| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:23:50 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
ynorsa |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
_tchip_ |
Je me doutais bien qu'il y avait un rapport avec Perusse Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-11-2008 à 13:37:42 --------------- He likes the taste... |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:31:25 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain mais ouais \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | Mais oui \o/ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain je vais plus pouvoir dissocier les 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben pas dans le sketch dont je parlais en tout cas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans celui de pérusse c'est la finale Jazz. C'est pas la même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proov Art & Science | je danse |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:43:58 ![]() En ce moment j'ai un CBQVES récurrent quand je fais la vaisselle, je chante une chanson entièrement consacrée à Philippe Douste-Blazy (pourquoi lui ? Bah pourquoi pas lui...) sur l'air du refrain de "Ranma 1/2" ( http://www.youtube.com/watch?v=Mx3UhB3y2VA ).
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:37:24 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
potemkin Optimisateur relativiste. | pom, popopom pom, pom POM!
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 01:38:16 ![]() Je pige rien à cette histoire de musique quand on ecrit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait "Happybeurthdaytoyouha" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 01:43:19 ![]() sinon l'un de mes comportements bizarre quand je suis seul c'est de ressentir une profonde angoisse qui me parcours le corps avec un frisson. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Noobs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? | CAY DU GRAND ART |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai pas le son au taf |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 01:55:05 ![]() Ah je vois, sauf qu'il y a pas assez de notes quand on tape |
Chuis d'accord sur le rythme, et on parle bien de la même chose, mais chuis pas d'accord sur tes notes Pour moi c'est plutôt (je viens de sortir la guitare Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 01:56:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | ca vient pas des cartoons (canal+, ca cartoon, philippe dana, souvenirs) ce sample?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |