| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Ketill |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
gueuselambix Minipouce | Oh oui une descente de lit en poils de chat --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-01-2023 à 12:40:37 |
Eclat d'ombre Why not? | (Cross-topic Eclairage domestique) Vous connaissez le lampadaire Tolomeo Mega de chez Artemide ? Il me semble que babylone83 en a un La doc n'est pas claire, ils parlent de version LED sur leur site avec ces caractéristiques : 31W, 3000K, CRI: 92, 1914lm.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-01-2023 à 01:35:13 --------------- |
domingo chavez |
|
Eclat d'ombre Why not? | Je savais que des forumeurs de bon goût seraient ici --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:37:58 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
domingo chavez |
|
aleholi | ça me tenterait bien pour une chambre ce genre de choses, ça se touche à quel prix sur veepee ? --------------- monocycle.info |
laurent215 | Dans mes souvenirs, dans les 500€ au lieu de 750€ à l'époque. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vous connaissez la marque Marckerick ?
Message édité par sorg le 15-01-2023 à 20:47:34 |
poutrella Contributeur net | Vas directement chez Conforama --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hello,
--------------- :o |
Baodai38 Son of a preacher man |
Hello, Je drap en déterrant un vieux post. Ca fait 3 ans qu'on a emménagé dans notre nouvelle maison. On a enfin trouvé un canapé et une table qui fit correspondent à nos recherches. On poursuit l'ameublement avec le remplacement du vieux buffet, mais on ne trouvait pas ce qu'on cherchait (notamment caler un meuble sous un escalier) Je me suis donc penché sur les meubles sur mesure. J'ai découvert par hasard Tikimob, j'ai fait une simu 3D qui abouti à un truc qui nous plairait (modulo qu'on arrive à choisir les couleurs) pour un budget qui me parait raisonnable. Vous avez des retours sur la qualitay ? Ou des recommandations sur d'autres sites qui peuvent être listés ci-dessus ? Message édité par Baodai38 le 25-01-2023 à 12:06:43 |
Eclat d'ombre Why not? | Un très très grand merci au topic et à ceux qui m'ont répondu à propos du lampadaire Tolomeo Mega. Reçu hier, c'est un superbe objet et qui a l'air durable, il répond parfaitement au besoin, on ne pouvait pas mieux faire Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 25-01-2023 à 21:54:32 --------------- |
domingo chavez |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 26-01-2023 à 10:30:13 --------------- :o |
toutsec |
Sachant que j'aimerais bien avoir aussi un projecteur du même style. Un lampadaire/projecteur pour éclairer un plafond/mur blanc (3m de HSP) afin d'éclairer de manière indirect ma pièce. Un peu comme ça https://www.luminaire.fr/lampadaire [...] ir-or.html Message édité par toutsec le 26-01-2023 à 11:32:24 |
Eclat d'ombre Why not? | Ton lien est cassé Sinon je l'ai commandé chez Made in Design, ce modèle. Livraison sur palette par Geodis, parfait. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-01-2023 à 14:38:59 --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
NoobyPC |
|
toutsec |
Un projecteur quoi pour arroser la pièce d'une lumière indirect (c'est un mur blanc) Message édité par toutsec le 28-01-2023 à 11:28:38 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Je suis en recherche d'une enfilade basse type meuble TV. Une idée pour trouver des choses plus sympa que ikea sans y laisser un rein ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Effectivement, ça mérite d'en dire un peu plus. Nous cherchons un meuble bas de 40 à 50 cm de profondeur pour poser la TV et cacher le merdier associé. Tiroirs ou portes, peu importe, mais il faut qu' il soit fermé. Nous avons pas mal de bois massif clairs à moyen dans cette pièce : frêne, chêne aerogommé... Je vais regarder les marques que tu cite. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 29-01-2023 à 13:18:40 |
GladiaS | Salut,
N'hésites pas à poster sur Aménagement/Décoration dans ce cas --------------- --- Gladia --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonsoir, À tout hasard, connaissez-vous des alternatives (moins cher) à la lampe Stylos de Flos ? J'aime bien le fait qu'elle éclaire sur toute la longueur.
EDIT : j'en ai trouvé une déjà, Slide Fluo. Je la trouve un peu trop grosse (le diamètre). Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-01-2023 à 22:24:42 --------------- :o |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour une hauteur TV agréable selon moi en usm c'est caisson standard + rehausse
|
GaryPayton |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |