|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comportement chiot |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:55:52 ![]() ![]() |
zymok |
fannypoulain | Un chien, ça se dresse.
|
Elendril3 | Il ne réagit pas au dressage, pourtant c'est pas faute de s'être renseigné sur les techniques de dressage et de les appliquer à la lettre. |
boit_du_cafe |
Message édité par boit_du_cafe le 31-01-2009 à 20:04:36 |
toede barbatruc | en même temps, 4 mois c'est encore un bébé, j'imagine qu'il n'est pas propre non plus ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:25:18 ![]() ![]() |
pseudoku ex Gargamail |
|
Elendril3 | Le dresseur n'est pas là pour lui faire comprendre que c'est le maître mais pour guider le maître dans les techniques à suivre, analyser son caractère pour déterminer quelles approches on doit prendre avec et corriger le maître quand il le fait mal. Donc à moins que l'on me contredise, je vois tout à fait le rôle d'un dresseur.
Message cité 1 fois Message édité par Elendril3 le 31-01-2009 à 20:32:20 |
ozomoseur | Il attend que tu lui chie d'ssus |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
pseudoku ex Gargamail |
|
pseudoku ex Gargamail |
|
Elendril3 | Le but du dresseur est de faire en sorte que le chien écoute le maître.
Message cité 1 fois Message édité par Elendril3 le 31-01-2009 à 20:47:38 |
toede barbatruc | ça viendra, je me répète mais ça ne se fait pas en une semaine, soyez patient, il le sent aussi que vous vous énervez, et ça se ressent dans son comportement.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
statoon Enjoy the silence | et meme si c'est un chiot, et je dirai meme surtout, il faut etre ferme avec lui. Montrer que c'est toi le chef de meute. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Elendril3 | Il est vraiment étrange, comme j'ai dit il fonctionne par crises, depuis 40mn il ne fait rien, je suis seul avec lui et il me suit sans faire la moindre bétise, il se laisse caresser alors qu'il n'aime pas normalement, j'ai même pas eu à le reprendre. Et pourtant je sais que dans 30mn il va surement repartir en folie.
Message cité 1 fois Message édité par Elendril3 le 31-01-2009 à 21:13:53 |
pseudoku ex Gargamail |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Fous-lui des beignes, il comprendra |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
isett |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |