| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 00:29:52 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | |
b2g Seigneur iconique | salutations à tous mes grenoblois Message édité par b2g le 26-11-2023 à 00:35:30 |
kaiser38 |
|
b2g Seigneur iconique | navré frérot, je n'y suis allé que 2 fois en vacances |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 5 fois Message édité par etoile64 le 26-11-2023 à 19:48:26 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dolores | Non mais personne ne l’avait vu avant que t’en parles. Et clairement, ce n’est pas du bordel |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 20:03:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Chez etoile, même le bordel essaie de se fondre dans le paysage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-11-2023 à 21:58:12 |
WRC80 |
|
b2g Seigneur iconique |
|
Stormlord97 | Comme a peu près tout chez Kartell |
b2g Seigneur iconique |
Stormlord97 | Toujours un meilleur rqp que la table de nuit RB de l'autre jour |
b2g Seigneur iconique | des nouvelles de domingo et de son plan de travail en travertin |
WRC80 | Je savais que la team cap d'agde allait réagir, mais je pensais pas si vite quand même ! |
b2g Seigneur iconique | c'était pas fou ce wei hfr |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une peau de mouton achetée en Ecosse? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chrispc |
Des inflorescences d'herbe de la pampa bien haute, ça irait niquel ici, voir même un tableau qui irait sur une grande hauteur avec une couleur noir structurée façon Pierre Soulages. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 27-11-2023 à 14:11:21 |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
MonsieurPoney |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
actarus911 | Ca parlait table de chevet et ça écartait assez vite le componibili |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est la lampe de chevet Ikea ? Je suis en pleine recherche de lampes de chevet mais en style boule Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 27-11-2023 à 14:24:36 --------------- :o |
b2g Seigneur iconique |
frandon Citation personnelle associée |
Stormlord97 | Je comprends pas non plus tout comme les chaises en plastique transparent mais il en faut pour tous après tout. |
kaiser38 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-11-2023 à 16:33:37 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
chrispc | Le plastique en général pour du mobilier, je ne trouve pas ça très recherché et HDG personnellement. J'ai du mal à trouver une justification sur le prix pour une chaise Ghost à plus de 500€ qui est juste de l'injection et un travail rapide d'ébavurage... A contrario, aucun problème à mettre les 540€ de la chaise Bok chez Ethnicraft qui montre un vrai souci du détail et du travail du bois de l'artisan. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 27-11-2023 à 17:04:03 |
Stormlord97 |
|
kaiser38 |
|
b2g Seigneur iconique | to give you a bite of context |
kaiser38 | Pour un joli centre de table, team vitra ou team Alessi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |