| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
napoleon dynabyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 00:40:45 ![]() ![]() |
Quantao |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On voit encore assez régulièrement des surpiqûres en prêt-à-porter, mais ça a l'air d'être un peu passé de mode, ça me semblait beaucoup plus répandu il y a quelques années (tant mieux, je trouve ça moche Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 13-03-2013 à 10:05:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tex Mex |
|
jonatgr | Une simple suggestion pour le premier post afin de mieux s'y retrouver ne serait-il pas mieux de classer les marques en fonction du prix plutôt que PAP/demi mesure/sur mesure ?
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Quantao |
|
Quantao |
|
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 13-03-2013 à 15:54:19 |
|
ramseys | Burton aussi, parfois sous les 300 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quantao |
Non, par fabrication, je voulais dire PAP, demi mesure, etc. Et je ne le dis pas, t'inquiète pas Message édité par Quantao le 13-03-2013 à 15:38:25 |
Konovalov Machine de route |
Propales : Massimo Dutti, Danyberd ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il faudrait aussi surtout développer les initiales parce que pour le commun des mortels, CT et TM ça n'aide pas des masses |
jonatgr |
Message édité par jonatgr le 13-03-2013 à 18:08:38 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le critère de sélection visiblement c'est "jusqu'à 300 €". Peut-être vaudrait-il mieux proposer une liste de costumes corrects selon l'avis général, en précisant que pour ceux-ci le budget à prévoir avoisine les 300 € retouches non comprises, et à côté une liste de choix basiques pour les plus fauchés, dans laquelle les Brice et autres Celio pourraient avoir du sens ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
uriel blood pt.2 | oui --------------- IVG en france |
|
Quantao |
Certes mais (et c'est aucun cas du snobisme, c'est de ma propre expérience) on sait aussi que certains n'y connaissent rien et qu'à ce niveau, on peut être satisfait de n'importe quoi. Message édité par Quantao le 13-03-2013 à 19:21:05 |
jonatgr |
|
Quantao | Oui, une ^^
|
Konovalov Machine de route | Merci pour ce CR ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pongiste76 Long haul drive | C'est exact pour le 100% laine, pour le super 1xx's je n'en ai aucune idée malheureusement. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Quantao | Je croyais que c'était écrit à l'intérieur de toute les vestes Un client de chez Baldini saurait-il à quel super sont les costumes ? Message cité 2 fois Message édité par Quantao le 13-03-2013 à 21:39:55 |
pongiste76 Long haul drive |
|
takumi86 |
pongiste76 Long haul drive |
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 09:54:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |