Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°16831986
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-11-2008 à 01:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand tu tapes sur entrée ça envoie un post directement chez toi ? Comment tu fais alors pour aller à la ligne ? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 01:56:56  profilanswer

n°16831992
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 01:58:33  answer

je fais entree automatiquement par habitude d'aller a la ligne et apres je clique avec la souris sur valider votre message

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 01:58:50
n°16831994
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2008 à 01:59:07  profilanswer

Alt+S+Entrée FTW \o/

n°16832001
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2008 à 02:03:33  profilanswer

Bon, j'en ai contaminés combien au final dans c't'histoire ? :D

---------------
n°16832016
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-11-2008 à 02:10:10  profilanswer

n°16832107
ParadoX
Posté le 26-11-2008 à 04:25:03  profilanswer

n°16832212
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-11-2008 à 07:23:20  profilanswer

n°16832214
sebi
Posté le 26-11-2008 à 07:24:40  profilanswer

C'est lorsqu'un mort te traverse   [:yoskeletone]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°16832217
ParadoX
Posté le 26-11-2008 à 07:28:56  profilanswer

Iryngael a écrit :

j'ai fait avec les notes de HdV [:cosmoschtroumpf]

Ben il n'a pas spécifié les octaves, et c'est justement la qu'est la faute :o
Et sinon ya pas de notes definies pour ca, ca peut se jouer sur n'importe quelle note, comme moi en do, par ex :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16832495
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2008 à 09:14:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

j'ai fait avec les notes de HdV [:cosmoschtroumpf]

Vouaip, sauf que le premier ré et censé être le même que le dernier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 09:14:19  profilanswer

n°16839518
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-11-2008 à 22:04:05  profilanswer

potemkin a écrit :

ca vient pas des cartoons (canal+, ca cartoon, philippe dana, souvenirs) ce sample?

Look up  [:dockbchris]  

il n'y a aucun toon qui résiste au "on rase gratis"!  [:do le sondier]

---------------
!!! ??
n°16847582
Zoreil
Posté le 27-11-2008 à 19:28:04  profilanswer

Truc à la con (je sais pas bon topic :o )

Cette séquence a un titre, "Shave and a haircut".

http://en.wikipedia.org/wiki/Shave_and_a_Haircut

---------------
What the FUCK ?
n°16901898
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:38:35  profilanswer

drapal

---------------
zzz
n°16904583
jackassas
Et Léonard devint scie...
Posté le 05-12-2008 à 15:23:41  profilanswer

Je viens de lire les 15 premières pages de ce topic... C'est un régal. [:cerveau nico54]

Ma contribution modeste : lorsque je me couche et que les draps sont un peu frais et que j'ai encore un peu d'énergie, je rentre dans mon lit et je me débats violemment contre le vent, en pédalant en l'air et en hurlant silencieusement, le visage crispé. [:di_canio]

Une fois les draps réchauffés, je m'arrête net, les draps redescendent doucement en chassant l'air et la nuit commence dans la joie et la bonne humeur.  [:volta]  

J'ai aussi le truc de "je tronçonne tout ce que je vois depuis la voiture", comme les deux petites lames circulaires qu'a James Bond dans je sais plus lequel des derniers Pierce Brosnan qui sort d'un parking en télécommandant sa BMW qui sectionne un cable. Et je me dis qu'à 130 il va falloir des pièces renforcées et je fais un inventaire complet du montage de la machine avec des engrenages renforcés et alésés pour une rotation à des vitesses fulgurantes, avec des moteurs brushless pour réduire les frottements et j'imagine des affutages d'outil très spécifique pour obtenir des coupes nettes et ravageuses sans trop user des lames au diamant coûteuses. Je vais bien merci. [:emanu]

L'apnée dans le Métro, ça je m'en paye moins, mais avant j'arrêtais pas en scooter dans les tunnels, ou sur tout une rue.

D'ailleurs en scoot, j'ai jamais autant chanté fort et mal en hurlant dans mon casque intégral ouvert. Et on se dit qu'on ne nous entend pas. [:arg]

Si, mais en décalé, du coup les gens se retournent après notre passage, et ça rend le truc encore plus irréel.

J'ai aussi un truc depuis que je suis petit en voiture : quand la voiture roule sur des revêtements agressifs (enrobé gratté, pas tout lisse comme juste après des travaux nickels, bandes rugueuses de ralentissement etc) je contracte la fesse qui correspond à la roue qui roule. Contracter la fesse correspondant à la roue (gauche ou droite, parce que parfois c'est inégalement abimé, un peu à gauche, un peu à droite) permet de recomposer la gomme qui est perdue très vite par le pneu, mais reconstituée très vite par la contraction. MAIS ATTENTION ! Faut pas contracter tout le temps ! :o Sinon, les roues deviennent énormes et on perd en équilibre etc. Faut maintenir un équilibre. [:alloy]

Je ne supporte pas les trucs qui collent à la peau : toute application de crême, gel etc, me pousse à laver abondamment l'endroit concerné. Il m'arrive de me laver 5 à 6 fois les mains dans l'heure suivant l'application de gel pour mes cheveux, parce que je sens une sensation d'adhérence. Le summum du plaisir étant atteint lorsque je me lave les mains, et que je ne les sèche pas, les mains mouillées protégeant de tout produit étranger.

Souvent, je me mets à contrôler les battements de mon coeur (prise de pouls, allongement des respirations et calmage total), puis, je ferme un oeil, respire longuement, bloque à poumons aux 2/3 pleins, ne bouge plus et fait un bruit de tir de sniper. Puis j'expire lentement, mission accomplie, sans me relever (dans ma tête), je démonte tout le matériel, dévisse, range, ferme la housse du fusil et repars pour une marche de 10 kilomètres. Dans ma tête.  [:volta]  

Niveau dialogues dans la tête je suis assez prolixe (déjà dans la vraie vie), j'y rajoute des tas de répliques de films que je retiens trop facilement, en 2 visionnages j'ai déjà une bonne partie des dialogues en tête. Ca donne des cocktails bizarres avec du "Irreversible" et du Family Guy.

Quand je vois un avion dans le ciel, j'essaye de m'imaginer d'où il vient, puis je descend d'un échelon : qui est dedans ? Puis je choisis un des personnages que j'ai imaginé et je me demande pourquoi il est là, où il va, pour quelle raison (business, tourisme) etc. Je voyage gratos quoi... [:xauhaus]

Je m'imagine aussi souvent toutes les petites pièces qui composent un élément, et je l'imagine en marche, par exemple pour les téléphones, ça fait comme la séquence d'ouverture de Phone Game. Pour les moteurs, je me vois bien comme une goutte d'essence et je suis tout le cycle, en 3D.

Si je traine un pied en marchant, genre il frotte à cause du sol inégal sur un pas, je le frotte mais dans l'autre sens, pour remettre la gomme dans le bon sens...

Depuis que sur le forum de ma fac quelqu'un a posé la question, je tente de modéliser en 3D et couleurs l'énigme de la mouche dans le Métro : si une mouche entre dans le Métro et qu'elle vole en stationnaire, le métro qui démarre va-t-il la frapper de ses parois qui bougent, ou la mouche sera-t-elle en stationnaire dans l'air du Métro ? Alors je modélise des masses d'air qui se compriment, virent au rouge, etc etc...

Dernier pour today, je m'imagine en hélico, c'est vraiment un transport que j'admire, alors je suis là gérer l'assiette et la puissance, et je gère pas les rotations avec les pieds, parce que je marche avec et je tomberais, alors je gère ça en twistant le manche qui gère l'assiette (un peu comme les contrôleurs de jeu Sidewinder).  :sol:

EDIT : Désolé, je suis nouveau, je ne sais pas trop si ça ne se fait pas ici de poster de gros trucs. J'ai l'habitude de poster d'assez grosses chroniques etc donc si ça va pas hésitez pas à me le dire.  :jap:

Message cité 8 fois
Message édité par jackassas le 05-12-2008 à 15:24:31

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°16904607
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 15:26:22  profilanswer

rhoo putain :o

---------------
zzz
n°16905227
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:34:29  answer

C'est bon ça [:vapeur_cochonne]

n°16905277
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-12-2008 à 16:41:10  profilanswer

jackassas a écrit :

Si je traine un pied en marchant, genre il frotte à cause du sol inégal sur un pas, je le frotte mais dans l'autre sens, pour remettre la gomme dans le bon sens...

[:wark0]  Rholalalala ...

---------------
!!! ??
n°16905293
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 05-12-2008 à 16:42:29  profilanswer

:love:  :love:  

Ptain ya du niveau la

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16908705
Esska
Posté le 05-12-2008 à 23:24:10  profilanswer

jackassas a écrit :

Je viens de lire les 15 premières pages de ce topic... C'est un régal. [:cerveau nico54]

Ma contribution modeste : lorsque je me couche et que les draps sont un peu frais et que j'ai encore un peu d'énergie, je rentre dans mon lit et je me débats violemment contre le vent, en pédalant en l'air et en hurlant silencieusement, le visage crispé. [:di_canio]

Une fois les draps réchauffés, je m'arrête net, les draps redescendent doucement en chassant l'air et la nuit commence dans la joie et la bonne humeur.  [:volta]  

Je croyais etre le seul à faire ça  [:vapeur_cochonne]

n°16908984
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2008 à 23:50:46  profilanswer

jackassas a écrit :

Je m'imagine aussi souvent toutes les petites pièces qui composent un élément, et je l'imagine en marche,  

Ça je fais aussi, m'imaginer le fonctionnement en internet des parties mécaniques des appareils (que ce soit la voiture ou n'importe quoi d'autre que j'utilise)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°16909356
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-12-2008 à 00:54:10  profilanswer

jackassas a écrit :

Ma contribution modeste : ...

T'es sur le bon forum  :o  

Spoiler :

putain  [:roxelay]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16909359
saucerful
Posté le 06-12-2008 à 00:54:32  profilanswer

jackassas a écrit :

Ma contribution modeste

Et sinon t'as pensé à consulter?  [:tim_coucou]

---------------
Don't be useless
n°16909927
ParadoX
Posté le 06-12-2008 à 06:20:38  profilanswer

n°16910135
jackassas
Posté le 06-12-2008 à 10:23:25  profilanswer

[:islord]

Nan j'vais pas consulter, j'ai plus le droit de sortir de ma maison en mousse.

Merci Esska et Antp.  :D

---------------
"Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?"
n°16910511
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 06-12-2008 à 12:10:32  profilanswer

jackassas a écrit :

J'ai aussi un truc depuis que je suis petit en voiture : quand la voiture roule sur des revêtements agressifs (enrobé gratté, pas tout lisse comme juste après des travaux nickels, bandes rugueuses de ralentissement etc) je contracte la fesse qui correspond à la roue qui roule. Contracter la fesse correspondant à la roue (gauche ou droite, parce que parfois c'est inégalement abimé, un peu à gauche, un peu à droite) permet de recomposer la gomme qui est perdue très vite par le pneu, mais reconstituée très vite par la contraction.

:D Je fais pareil mais c'est surtout quand je vois un nid de poule ou autre connerie comme ça arriver. J'ai beau le voir sur la route et me dire que la bagnole va souffrir mais non je ne l'évite pas mais je serre les fesses, en espérant que ça compensera :o.

n°16910689
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-12-2008 à 12:42:42  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

:D Je fais pareil mais c'est surtout quand je vois un nid de poule ou autre connerie comme ça arriver. J'ai beau le voir sur la route et me dire que la bagnole va souffrir mais non je ne l'évite pas mais je serre les fesses, en espérant que ça compensera :o.

moi j'essaye de faire décoller la voiture comme si j'étais en vélo
évidement ça ne marche pas [:cupra]

n°16910748
maxo
Posté le 06-12-2008 à 12:53:02  profilanswer

Dans le même genre, quand je suis en voiture et que je passe sous un pont bas ou une barrière de limitation de hauteur comme il y en a souvent à l'entrée des parkings, je baisse un peu la tête comme pour être sûr de passer [:cupra]

n°16910749
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-12-2008 à 12:53:12  profilanswer

En voiture, quand je suis passager et qu'il y a une montée ou descente, je léves les bras en l'air comme dans le grand huit.:o

Et moi aussi j'essayes de faire des wheeling avec mon 4x4 sur les bosses.
Ca marche pas, c'est de la carotte  [:thalis]

---------------
!!! ??
n°16911274
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-12-2008 à 14:37:04  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

En voiture, quand je suis passager et qu'il y a une montée ou descente, je léves les bras en l'air comme dans le grand huit.:o

Et moi aussi j'essayes de faire des wheeling avec mon 4x4 sur les bosses.
Ca marche pas, c'est de la carotte  [:thalis]

Terrible :love:

Message édité par ptibeur le 06-12-2008 à 14:37:24

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16915242
Gailla
Ieza El
Posté le 06-12-2008 à 23:11:56  profilanswer

Une merveille [:cerveau love]

n°16935487
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-12-2008 à 15:49:59  profilanswer

antp a écrit :

Ça je fais aussi, m'imaginer le fonctionnement en internet des parties mécaniques des appareils (que ce soit la voiture ou n'importe quoi d'autre que j'utilise)

[:haha geek]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16936785
jackassas
Posté le 09-12-2008 à 17:45:18  profilanswer

Badidonc... Je pensais pas déchaîner autant des réactions. Sachant que le topic fait 69 pages, ça en fait des comportements bizarres. :spamafote:

---------------
n°16937912
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-12-2008 à 19:37:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi j'essaye de faire décoller la voiture comme si j'étais en vélo
évidement ça ne marche pas [:cupra]

[:stockholm]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16947062
pasc94
Posté le 10-12-2008 à 19:05:50  profilanswer

jackassas a écrit :

J'ai aussi le truc de "je tronçonne tout ce que je vois depuis la voiture", comme les deux petites lames circulaires qu'a James Bond dans je sais plus lequel des derniers Pierce Brosnan qui sort d'un parking en télécommandant sa BMW qui sectionne un cable. Et je me dis qu'à 130 il va falloir des pièces renforcées et je fais un inventaire complet du montage de la machine avec des engrenages renforcés et alésés pour une rotation à des vitesses fulgurantes, avec des moteurs brushless pour réduire les frottements et j'imagine des affutages d'outil très spécifique pour obtenir des coupes nettes et ravageuses sans trop user des lames au diamant coûteuses. Je vais bien merci. [:emanu]

D'ailleurs en scoot, j'ai jamais autant chanté fort et mal en hurlant dans mon casque intégral ouvert. Et on se dit qu'on ne nous entend pas. [:arg]

+1 pour tout ca, testé et approuvé  [:cerveau charlest]

n°16972374
revolbie
wanéguen truc of the machin
Posté le 13-12-2008 à 20:42:38  profilanswer

moi un peu toute la journée c'est le cri silencieux, parceque sinon je ferai un gros beeeuuuuuuurrrrggggghhh uhhhhhh roaaaa (genre dégueuli de detah metal) enfin un truc de hurleur métalleux (j'adore cette zic pour ça d'ailleurs c'est débilissime, timbré un truc de geek violent).
Enfin rien d'extrêmement recherché par rapport à ce que j'ai lu mais ce topic est génial  [:abnocte invictus]

Message cité 1 fois
Message édité par revolbie le 13-12-2008 à 20:43:32
n°16978616
azka
Posté le 14-12-2008 à 21:22:27  profilanswer

n°16981535
Larry_Gola​de
Posté le 15-12-2008 à 07:45:41  profilanswer

revolbie a écrit :

moi un peu toute la journée c'est le cri silencieux, parceque sinon je ferai un gros beeeuuuuuuurrrrggggghhh uhhhhhh roaaaa

"Pet contenu, furoncle au cul" [:pooogz]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16981913
revolbie
wanéguen truc of the machin
Posté le 15-12-2008 à 10:12:25  profilanswer

[:mplc]

n°16987821
Athrun Zal​a
Posté le 15-12-2008 à 21:31:16  profilanswer

Petit truc pour ma part en plus du syndrome PES

Je m'imagine souvent que j'incarne le héros de mon manga/film préféré quand j'écoute mon MP3 et donc souvent j'imagine que je pilote un gundam (robots géants pour ceux qui ne connaissent pas), la dernière fois sur les champs élysées je m'imaginais que je repoussais une terrible attaque de l'ennemi en plein sur l'avenue et dans ma tete j'imaginais le combat avec des lasers qui détruisaient les bâtiments, mon gundam qui explosait (assez facilement forcément s'moi qui le pilote pas l'autre tarlouze de la série :o ) l'ennemi avec un sabre laser en imaginant les combo les plus spectaculaires a réaliser pour éliminer 3-4 ennemis en quelques secondes   [:tibo2002]  

Sinon quand je suis tout seul chez je pousse le vice jusqu'à reproduire les scènes de combat que j'imagine  en faisant les bruitages et tout  [:alph-one]  

Voila vous êtes les seuls a savoir :o

n°16987850
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-12-2008 à 21:35:30  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Petit truc pour ma part en plus du syndrome PES

Je m'imagine souvent que j'incarne le héros de mon manga/film préféré quand j'écoute mon MP3 et donc souvent j'imagine que je pilote un gundam (robots géants pour ceux qui ne connaissent pas), la dernière fois sur les champs élysées je m'imaginais que je repoussais une terrible attaque de l'ennemi en plein sur l'avenue et dans ma tete j'imaginais le combat avec des lasers qui détruisaient les bâtiments, mon gundam qui explosait (assez facilement forcément s'moi qui le pilote pas l'autre tarlouze de la série :o ) l'ennemi avec un sabre laser en imaginant les combo les plus spectaculaires a réaliser pour éliminer 3-4 ennemis en quelques secondes   [:tibo2002]  

Sinon quand je suis tout seul chez je pousse le vice jusqu'à reproduire les scènes de combat que j'imagine  en faisant les bruitages et tout  [:alph-one]  

Voila vous êtes les seuls a savoir :o

[:transparency]  

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16987902
Athrun Zal​a
Posté le 15-12-2008 à 21:38:49  profilanswer

Tu as un psy a me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)