| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:36:39 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En canapé celui que j’aimerais bien me payer c’est le Odea de chez Roche Bobois Message édité par Ydalb le 23-11-2023 à 18:21:20 --------------- :o |
laurent215 |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-11-2023 à 21:53:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 23:03:37 ![]() ![]() |
kaiser38 | Avant d'acheter mon Togo et mon voltige, j'ai eu longtemps un canapé de la marque Home Spirit. C'est fait en France.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kaiser38 |
Merci d'être un minimum constructif. Le jour ou tu seras capable de designer des meubles ou objets, tu pourras exprimer un point de vue avec un peu de légitimité et surtout tu verras que la critique est facile, mais l'art est difficile.
C'est pas vilain, mais franchement je vois pas ce qu'on paye la dedans ? le concept ? Car pour ma salle de bain, j'ai acheté un rouleau de 5m de led puissant (16w au mètre je crois), du profilé alu, et une alimentation. J'ai encastré cela dans un bandeau en bois et pour 50 balles j'avais mon compte... J'étais plus partant pour un joli luminaire plutôt qu'un simple bandeau architecturale. En fait dans ces marques habituelles (Artemide, Flos, Foscarini...) on a vite fait le tour et ca se renouvèle pas beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par kaiser38 le 24-11-2023 à 11:08:04 |
cyd125 Lord Cordovan | ?
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kaiser38 | oui c'est ça, un produit déco marrant pour une pièce mais pénible à l'usage.
|
Stormlord97 | Le togo une fois que t’es dedans t’as compris pourquoi il s’en vend des conteneurs. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-11-2023 à 13:37:36 |
Stormlord97 | Bien entendu que c'est moi qui le pense et pas Balladur, et l'original est tout aussi moche. Pas besoin d'être peintre pour juger qu'une toile est une croûte, ici c'est pareil. Tu peux te torcher avec mon avis que j'aurais toujours droit de le donner, et ça vaut pour cyd Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-11-2023 à 15:03:21 |
WRC80 | slamp ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kaiser38 |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Stormlord97 |
|
kaiser38 | C'est un peu trop classique à mon goût, un truc plus pop disont ou alors très sobre, tendance archi |
b2g Seigneur iconique | bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-11-2023 à 23:59:08 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
MonsieurPoney | |
kaiser38 |
|
b2g Seigneur iconique | tu le vends pas ? sinon y'a le tolix en 1300mm qui me plaît bien Message cité 1 fois Message édité par b2g le 26-11-2023 à 00:31:53 |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |