| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:02:47 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 19:13:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dieggg' |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:04:31 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
the_warrior in soviet ... |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jarod926 |
Moi c'est exactement pareil sauf que je le fais exclusivement chez moi, et je pousse des cris et fais des grimaces pas possibles spontanément, sans prévenir... Du coup, ma mère et ma soeur pensent que j'ai un problème d'ordre psychologique, notamment lorsque je ris aux éclats comme ça tout seul en plein repas...
C'est également l'un de mes tocs le plus prononcé ! Lorsque j'ai vécu une situation inattendu durant laquelle j'ai lamentablement paniqué et pas géré, pdt tout le trajet et arrivé chez moi, je me refais l'intégrale de la scène en essayant l'ensemble des scénarios possibles jusqu'à trouver le meilleur dans lequel je m'en sors le mieux... ça sert strictement à rien vu que l'on ne peut changer le passé, mais c un moyen de me désensibiliser et de prendre du recul ! Le truc c'est que je me refais la scene à haute voix et en prenant des postures adéquates, comme si je jouais la scène (je me répond à moi même également).
Alors là, je me fais des scénarios de thrillers tip top à la maison où je parle un anglais parfait ! C'est marrant parce que lorsque je fais des présentations en anglais à l'école, je suis tout pourri et je bute sur chaque phrase alors qu'à la maison, tout est fluide ! Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 08-07-2009 à 09:59:37 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Dieggg' |
|
fatloui I'll be back | ouf je suis rassurée. Quand je suis stressé j'ai du mal à pisser et mes parents voulaient me faire consulter pour ca |
simius_computus oh Gary boy | un truc qui aurait fait une belle honte si mon entourage l'avait su :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
R-Daneel |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kaman |
simius_computus oh Gary boy | han ouai mais son truc marche sûrement pas en conditions réelles --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Suis-je le seul a ne jamais uriner dans l'eau des toilettes, mais seulement sur les parti en pentes?
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
shred | Tout l'inverse. Faire un max de bruit en pissant bien dans l'eau à 4h30 quand je me leve alors que ma copine à encore 3 bonnes heures de sommeil devant elle c'est juste Message cité 1 fois Message édité par shred le 08-07-2009 à 22:37:12 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |