| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
kaiser38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaiser38 le 03-11-2022 à 20:50:55 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 20:47:51 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Batou |
|
Batou |
kaiser38 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Je galère à trouver quelque chose de sympa en canapé convertible (utilisation occasionnelle), pas plus de 200cm de long, tissu.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
R-jac | Chez Conforama j'avais vu quelques modèles sympas |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 17:31:44 ![]() ![]() |
aleholi | Suite à une petite aventure sur LBC (mise en vente de ma table basse, plusieurs contacts "je prends au prix" puis rétractation de moi-même : je garde), vous faites comment pour estimer quand y'a pas trop de références ?
--------------- monocycle.info |
hyca Vraie personne certifiée | tu gardes ou tu veux vendre ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-11-2022 à 21:07:59 |
Romf |
|
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 07-11-2022 à 09:37:26 --------------- monocycle.info |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 07-11-2022 à 21:58:38 --------------- --- Gladia --- |
kaiser38 |
Message édité par kaiser38 le 07-11-2022 à 22:32:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
aleholi |
aleholi |
bouhi93 |
|
aleholi |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
GladiaS | Salut, Comme tu as le budget, et que tu ne cherches pas un style particulier (tu envisages des billy aussi), essaye les sites en ligne de meubles sur mesure En revanche 25cm de profondeur et pas de renfort mural, ça me semble hasardeux non ? Si tu cherches purement design contemporain (comme le sujet du topic), je laisse les expert(e)s répondre Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-11-2022 à 15:38:07 --------------- --- Gladia --- |
Dimensions |
Dimensions | Bien sûr |
frederiko1 Terminatux was right | J'ai une serigraphie en 48x64 à encadrer. Vous avez un site sérieux a prix correct pour de l'encadrement sur mesure ?
|
GaryPayton |
|
kaiser38 |
|
GaryPayton |
frederiko1 Terminatux was right |
|
|
|
Romf |
|
frederiko1 Terminatux was right | Mais sur-mesure ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |