| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Kha-sou | Reprise du message précédent : comme marque de cravate vous recommandez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Kha-sou le 01-03-2013 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:26:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hermès Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-03-2013 à 11:38:01 |
Kha-sou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Boutiques de seconde main, particuliers sur dpec...Attention à ebay Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-03-2013 à 11:55:51 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime bien Breuer aussi |
uriel blood pt.2 | +1 pour Drakes, et tu en trouves relativement facilement sur ebay en plus. j'ai ai prise 4 comme ça. --------------- IVG en france |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:00:11 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Quantao |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Quenteagle Talk to me, Goose | Au final t'as payé combien la demi-mesure avec ce tissu ? |
napoleon dynabyte |
Quantao |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
korteks | Bonjour ! Je viens du topic "mariage" où on m'a conseillé de passer ici... Dans l'optique de mon futur mariage justement, je suis en train de regarder comment m'habiller : sachant qu'il sera uniquement civil et que ma femme aura une robe "simple" (comprendre : pas une meringue |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
jonatgr |
|
juvio |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quantao |
|
korteks |
|
Setlel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | A Bruxelles y avait une exposition Hermès et on voyait comment les gens fabriquaient les carrés, les cravates, les selles...J'ai pu discuter avec eux, c'était des gens passionnés par leur travail (après ils avaient peut-être été sélectionnés pour ça et le reste des atelier est rempli de machines ou de petits chinois Donc oui pour moi c'est de l'artisanat, et oui c'est français. T'es pas d'accord sur un point en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-03-2013 à 19:50:56 |
Quantao | Et d'ailleurs, tout n'est pas fait en France chez Hermes, ce qui avait une petite polémique sur les forums il me semble. |
Drakito | Petit tour chez bennavita aujourd'hui. J'ai pris un costume bleu marine uni. Le problème, j'hésite sur les chaussures : du marron? Armagnac? Sang de bœuf? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Noir noir et noir (dans un environnement professionnel). Tu peux mettre du marron/armagnac si tu bosses dans le service IT de ta boite
|
napoleon dynabyte |
Setlel |
|
Quantao |
|
C'est une question légitime, mais on parlait de ce que représentait Hermès actuellement et aux dernière nouvelles c'est toujours artisanal et toujours de qualité (ce que certains avaient l'air de remettre en question J'ai aussi 130 euros en tête Message édité par speedboyz30 le 03-03-2013 à 15:30:38 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Quantao | Il n'appartient pas mais d'après wiki (oooooh oui je sais |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |