|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Selon vous? Le comportement humain que vous jugez le plus pitoyable? |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 16:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 16:25:02 Je me demande bien ce que signifie "juger les erreurs judiciaires / les dicriminations "pitoyables" ". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 16:25:30 |
Trefledepique_W |
|
sateeva Shawarma Police |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la haine, et kyo Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-10-2006 à 16:33:13 |
princesse lili |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 16:47:06
|
Leg9 Fire walk with me | Faire des topics à la con juste pour se sentir exister, je trouve ça pitoyable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 16:51:52 |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 12-10-2006 à 16:58:07 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 18:13:35 Jetter/gaspiller de la nourriture... |
BaF - FlOp | le manque de respect et l'intolerance.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2006 à 18:15:15 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 12-10-2006 à 18:18:42 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sateeva Shawarma Police |
|
romain05 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
oncle ho Petite chose verte |
Message édité par oncle ho le 12-10-2006 à 18:47:01 --------------- User: J'ai vu mieux niveau rhétorique. George: Non, je ne boirai pas mon chocolat ce matin ! |
archange_redemption 大塚愛 |
BaF - FlOp | c't'une question de goût |
meysoum | la scatophilie et le sado-masochisme...bien que je respecte les pratiquants c'est leur droit! |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
orbis | plus que pitoyable,en matiere de comportement abject j' hesite entre :
|
Eonwe |
|
Le3d | le comportement du pollueur, qui jette ses papiers partout.
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
tyniko |
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-10-2006 à 15:04:07 |
tyniko |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-10-2006 à 15:06:21 |
fiston avatar à n° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
tyniko |
Message édité par tyniko le 13-10-2006 à 15:09:00 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"L'individualiste" est-il un surhomme ou un pitoyable égoiste? | Comportement incomprehensible. |
Analyse du comportement | Jugez vous une uvre selon ce que vous "savez" de l'auteur? |
Le comportement des gens qui vous ahuri le plus ! | Une haine de l'humain, de l'humanité dans les agissement de Sarkosy |
Quelle attitude adopter face au comportement de certains Corses ? | Decouverte de pre-humain de 1 metre de haut !! |
Du comportement des franciliens au volant (bis) | |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous? Le comportement humain que vous jugez le plus pitoyable? |