates
--------------- https://elan.school/ |
Setlel | D'un autre côté, tu en as acheté plusieurs, donc tu as pu affiner tes gouts |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 09:16:29 ![]()
|
Kha-sou | Vous faites quoi comme nœud de cravate ?
Message cité 2 fois Message édité par Kha-sou le 07-03-2013 à 10:28:25 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je fais soit un noeud simple, soit un demi windsor |
ramseys |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pas de cravate pour moi. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Quantao |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je parle de chemise déboutonnée avec costume
|
ramseys |
|
Quantao | Là, je dirais que ça dépend de la personne quand même...
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |