Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Distance mini entre chauffage TV Plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distance mini entre chauffage TV Plasma

n°20333162
dusty35
Posté le 26-10-2009 à 18:00:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
En plein agencement dans ma maison, je suis face à un problème:
Pour répartir au mieux la disposition de mes chauffages, le seul endroit possible fait que ce dernier ce retrouverais à 30/35cm à côté d'une TV, plasma. La TV serait légèrement plus haute que le chauffage le.
Voici le plan de ce que ça donnerait:
 
http://img39.imageshack.us/img39/5578/chauffage.jpg
 
 
Chauffage: NOIROT MAXIMA chaleur douce intégrale par fonte active 2000W 120cm de large.
TV: Plasma Samsung 107cm.
 
J'imagine que la chaleur se répartie un peu dans le genre de ce que j'ai représenté par la zone rouge?
Est-ce que ça peut poser un soucis pour la TV? Dans la doc du chauffage, ils indiquent 15cm de distance mini sur les côté et 1m devant. Mais il s'agit d'une TV donc...
Je voulais avoir l'avis des experts ou alors des témoignages de personnes qui se retrouvent dans le même cas de figure.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 18:00:57  profilanswer
 

n°20342071
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2009 à 13:21:38  profilanswer
 

Il y a de distance idéal pour ce genre de problème. Il faut juste mesurer la température dans la zone se trouvant le plus prêt du chauffage et vers le milieu si je comprend bien ton dessins. Il faut comparer ce chiffre avec la température maximal de fonctionnement du téléviseur.

n°20346580
dusty35
Posté le 27-10-2009 à 19:03:55  profilanswer
 

Le soucis étant que rien n'est encore installé et que ce placement conditionne pas mal de chose pour mon agencement. A défaut d'avoir des témoignages, je vais tenter de faire des essais mais ça risque d'être techniquement difficile. Merci pour cette réponse.  
Si vous avez d'autres infos. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Distance mini entre chauffage TV Plasma

 

Sujets relatifs
[Série TV] Defying GravityHandicapé (surdité) et redevance TV
[Série TV] How not to live your life[Chauffage electrique] Trucs et astuces pour faire des économies
Regarder la TV sur son ordinateurTv portable: Comment ca marche?
Chauffage d'appointAmplificateur TV
chauffage au sol 
Plus de sujets relatifs à : Distance mini entre chauffage TV Plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR