|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opérations Louches sur Compte Courant, help ! |
CK Ze CaRiBoO | J'expose la situation, je viens de téléphoner à ma mère, qui me dit avoir des débits inexpliqués de différentes sommes (entre 3 et 40? par mois) sur ses relevés de compte.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:57:56 |
Babouchka You're no fun anymore | si le code confidentiel n'est pas tapé (ce qui est surement le cas vu que c'est un service en ligne), sa banque doit annuler les prélèvements si elle lui demande
|
CK Ze CaRiBoO |
elle l'a fait mais apparemment ça débite encore --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Babouchka You're no fun anymore | ah ouais, la banque peut annuler au fur et à mesure, mais elle peut pas bloquer les retraits
Message édité par Babouchka le 09-02-2003 à 15:03:53 |
CK Ze CaRiBoO |
c clair et vas trouver le username et mail qd tu sais même pas que t'es abonné à cette merde
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
CK Ze CaRiBoO |
faut harceler la banque jusqu'à bien faire comprendre que c pas acceptable donc ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Geddons HFR old timer ? |
|
CK Ze CaRiBoO |
a tous, je v m'occuper de ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:26:52 |
darkangel C2FFA | Peut-être que jetcharge n'a rien à voir la dedans, et que c un petit malin qui à choper le n° de ta mere et qui c abonné à ce site avec |
CK Ze CaRiBoO |
t'es pas allé voir le site de jetcharge toi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
darkangel C2FFA | Nope g pas été voir effectivement Je v voir de ce pas |
CK Ze CaRiBoO | changement d'opinion dans 3... 2... 1... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
darkangel C2FFA | Wai bah le texte de traduction fr est très mal traduit, stout. Je reste sur mon id que c un petit debile qui a eut son numero par un moyen ou un autre et s'achete ses produits avec |
darkangel C2FFA |
CK Ze CaRiBoO |
rofl le texte il veut dire la même chose en anglais et en français
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 09-02-2003 à 17:35:31 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 09-02-2003 à 17:53:34 |
Message édité par Angel_Dooglas le 09-02-2003 à 17:52:19 |
Origan | chuis d'accord avec DarkAngel |
CK Ze CaRiBoO | bientôt ça va être jetcharge les victimes --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Origan |
NSV Living on my own. | J'aime bien les différences de traduction fr/en:
Message édité par NSV le 09-02-2003 à 18:22:10 |
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
noldor Rockn'roll |
c'est vrai, le sens des 2 versions n'est pas le même --------------- http://runnerstats.net |
darkangel C2FFA | Ce qui montre que c'est une erreure de traduction |
Rick The Alone | Lut,
--------------- Rick The Alone :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent svp] Peut on demander le titulaire d'un compte à sa banque ? | HELP ::: Achat au US on paie la Douane ??? |
Harcelement Stress HELP ! | [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte |
[HERITAGE] Je deviens fou ... help | Help : hotels a londres.... |
[ HELP !!! ] literature poesie en prose ??? | Recherche de logement pour le 4,5 et 6/02/2003 sur Lyon Help Me Please |
help me | [AIDE d'utilité publique] Comment rattraper le coup... (NEED HELP!) |
Plus de sujets relatifs à : Opérations Louches sur Compte Courant, help ! |