|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
martin2troie Pas de jaloux | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 09:12:56 |
eamesimport "That's Understatement" |
takumi86 |
Stormlord97 | pu tain le coup de fusil elles sont souperbes Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 25-09-2024 à 10:42:43 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | la jonction des pieds arrière est superbe. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:49:34 |
gloinfred |
|
Stormlord97 | Mart1 qui a déjà tout revendu via son réseau de receleurs affiliés à la mafia Belge pour 400 piastres l'unité |
Stormlord97 | visiblement ce sont des séries 8000 et ça se troque vers 200-250 boules (hors catawiki et autres plateformes pour fdp ou c'est 500) Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 25-09-2024 à 12:04:40 |
Stormlord97 | J’ai revendu des oeuvres sur catawiki 5x leur prix donc oui, et pourtant c’était pas bien compliqué de les trouver apacher ailleurs |
cyd125 Lord Cordovan | Dans quel monde ce tissu ultra-cheap coûte 600€
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 25-09-2024 à 13:04:40 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gloinfred |
|
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Lord Cordovan |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La vérité je vais certainement lancer une cagnotte leetchi |
takumi86 |
|
Stormlord97 |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | genre des chaises, des objets déco
|
yoak négligemment lourd | hello ! pour du canapé convertible de bonne qualité en couchage quotidien, il y a un meilleur rapport qualité que la maison du convertible ?
|
jcqs épais comme une brique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stormlord97 | Tu n'es pas la cible poutr |
yoak négligemment lourd |
|
GladiaS |
C'était un message sérieux, dommage que tu le prennes comme ça.
Message édité par GladiaS le 30-09-2024 à 15:22:46 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |