|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:07:58 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mr Wize | Moins bonne affaire du coût
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:23:45
|
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 09:42:56
|
Mr Wize |
Tolor ModérateurMais heu... |
Nozdormu |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:58:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
biboo_ \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, yaisse
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Perso, ce con de chat ayant (déjà...) flingué les housses de la paire de Nils (Ikéa ) que j'ai pris pour le bureau, je vais 1/ le dresser à ne plus s'y faire les griffes 2/ prendre des housses chez Bemz --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
statoon Enjoy the silence |
randomly974 |
Kalymereau This is not a method |
Leg9 Fire walk with me |
J'hésite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leg9 Fire walk with me | Il a fallu que je rame deux ans pour réussir à m'acheter (avec mes sous) ma Wesco (d'occasion ).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ose imaginer la bataille que ça va être pour remplacer nos chaises Ikea moches par des DAW / DSW....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 10:35:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
statoon Enjoy the silence | Je compatis ... même combat ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kalymereau This is not a method | Chez moi ça va, c'est moi le plus chiant --------------- rm -rf internet/ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Il fallait choisir une femme avec du goût. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Leg9 Fire walk with me |
Mais dans ce cas jamais elle ne m'aurait choisi moi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2011 à 10:37:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-11-2011 à 10:52:50 |
Leg9 Fire walk with me |
"KeuwOOOOoua ? 50 euros la chaise de cantine en plastoc ? Non mais tu te fout de qui ?"
randomly974 |
|
randomly974 |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca tombe bien, les hommages Eames Anglaises sont à ~50€.
randomly974 |
|
taz_60 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Leg9 Fire walk with me |
J'échange l'adresse contre une photo en bikini
randomly974 |
Leg9 Fire walk with me |
Plusieurs même !
taz_60 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |