|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
taz_60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:42:36 |
cyd125 Lord Cordovan | C'était même pas vraiment contre toi en fait J'aurai du quoter d'autres messages. C'est juste que je trouve triste que les goûts du topic se résument, en gros, à du Eames plastic chair et du Tulip chair. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-11-2011 à 12:53:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
A pieds eiffel, yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après, y'a aussi une question de moyens, y'a pas bcp de meubles design dans la gamme de prix des eames plastic et des tulip... par exemple, un autre truc presque universellement apprécié : la barcelona chair : pratiquement tout le monde la trouve belle mais elle est probablement 10 fois moins évoquée que la eames plastic chair parce qu'elle est 10 fois plus chère... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-11-2011 à 13:15:55 |
randomly974 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Si les acheteurs de design fréquentaient beaucoup plus les administrations, les écoles ou les fast food, ils se rendraient compte que la véritable originalité c'est la chaise Ikéa à 10e et pas tous ces trucs pseudo avant-gardiste-design Par exemple dernièrement la Louis Ghost: cette chaise est présente absolument partout, dans les restaurants, dans les hotels, dans les magasins en tant que déco, etc, pourtant elle se vend toujours aussi bien. J'arrive pas à comprendre comment on peut vivre chez soit avec des meubles que l'on croise tous les jours dans les commerces ou les administrations. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 17-11-2011 à 13:30:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 13:47:17
Être célibataire c'est pas mal dans le fond, on ne doit faire aucun compromis et on a la chance de pouvoir crever seul Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 13:49:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 13:47:17 |
vinceboulet My favorite things |
la tulip de Saarinen c'est 1200€ pièce en neuf pas vraiment la même gamme de prix que les eames en plastoc ... après vielles et laides c'est chacun ses goûts Message édité par vinceboulet le 17-11-2011 à 14:28:19 --------------- normal, j'ai mis des chips |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Leg9 Fire walk with me |
La Barcelona... je trouve ça joli, épuré, léger... mais j'ai l'impression que c'est affreusement tape-cul
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | non c'est réel, la lounge par contre ²²²²² --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
Mouais.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 16:45:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parce que tu ne fréquentes pas les bonnes administrations...
Kalymereau This is not a method |
Leg9 Fire walk with me |
Chouette confort, mais... elles sont plus chères , et je n'aime pas trop les pieds --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aime bien la tobias, quoiqu'un peu chère
|
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me | vertigo interiors sur eBay. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-11-2011 à 16:58:27 |
r06 |
Message édité par r06 le 17-11-2011 à 17:03:58 |
Kalymereau This is not a method | pour avoir essayé la urban, je préfère rester debout --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 17:05:52
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Kalymereau This is not a method | on peut difficilement faire plus banal comme dessin, quand même --------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me | Honnètement.... elle est à voir en live.
Leg9 Fire walk with me | A mon avis ça peut passer si la pièce est grande par ailleurs.
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Fender nan ? Message édité par Djoul II le 17-11-2011 à 22:22:30 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |