Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°19085622
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-07-2009 à 19:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bbelgarion a écrit :

Je laisse les moustiques écrasés bien en vue sur le mur en expliquant à tout le monde (et en réussissant presqu'à me persuader) que ça a un effet dissuasif pour les suivants :o

Perso je laisse les toiles d'araignées un peu partout sous prétexte que ca attrape les moustiques/cousins/mouches/etc :D

Sauf que j'ai jamais vu un de ces insectes pris dans une toile chez moi :o Et pis y en a quand meme plein à l'intérieur si je laisse les fenetres ouvertes :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 19:02:47  profilanswer

n°19085765
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-07-2009 à 19:12:46  profilanswer

klemton a écrit :

Idem pour la voiture :o Et je lui dis des mots dos quand je fais la vidange, l'entretien, etc... Je lui parle comme si c'était ma copine :o

Et apparemment elle me comprend parce qu'elle marche à merveille depuis maintenant plusieurs années :D

:D

Spoiler :

Faut les bichonner ces bêtes-là ! [:cerveau o]

Kalymereau a écrit :

ça nécessite plus d'efforts :o

Sortir pizza du congélo et de l'emballage, mettre dans MO, Programme 1, attendre, sortir pizza, manger. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-07-2009 à 19:13:53

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19085913
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 19:21:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Sortir pizza du congélo et de l'emballage, mettre dans MO, Programme 1, attendre, sortir pizza, manger. :o

[:nabukodinozor]

---------------
rm -rf internet/
n°19086060
The Hebrew​ Hammer
Posté le 07-07-2009 à 19:28:55  profilanswer

Quand je suis au taf, en reunion ou pour un rendez vous important, où tout le monde est habillé sur son 31 et est hyper sérieux, j'ai tres souvent une sorte de pulsion et dans ma tete je pete un cable j'ai envie de me foutre a poil et de me mettre a gueuler en train de gesticuler sur la table. Voila. En fait je ne l'ai jamais fait mais j'ai toujours cette pulsion de peter un cable en public. Bizarre.

n°19086134
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 19:32:45  profilanswer

[:tinostar]  

The Hebrew Hammer a écrit :

Quand je suis au taf, en reunion ou pour un rendez vous important, où tout le monde est habillé sur son 31 et est hyper sérieux, j'ai tres souvent une sorte de pulsion et dans ma tete je pete un cable j'ai envie de me foutre a poil et de me mettre a gueuler en train de gesticuler sur la table. Voila. En fait je ne l'ai jamais fait mais j'ai toujours cette pulsion de peter un cable en public. Bizarre.

Au revoir, au revoir président ! :D

---------------
n°19086188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 19:34:58  profilanswer

:jap:  ça m'arrive souvent ça

---------------
rm -rf internet/
n°19086256
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-07-2009 à 19:38:05  profilanswer

Ah moi, c'est pendant les réunions très chiante, ou quelqu'un parle très lentement et où tout le monde est bien habillé, j'imagine qu'un truc absurde et dégueulasse arrive, ainsi que les réactions des personnes présentes.
Par exemple, j'imagine que de l'excrément se mette à dégouliner du plafond, ou bien qu'une bite géante rentre dans la salle de réunion... [:cupra]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19086708
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-07-2009 à 20:00:56  profilanswer

moi c'est pendant les enterrements
je sais pas m'empêcher de penser à un truc marrant et des fois je n'arrive plus à me retenir et je me marre comme un con.
je vous dis pas le malaise

n°19086754
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 20:03:19  profilanswer

MycRub a écrit :

Ah moi, c'est pendant les réunions très chiante, ou quelqu'un parle très lentement et où tout le monde est bien habillé, j'imagine qu'un truc absurde et dégueulasse arrive, ainsi que les réactions des personnes présentes.
Par exemple, j'imagine que de l'excrément se mette à dégouliner du plafond, ou bien qu'une bite géante rentre dans la salle de réunion... [:cupra]

Énorme [:rofl]

---------------
n°19086777
Dieggg'
Posté le 07-07-2009 à 20:04:31  profilanswer

Sauf qu'avec lui c'est pas du concret contrairement à toi [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 20:04:31  profilanswer

n°19086966
zoukoufxxx
Posté le 07-07-2009 à 20:13:03  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Sauf qu'avec lui c'est pas du concret contrairement à toi [:tinostar]

J'étais jeune et insouciant. [:cerveau o]  

Puis bon, j'étais light, les petits nouveaux apparemment pissent et chient dans les lits des bisus. [:cerveau yamimakai]

---------------
n°19087215
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-07-2009 à 20:24:22  profilanswer

Moi c'est une autre variante dans les trucs genre réunions ou lorsqu'on a a faire a un con......

Quelques scénarios :  

Qui pourrait arriver :whistle:  
 coupure de courant, se lever, aller lui foutre une bonne grosse claque dans la gueu**, se rassoir tranquillement l'air de rien, le courant revient :d

Qui n'arrivera jamais :(
Comme dans les films, ce serait bien de pouvoir arrêter le temps, grosse baffe/tuc bien humiliant puis "unpause"

Sinon ce qui est bien chiant aussi c'est que je m'amuse avec un rien, exemple portes automatiques (tentative de passer en mode ninja...), dans l'ascenseur appuyer sur tout les boutons juste avant de sortir a son étage :whistle: , au magasin, quand je passe devant les bornes de contrôle des prix j'essaye tout ce qui est a ma portée :o , tenter en rentrant chez moi de se la jouer james bond, de pas déclencher l'alarme... j'ai réussi qu'une fois  [:ooterreuroo]

quand un truc est en panne/tombe en panne, au lieu de passer mon chemin comme tout le monde, je lance un regard noir au truc en disant genre : Et comme par hasard, il a décidé d'être en panne aujourd'hui ce truc de merde..... POUR FAIRE CHIER  [:di_canio]

je me suis aussi amusé quelques fois dans ma résidence a refermer le portail automatique quand quelqu'un l'ouvrait pour sortir, un vrai gamin  [:rhetorie du chaos]  

Quand je vois quelqu'un dans la rue avec une oreillette BT, je deviens fou, parfois je me mets a répondre du genre "Mais wai c'est ça [:chacal_one333]" :fou:

et une dernière, a cause de ce forum, de vous, quand on me pose une question genre ou est le bidule supermégaimportant, j'ai envie de répondre : DTC§§§!!!  [:sylfurd]

---------------
204 - No Content
n°19087524
knahos
Question Reality...
Posté le 07-07-2009 à 20:39:29  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Moi c'est une autre variante dans les trucs genre réunions ou lorsqu'on a a faire a un con......

Quelques scénarios :  

Qui pourrait arriver :whistle:  
 coupure de courant, se lever, aller lui foutre une bonne grosse claque dans la gueu**, se rassoir tranquillement l'air de rien, le courant revient :d

Qui n'arrivera jamais :(
Comme dans les films, ce serait bien de pouvoir arrêter le temps, grosse baffe/tuc bien humiliant puis "unpause"

Sinon ce qui est bien chiant aussi c'est que je m'amuse avec un rien, exemple portes automatiques (tentative de passer en mode ninja...), dans l'ascenseur appuyer sur tout les boutons juste avant de sortir a son étage :whistle: , au magasin, quand je passe devant les bornes de contrôle des prix j'essaye tout ce qui est a ma portée :o , tenter en rentrant chez moi de se la jouer james bond, de pas déclencher l'alarme... j'ai réussi qu'une fois  [:ooterreuroo]

quand un truc est en panne/tombe en panne, au lieu de passer mon chemin comme tout le monde, je lance un regard noir au truc en disant genre : Et comme par hasard, il a décidé d'être en panne aujourd'hui ce truc de merde..... POUR FAIRE CHIER  [:di_canio]

je me suis aussi amusé quelques fois dans ma résidence a refermer le portail automatique quand quelqu'un l'ouvrait pour sortir, un vrai gamin  [:rhetorie du chaos]  

Quand je vois quelqu'un dans la rue avec une oreillette BT, je deviens fou, parfois je me mets a répondre du genre "Mais wai c'est ça [:chacal_one333]" :fou:

et une dernière, a cause de ce forum, de vous, quand on me pose une question genre ou est le bidule supermégaimportant, j'ai envie de répondre : DTC§§§!!!  [:sylfurd]

Tiens, a cause de toi HFR, je ne peut m'empêcher de finir plein de mot en "al", bural, coutal, cadal, je vais même jusqu'a renommer "nouveau dossier" en "nouveau dossial", le pire c'est quand ça arrive dans une discussion, parfois ça sort tout seul, devant les  :heink: de mes amis qui se demande si je parle français  :pfff:  
Merki HFR [:theyellowman]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19087906
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-07-2009 à 20:58:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ah moi j'ai pas seulement envie, des fois ça m'échappe et tout le monde me regarde genre : [:haha]

n°19088056
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-07-2009 à 21:08:26  profilanswer

knahos a écrit :

Tiens, a cause de toi HFR, je ne peut m'empêcher de finir plein de mot en "al", bural, coutal, cadal, je vais même jusqu'a renommer "nouveau dossier" en "nouveau dossial", le pire c'est quand ça arrive dans une discussion, parfois ça sort tout seul, devant les  :heink: de mes amis qui se demande si je parle français  :pfff:  
Merki HFR [:theyellowman]

Pareillement de même  :sweat:  
(Pour les DTC et CMB etc...aussi :o )
Comme j'me grille desfois  [:cerveau cupra]  

Mais bon...Ce symptôme est assez vieux, les bons potes sont habitués.

---------------
!!! ??
n°19088839
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-07-2009 à 21:48:00  profilanswer

Un autre truc.
Dans les toilettes du bureau il n'y a pas d'interrupteur pour la lumière, mais un détecteur de mouvement. Du coup, en se faufilant comme un ninja, il y a parfois moyen de refermer la porte sans que la lumière s'allume. C'est mon jeu. J'ai réussi une seule fois, et j'étais bien embêté pour viser la cuvette :( Mais une fois terminé j'ai fait des grands gestes dans le noir pour que la lumière s'allume, et j'ai pu vérifier que j'avais été très propre :o

---------------
n°19089457
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-07-2009 à 22:30:31  profilanswer

Pee Ninja  [:ninja relax]

---------------
!!! ??
n°19089988
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 07-07-2009 à 23:05:18  profilanswer

Y'en a des trucs qui reviennent en lisant ce topice  :)  Quelques trucs en vrac :

-Bon ça c'est quand j'étais pitit, depuis je le fais plus mais quand je marchais dans la rue et que je voyais des animaux (peu importe lesquels, chat, chien, grizzly) je m'imaginais que je pouvais leur donner des ordres par la pensée et qu'eux comprenaient, du coup pour verifier ma theorie je pensais super fort des trucs style "toi le tékel roule toi par terre". Parfois ça marchait et j'étais tout content, mais quand ça ne marchait pas je ne remettais même pas en doute la verité absolue que je m'étais faite, je me disais simplement que les animaux étaient comme les humains, y'en a des cons, et y'en a d'autres, mes ordres ne parvenaient donc qu'à des animaux superieurement intelligents  :o  

-Sinon ça je le fais toujours, une manie de la symetrie on va dire, par exemple j'arrive à bouger mes oreilles indépendamment l'une de l'autre, et quand ça arrive et que ça n'est pas volontaire de ma part, ben du coup il faut que que je fasse bouger mon oreille exactement le même nombre de fois que celle qui a bougé auparavant, sinon une sensation d'inegalité et d'inachevé comment à m'habiter, et ça m'arrive aussi quand je veux toucher quelque chose, genre quand je marche si ma main gauche frotte ma chemise une fois ben faut que ma main droite frotte ma chemise elle aussi, mais juste une fois hein,  sinon ça va pas...(enfin ça s'est pas mal calmé, c'était beaucoup plus grave étant gosse)

-Les petits défis que je me lançais, du style, ah je dois arriver au passage piéton avant que la voiture qui a déboulé de l'autre côté de la rue n'y arrive pour gagner...(gagner quoi ? Aucune idée, je n'imaginais même pas de récompense, à croire que j'aime simplement le challenge)

-Quand je me ballade seul dans la rue, sans penser à quoi que ce soit je me mets à faire des grimaces diverses, et souvent je me fais surprendre par quelqu'un que je n'avais pas vu et qui était pourtant là, en train de se marrer comme une baleine.

-Quand je repense à des moments de ma vie où j'ai eu honte ou qui m'ont provoqué de la gêne, je prends des poses pas possible et je pète un câble, jusqu'à ce que j'arrive à me calmer en imaginant la scène selon ce que j'aurais voulu faire à la place de ce qui s'est passé.

Sinon les trucs communs, me faire des scènes entières en anglais sous la douche, où je deviens alors parfaitement bilingue comme par magie (je me debrouille normalement mais là ça frise les origines inconscientes !), geuler après un appareil quand y'a quoi que ce soit qui me déplait (genre l'ordi rame 2 sec ben je lui passe un sacré savon) pourtant je suis pas du genre à me plaindre beaucoup sinon.

Bon c'est tout ce qui m'est revenu pour l'instant, mais je suis certain que j'en oublie.

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°19091314
snaluori1
Utinam
Posté le 08-07-2009 à 00:46:12  profilanswer

klemton a écrit :

Perso je laisse les toiles d'araignées un peu partout sous prétexte que ca attrape les moustiques/cousins/mouches/etc :D

Sauf que j'ai jamais vu un de ces insectes pris dans une toile chez moi :o Et pis y en a quand meme plein à l'intérieur si je laisse les fenetres ouvertes :o

C'est tout le contraire, les araignées ne vont plus sur les vieilles toiles et au fil du temps celle ci ne "colle" plus donc y'auras jamais rien à part de la poussière :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19093414
jarod926
Posté le 08-07-2009 à 09:57:15  profilanswer

freekazoid a écrit :

- Quand je me ballade seul dans la rue, sans penser à quoi que ce soit je me mets à faire des grimaces diverses, et souvent je me fais surprendre par quelqu'un que je n'avais pas vu et qui était pourtant là, en train de se marrer comme une baleine.

Moi c'est exactement pareil sauf que je le fais exclusivement chez moi, et je pousse des cris et fais des grimaces pas possibles spontanément, sans prévenir... Du coup, ma mère et ma soeur pensent que j'ai un problème d'ordre psychologique, notamment lorsque je ris aux éclats comme ça tout seul en plein repas...

freekazoid a écrit :

- Quand je repense à des moments de ma vie où j'ai eu honte ou qui m'ont provoqué de la gêne, je prends des poses pas possible et je pète un câble, jusqu'à ce que j'arrive à me calmer en imaginant la scène selon ce que j'aurais voulu faire à la place de ce qui s'est passé.

C'est également l'un de mes tocs le plus prononcé ! Lorsque j'ai vécu une situation inattendu durant laquelle j'ai lamentablement paniqué et pas géré, pdt tout le trajet et arrivé chez moi, je me refais l'intégrale de la scène en essayant l'ensemble des scénarios possibles jusqu'à trouver le meilleur dans lequel je m'en sors le mieux... ça sert strictement à rien vu que l'on ne peut changer le passé, mais c un moyen de me désensibiliser et de prendre du recul ! Le truc c'est que je me refais la scene à haute voix et en prenant des postures adéquates, comme si je jouais la scène (je me répond à moi même également).

Ca m'arrive très souvent lorsque je me prends un rateau ou lorsque je reviens d'un entretien raté !

freekazoid a écrit :

- Sinon les trucs communs, me faire des scènes entières en anglais sous la douche, où je deviens alors parfaitement bilingue comme par magie (je me debrouille normalement mais là ça frise les origines inconscientes !), geuler après un appareil quand y'a quoi que ce soit qui me déplait (genre l'ordi rame 2 sec ben je lui passe un sacré savon) pourtant je suis pas du genre à me plaindre beaucoup sinon.

Alors là, je me fais des scénarios de thrillers tip top à la maison où je parle un anglais parfait ! C'est marrant parce que lorsque je fais des présentations en anglais à l'école, je suis tout pourri et je bute sur chaque phrase alors qu'à la maison, tout est fluide !

Message cité 2 fois
Message édité par jarod926 le 08-07-2009 à 09:59:37

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19094030
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 08-07-2009 à 10:54:56  profilanswer

jarod926 a écrit :

Alors là, je me fais des scénarios de thrillers tip top à la maison où je parle un anglais parfait ! C'est marrant parce que lorsque je fais des présentations en anglais à l'école, je suis tout pourri et je bute sur chaque phrase alors qu'à la maison, tout est fluide !

Mais clair  :) Et en plus j'ai pas de vieil accent français tout pourri  :D  

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
n°19096424
Dieggg'
Posté le 08-07-2009 à 14:34:39  profilanswer

Ca au pire c'est normal, ça le fait à pas mal de monde (moi y compris [:cupra])

n°19097262
fatloui
I'll be back
Posté le 08-07-2009 à 15:34:11  profilanswer

ouf je suis rassurée. Quand je suis stressé j'ai du mal à pisser et mes parents voulaient me faire consulter pour ca

n°19099133
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 08-07-2009 à 18:07:15  profilanswer

Le nombre de gens (on est en France hein :o) qui prétend ici causer un anglais impec tout seul sous la douche... [:myamo]  
Je veux bien que pour certains, ça soit le fait d'être en public qui leur fasse perdre 95% de leurs capacités. Mais faut arreter de fantasmer à mon avis. C'est juste que sous la douche, personne ne vous fait remarquer que vos phrases sont fausses, vos verbes pas accordés, votre syntaxe foireuse, votre accent minable...
Ca m'arrive de rever que je parle allemand dans une situation, et que je tiens bien la conversation.... Je me fais pas la moindre illusion pour autant! [:tinostar]

n°19099378
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-07-2009 à 18:32:37  profilanswer

yamazaki a écrit :

Le nombre de gens (on est en France hein :o) qui prétend ici causer un anglais impec tout seul sous la douche... [:myamo]  
Je veux bien que pour certains, ça soit le fait d'être en public qui leur fasse perdre 95% de leurs capacités. Mais faut arreter de fantasmer à mon avis. C'est juste que sous la douche, personne ne vous fait remarquer que vos phrases sont fausses, vos verbes pas accordés, votre syntaxe foireuse, votre accent minable...
Ca m'arrive de rever que je parle allemand dans une situation, et que je tiens bien la conversation.... Je me fais pas la moindre illusion pour autant! [:tinostar]

[:prozac]
Personne ne prétend causer impec. Les gens racontent ici les trucs qu'ils font, en sachant qu'ils sont ridicules.

---------------
n°19099707
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2009 à 19:00:22  profilanswer

un truc qui aurait fait une belle honte si mon entourage l'avait su :
vers 13-14 ans, c'était la période branlette matin et soir quasiment, gros obsédé avec en plus la concurrence des potes toussa  :o
à défaut de copine, et pour soulager mon poignet, je m'étais foutu dans la tête de créer une "machine à branlette" en légos  

bon ça fonctionnait pas super, malgré toute mon ingéniosité  [:hugo drax]

voilà, j'espère que vous avez aimé   [:hades113]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19099764
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-07-2009 à 19:06:25  profilanswer

simius_computus a écrit :

vers 13-14 ans, c'était la période branlette matin et soir quasiment, gros obsédé avec en plus la concurrence des potes toussa  :o
à défaut de copine, et pour soulager mon poignet, je m'étais foutu dans la tête de créer une "machine à branlette" en légos  

Au moins t'es toujours vivant pour en parler. Les accidents de branlette sont plus fréquents quand on utilise des accessoires.

---------------
n°19099772
R-Daneel
Posté le 08-07-2009 à 19:07:09  profilanswer

Je veux des photos du montage  :lol:  

Spoiler :

Ca peut toujours servir.  [:splinter]

n°19099805
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2009 à 19:10:18  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Je veux des photos du montage  :lol:  

Spoiler :

Ca peut toujours servir.  [:splinter]

ça a été démonté depuis longtemps pour récupérer les pièces  [:julm3]
et puis le moteur électrique peinait trop  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19099821
kaman
Posté le 08-07-2009 à 19:12:38  profilanswer

n°19100022
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2009 à 19:37:47  profilanswer

han ouai mais son truc marche sûrement pas en conditions réelles  :o
faut que l'anneau soit souple et élastique (mais en même temps rigide, voyez ?  [:xolth] ) sinon t'as l'impression d'avoir un rapport avec r2d2

[:poutrella]

---------------
n°19100051
zoukoufxxx
Posté le 08-07-2009 à 19:41:22  profilanswer

J'adorais les légos, mais ça m'était jamais passé par l'esprit un masturbateur en briques plastiques. :D

[:rofl]

---------------
n°19101116
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 08-07-2009 à 21:33:47  profilanswer

Suis-je le seul a ne jamais uriner dans l'eau des toilettes, mais seulement sur les parti en pentes?

C'est bête mais je ne supporte pas le bruit que ca fait  [:petrus75]

n°19101181
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-07-2009 à 21:39:32  profilanswer

Gr@ffix a écrit :

Suis-je le seul a ne jamais uriner dans l'eau des toilettes, mais seulement sur les parti en pentes?

C'est bête mais je ne supporte pas le bruit que ca fait  [:petrus75]

T'es pas l'seul. :o

n°19101319
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 08-07-2009 à 21:51:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'es pas l'seul. :o

+1  :o

---------------
n°19101783
shred
Posté le 08-07-2009 à 22:36:58  profilanswer

Tout l'inverse. Faire un max de bruit en pissant bien dans l'eau à 4h30 quand je me leve alors que ma copine à encore 3 bonnes heures de sommeil devant elle c'est juste  [:cerveau love]

[:alldream]

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 08-07-2009 à 22:37:12
n°19102044
knahos
Question Reality...
Posté le 08-07-2009 à 23:06:31  profilanswer

shred a écrit :

Tout l'inverse. Faire un max de bruit en pissant bien dans l'eau à 4h30 quand je me leve alors que ma copine à encore 3 bonnes heures de sommeil devant elle c'est juste  [:cerveau love]  

[:alldream]

+1 :o

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19102436
snaluori1
Utinam
Posté le 08-07-2009 à 23:32:52  profilanswer

Tiens un pote avait eu la même idée, j'ai jamais su s'il l'avait vraiment fait au final.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19103283
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-07-2009 à 01:03:18  profilanswer

+ 2 :o Mais c'est plus pour éviter de faire des éclaboussures :o

Par contre quand je suis bourré, j'adore pisser bien au milieu de l'eau et faire le plus de bruit possible :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19103427
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 01:28:14  profilanswer

klemton a écrit :

+ 2 :o Mais c'est plus pour éviter de faire des éclaboussures :o

- 1, je pisse assis la plupart du temps (c'est un comportement bizarre d'ailleurs ?)

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)