Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  signification d'une ligne sur un relevé de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

signification d'une ligne sur un relevé de compte

n°17697713
marion1304
Posté le 02-03-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

Bonjour,  
mettant faite voler ma carte bleue il y a quelques jours je cherche a refaire le trajet de la personne la possedant. Pour cela je me suis deja rendu dans tout les magasins ou il a effectué des achats et sur mon relevé de compte ue ligne apparé et je n'arrive pas a trouver ce que celle-ci signifie. la ligne est: carte JRCR mt st aignan. Si quelqun a une idée ca me serait trés utile. Merci d'avance. Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

n°17697769
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-03-2009 à 22:39:03  profilanswer
 

et l'opposition ça te viendrai pas a l'idée plutôt ????
 
 [:kluruit]


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°17697859
marion1304
Posté le 02-03-2009 à 22:45:13  profilanswer
 

l'opposition est deja faite merci.

n°17697872
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 22:46:00  answer
 

marion1304 a écrit :

l'opposition est deja faite merci.


 
Tu seras remboursé donc ou est le problème?

n°17697938
mosellus
Posté le 02-03-2009 à 22:49:43  profilanswer
 

Apres une recherche sur google... JRCR.... tiens premier lien....  
 
http://www.businesspme.com/entrepr [...] /jrcr.html

n°17697997
marion1304
Posté le 02-03-2009 à 22:53:01  profilanswer
 

ce n'est pas sur du tout vu que la personne en question possédé mon code personelle. Et j'ai juste posé une question ce n'est pas possible d'avoir juste un reponse a celle-ci?

n°17698141
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 02-03-2009 à 23:01:05  profilanswer
 

Comment ça se fait qu'elle connaissait ton code??

n°17698223
marion1304
Posté le 02-03-2009 à 23:08:51  profilanswer
 

ba parseque la personne me connaisai tout simplement. Mais je ne suis pas la pour raconter cette histoire mais juste pour trouver une reponss svp.

n°17698273
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2009 à 23:12:27  profilanswer
 

Tu l'as pas pas rencontré en cours de Franssais en tout cas :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17698311
phosphorel​oaded
Posté le 02-03-2009 à 23:14:57  profilanswer
 

mosellus a écrit :

Apres une recherche sur google... JRCR.... tiens premier lien....  
 
http://www.businesspme.com/entrepr [...] /jrcr.html


Le 3ème lien est beaucoup mieux: [:julm3] http://www.societe.com/societe/jrcr-339240079.html


Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2009 à 23:15:18
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 23:14:57  profilanswer
 

n°17698432
marion1304
Posté le 02-03-2009 à 23:22:13  profilanswer
 

non effectivemen je lai pas rencontrer en cour de francais dsl. Merci pour le lien ayant deja faite cette recherche ca ne peut pas etre ca. Je pense plutot a un parking mais je ne sais pas ou.

n°17698643
cocacolali​ght
Posté le 02-03-2009 à 23:35:57  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

Bonjour,  
mettant faite voler ma carte bleue il y a quelques jours je cherche a refaire le trajet de la personne la possedant. Pour cela je me suis deja rendu dans tout les magasins ou il a effectué des achats et sur mon relevé de compte ue ligne apparé et je n'arrive pas a trouver ce que celle-ci signifie. la ligne est: carte JRCR mt st aignan. Si quelqun a une idée ca me serait trés utile. Merci d'avance. Bonne soirée.


 
 
Mont Saint Aignan c'est une ville près de Rouen.
JRCR c'est un fast food dans la dite ville. http://www.annuaire-mairie.fr/entr [...] gnan.html#
 
 [:dek]

n°17698731
Wunderlich
Posté le 02-03-2009 à 23:41:20  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

ce n'est pas sur du tout vu que la personne en question possédéait mon code personelle. Et j'ai juste posé une question ce n'est pas possible d'avoir juste un reponse a celle-ci?


 
Il serait déjà bon que tu répondes à la question : pourquoi cette personne, qui t'a volée ta CB, connaissait ton code personnel?
...vu qu'on ne communique JAMAIS son code secret, même à ses proches...
Un code secret, c'est personnel. Même tes parents ou tes enfants ne doivent pas le connaître...
...Tu t'es fait agressé peut-être?  :??:  
 
Sinon, malheureusement, même en faisant opposition, tu risques de ne pas être remboursé par ta banque, car elle considérera qu'il s'agit d'une négligence de ta part...  
 
 
 

n°17698775
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-03-2009 à 23:44:03  profilanswer
 

Non mais elle a donné son code à son copain, ça peut arriver.
 
Elle pouvait pas deviner qu'il allait lui voler sa carte pour la tromper et inviter une autre dans un kebab près de Rouen/


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17698927
pimsa
Posté le 03-03-2009 à 00:03:12  profilanswer
 

nan, ça ressemble surtout à la meuf jalouse qui fouille le courrier de son copain, qui tombe sur un bilan mensuel des retraits adressé par la banque du copain, et piste un peu l'activité et le trajet de son copain en se renseignant sur telle ou telle enseigne si par exemple le retrait de 43,50€ libellé "carte bonne fourchette 02351" dans ce joli restaurant "à la bonne fourchette" correspond à un menu pour 1 ou 2 personne, si le libellé "carte LVF 142cf142vg" correspond à un débit chez "Le Vert Fleuriste" etc.
 
une femme qui se fait voler sa CB elle se demande plutot si elle va se faire rembourser, elle se lance pas dans une filature douteuse...
 
 
TDS [:manust]

n°17698998
Taliesim
Posté le 03-03-2009 à 00:12:51  profilanswer
 


Elle ne le sera pas si elle a donné son code confidentiel.

n°17698999
Taliesim
Posté le 03-03-2009 à 00:13:19  profilanswer
 

pimsa a écrit :

nan, ça ressemble surtout à la meuf jalouse qui fouille le courrier de son copain, qui tombe sur un bilan mensuel des retraits adressé par la banque du copain, et piste un peu l'activité et le trajet de son copain en se renseignant sur telle ou telle enseigne si par exemple le retrait de 43,50€ libellé "carte bonne fourchette 02351" dans ce joli restaurant "à la bonne fourchette" correspond à un menu pour 1 ou 2 personne, si le libellé "carte LVF 142cf142vg" correspond à un débit chez "Le Vert Fleuriste" etc.
 
une femme qui se fait voler sa CB elle se demande plutot si elle va se faire rembourser, elle se lance pas dans une filature douteuse...
 
 
TDS [:manust]


pas faux :o

n°17699033
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-03-2009 à 00:20:41  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Comment ça se fait qu'elle connaissait ton code??


1304  [:spamatounet]

n°17699044
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-03-2009 à 00:23:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Elle ne le sera pas si elle a donné son code confidentiel.


et si on te menace ou torture ?

n°17699055
Taliesim
Posté le 03-03-2009 à 00:25:27  profilanswer
 

giHefca a écrit :


et si on te menace ou torture ?


T'es remboursé...mais si tu le communiques  ou que tu l as noté sur l oreille de ton caniche pour ne pas l oublier, c'est de ta responsabilité.

n°17702421
marion1304
Posté le 03-03-2009 à 13:49:33  profilanswer
 

bonjour, elle a surment vu mon code lors d'un de mes retraits.Je ne suis pas jalouse de mon copain. Nous avons fait ca pour que la procédure avance plus vite. C'est une amie qui vennait souent chez moi ce n'est pas difficile de remarquer un code on etait tous le temps ensemble.
bonne journée

n°17702870
Wunderlich
Posté le 03-03-2009 à 14:22:04  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

Bonjour,  
mettant faite voler ma carte bleue il y a quelques jours je cherche a refaire le trajet de la personne la possedant. Pour cela je me suis deja rendu dans tout les magasins ou il a effectué des achats et sur mon relevé de compte ue ligne apparé et je n'arrive pas a trouver ce que celle-ci signifie. la ligne est: carte JRCR mt st aignan. Si quelqun a une idée ca me serait trés utile. Merci d'avance. Bonne soirée.


marion1304 a écrit :

bonjour, elle a surment vu mon code lors d'un de mes retraits.Je ne suis pas jalouse de mon copain. Nous avons fait ca pour que la procédure avance plus vite. C'est une amie qui vennait souent chez moi ce n'est pas difficile de remarquer un code on etait tous le temps ensemble.
bonne journée


 
 [:delarue5]
Si tu penses que c'est la copine de ton copain, il suffit que tu t'expliques avec elle, au lieu d'aller jouer les détectives privés; nan?
Elle est quand même très louche ton histoire...
 
De toutes façons, tu n'avais qu'à faire attention à ce que tu ne montres pas ton code secret pendant tes achats à cette fille, et pis c'est tout.[:cloud_]
 
 
 

n°17702958
marion1304
Posté le 03-03-2009 à 14:28:53  profilanswer
 

Vous avez quoi dans la tête? Ca arrive a plus de gens que vous ne le pensez. surveillé les gens trés proche de vous que vous ne soupsonnerai pas, tout le monde fait ca? Il ne faut surtout pas que je lui en parle elle risquerai de partir avec lui et je ne joue pas au detective privée mais je rigolerai que ca vous arrives et on verra votre reaction.

n°17703001
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 14:33:08  answer
 

marion1304 a écrit :

Vous avez quoi dans la tête? Ca arrive a plus de gens que vous ne le pensez. surveillé les gens trés proche de vous que vous ne soupsonnerai pas, tout le monde fait ca? Il ne faut surtout pas que je lui en parle elle risquerai de partir avec lui et je ne joue pas au detective privée mais je rigolerai que ca vous arrives et on verra votre reaction.


Quelqu'un a compris?  :??:  
 
De la première phrase, je comprends "on m'a surveillée et c'est comme ça que mon code a été piqué".
De la seconde, je déduis "je ne dois pas parler de mon problème de carte avec "ELLE" sinon elle va partir avec "LUI".


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 14:33:21
n°17703091
marion1304
Posté le 03-03-2009 à 14:40:23  profilanswer
 

je ne voit pas ce qui est inconprehensible??? il y a un probleme sur ce forum je pose une simple question et j'en arrive a devoir expliqué toute mon histoire pour aucune raison. Je n'avancerai jamais ici je vais aller chercher ailleur se sera surment plus efficace.

n°17703124
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 14:43:14  profilanswer
 

Elle s'est fait piqué sa CB et son mec, et maintenant, elle espionne...


---------------
Life is a highway!
n°17703140
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 14:44:15  answer
 

marion1304 a écrit :

je ne voit pas ce qui est inconprehensible??? il y a un probleme sur ce forum je pose une simple question et j'en arrive a devoir expliqué toute mon histoire pour aucune raison. Je n'avancerai jamais ici je vais aller chercher ailleur se sera surment plus efficace.


C'est bien le problème :o

n°17703194
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-03-2009 à 14:48:13  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

je ne voit pas ce qui est inconprehensible??? il y a un probleme sur ce forum je pose une simple question et j'en arrive a devoir expliqué toute mon histoire pour aucune raison. Je n'avancerai jamais ici je vais aller chercher ailleur se sera surment plus efficace.


Principe d'un forum public:
-tout le monde peut participer
-tu en as dit trop ou pas assez pour la curiosité Made in HFR.
-le plus simple pour comprendre une ligne de ton relevé bancaire, c'est d'appeler ta banque :D !
 
 :hello:

n°17703222
Wunderlich
Posté le 03-03-2009 à 14:50:52  profilanswer
 

On veut bien t'aider, mais tu n'es pas claire du tout dans tes propos  :) ...
 
Si je comprends bien :  
- tu as effectué des achats avec ta CB, en présence de ton copain et une amie de ton copain, et cette amie a vu, et donc connait ton code secret
- ton copain a volé ta CB, et sa copine, qui connaissait ton code, en a alors profité joyeusement.
 
Toi, tu ne veux pas en parler avec elle, sinon, elle risque de partir avec ton copain...
 
Là, désolé, mais c'est un comportement un peu débile  :o  
 
Si tu sais que c'est cette personne qui a frauduleusement utilisé ta carte, tu t'arranges avec elle pour qu'elle te rembourse...  
Sinon, tu la menace de porter plainte, CQFD

n°17703223
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 03-03-2009 à 14:50:52  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Mont Saint Aignan c'est une ville près de Rouen.
JRCR c'est un fast food dans la dite ville. http://www.annuaire-mairie.fr/entr [...] gnan.html#
 
 [:dek]


Tu portes bien ton pseudo toi :o


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°17703268
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 03-03-2009 à 14:54:22  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
 [:delarue5]
Si tu penses que c'est la copine de ton copain, il suffit que tu t'expliques avec elle, au lieu d'aller jouer les détectives privés; nan?


"Ecoute copine, c'est pas joli ce que tu as fait, c'est pas beau de voler, rends moi mon argent" :whistle:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°17703422
marion1304
Posté le 03-03-2009 à 15:07:37  profilanswer
 

Non ce n'est pas du tous ca en faite j'ai fait un retrait en présence d'une amie et le soir même plusieurs retrait on était effectuer sur mon compte. Je me suis aperçue de la disparition de ma carte que le 2 jours après. Ensuite avec les relever que ma conseillère ma donné je suis allé avec mon copain faire les magasins pour retrouvé ce qu'il a était acheter et la comme il avait acheté des pneus le magasin avait sa plaque d'immatriculation. Il nous la donner. Et avec tous ca j'ai appris que c'était le copain de ma meilleure amie qui avait fait tous c'es retrait et achat. Il y a juste une ligne sur mon relever que je n'arrive pas a identifié. La police pense a un péage mais ca ne correspond pas avec ca route. Est ce plus clair?

n°17703471
Daemam
Posté le 03-03-2009 à 15:11:14  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

et la comme il avait acheté des pneus le magasin avait sa plaque d'immatriculation. Il nous la donner.


Genre Norauto va te filer la plaque d'un client, top légal [:dks]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°17703539
ov3rflow
Overrage
Posté le 03-03-2009 à 15:16:02  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Genre Norauto va te filer la plaque d'un client, top légal [:dks]


 
Boarf, tu vas voir le vendeur, tu lui raconte ton histoire, je pense qu'il y a pas trop de problème pour que le gars te la donne. C'est des être humains chez norauto. (A part peut etre dans l'atelier mécanique, ou je pense plutot que c'est des manchots)

n°17703599
marion1304
Posté le 03-03-2009 à 15:20:25  profilanswer
 

Oui il y a eu aucun problème. Tous les magasins nous on donner le double du ticket de caisse et même pour vous dire carrefour a Tourville la rivière a fait des recherche sur les caméras pour retrouver quelque chose par apport à la description. Les gens ne sont pas tous des cons.

n°17703600
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 15:20:34  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

Non ce n'est pas du tous ca en faite j'ai fait un retrait en présence d'une amie et le soir même plusieurs retrait on était effectuer sur mon compte. Je me suis aperçue de la disparition de ma carte que le 2 jours après. Ensuite avec les relever que ma conseillère ma donné je suis allé avec mon copain faire les magasins pour retrouvé ce qu'il a était acheter et la comme il avait acheté des pneus le magasin avait sa plaque d'immatriculation. Il nous la donner. Et avec tous ca j'ai appris que c'était le copain de ma meilleure amie qui avait fait tous c'es retrait et achat. Il y a juste une ligne sur mon relever que je n'arrive pas a identifié. La police pense a un péage mais ca ne correspond pas avec ca route. Est ce plus clair?


Ah ben voilà, c'est clair ça au moins.

 

Fais opposition, porte plainte (en leur donnant toutes les infos que tu as déjà), et laisse la police faire son travail

 

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/la_cite_de_la_peur/la_cite_de_la_peur_biales.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 03-03-2009 à 15:21:14

---------------
Life is a highway!
n°17703634
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-03-2009 à 15:23:25  profilanswer
 
n°17703658
marion1304
Posté le 03-03-2009 à 15:25:10  profilanswer
 

Tous ca est déjà fait mais j'aurai aimer savoir pour comprendre un peu mieux enfin c'est pas facile a expliquer mais c'est essentiel pour moi

n°17703708
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 15:28:22  profilanswer
 

marion1304 a écrit :

Bonjour,  
mettant faite voler ma carte bleue il y a quelques jours je cherche a refaire le trajet de la personne la possedant. Pour cela je me suis deja rendu dans tout les magasins ou il a effectué des achats et sur mon relevé de compte ue ligne apparé et je n'arrive pas a trouver ce que celle-ci signifie. la ligne est: carte JRCR mt st aignan. Si quelqun a une idée ca me serait trés utile. Merci d'avance. Bonne soirée.


Bon sinon, ta réponse est là : http://www.societe.com/societe/jrcr-339240079.html
 
Ca doit être un kébab ou truc du genre (restauration rapide). Il y a l'adresse, déplace toi si ça te turlupine


---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  signification d'une ligne sur un relevé de compte

 

Sujets relatifs
Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiensSuppression de compte
Ligne moyenne tensionClôturer un compte bancaire
Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint LazareSouci Paypal enregistrement de compte
Recherche compte kochonlandCompte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payé
Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant? 
Plus de sujets relatifs à : signification d'une ligne sur un relevé de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR