|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:42:17 |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Van Winkle Tchic tcha | £Exactement oui, celles là |
gonc | Pour les chaises de salle à manger, j'ai la Aqua Chair de Bontempi. (Italien)
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 20-11-2011 à 00:30:06 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
turtounet | En parlant de chaises et de design scandinave, ma femme aime bien ces chaises. C'est une combinaison acier brossé et cuir, la finition est top, ça respire la solidité. Le hic c'est que ça vaut 300€ la pièce, c'est cher d'après vous? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-11-2011 à 11:08:01 |
Leg9 Fire walk with me | Cuir/acier/bonnes finitions/solide... bah un peu, mais pas tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-11-2011 à 11:30:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:30:41 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 24-11-2011 à 11:27:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
turtounet |
Ah et j'oublie l'essentiel: on est super bien assis dessus... Merci de ton avis! Le truc c'est que y a des magasins où 300€ c'est carrément le prix des chaises les plus chères du magasin, tandis que d'autres où sous les 500€ point de salut. Donc c'est difficile à se faire une idée de si ça les vaut ou non. Si d'autres ont des remarques à formuler, qu'ils n'hésitent pas! Même si c'est pour dire qu'elles sont moches Message édité par turtounet le 22-11-2011 à 11:47:27 |
Kalymereau This is not a method | je trouve ça hyper austère. Y a pas d'autres couleurs ? --------------- rm -rf internet/ |
turtounet | La table est en finition noyer, du coup avec le noir et l'acier ça choque pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Nouvelles chaises dans House M.D. qui fait une infidélité à Herman-Miller
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el muchacho Comfortably Numb |
La NILS et la KLAPSTA (c'est un fauteuil, pas une chaise) sont cooles. HENRIKSDAL équipe pas mal de salles de restaurants. Fauteuil SOLSTA OLARP (79 euros) MAis tu as raison, ça ne respire pas l'originalité. Message édité par el muchacho le 22-11-2011 à 16:51:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gonc |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
r06 | Pour les gens que ça intéresse un blog qui va chez les gens:
|
bronislas | Han ouais ça : La bibliothèque avec la Ow Chair, je prends direct. Le type prend vraisemblablement son inspiration ici : Message cité 2 fois Message édité par bronislas le 22-11-2011 à 20:19:20 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cyd125 Lord Cordovan | 1129e la chaise de café-bar --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-11-2011 à 01:10:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
taz_60 | Ohhh je crois que j'ai trouvé mes chaises de repas.
|
el muchacho Comfortably Numb | Quelques modèles de chaises et de fauteuils sympa: http://www.beautifullife.info/inte [...] r-designs/ 2680$ J'aime bcp ce design: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2011 à 11:08:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me | Based on your corporate access policies, this web site ( http://www.beautifullife.info/inte [...] r-designs/ ) has been blocked because it has been determined by Web Reputation Filters to be a security threat to your computer or the corporate network. This web site has been associated with malware/spyware
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el muchacho Comfortably Numb | Message édité par el muchacho le 23-11-2011 à 10:57:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dioute | a defaut de pouvoir se payer ca on va surement se prendre ca : et aussi ca pour notre 2e plafonnier : Message cité 2 fois Message édité par dioute le 23-11-2011 à 11:50:17 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 13:58:22 |
gonc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |