| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 01:56:56 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Alt+S+Entrée FTW \o/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'en ai contaminés combien au final dans c't'histoire ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'ai fait avec les notes de HdV --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 09:14:19 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Zoreil | Truc à la con (je sais pas bon topic --------------- What the FUCK ? |
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
jackassas Et Léonard devint scie... | Je viens de lire les 15 premières pages de ce topic... C'est un régal. Message cité 8 fois Message édité par jackassas le 05-12-2008 à 15:24:31 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
Mora1651 | rhoo putain --------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 16:34:29 ![]() C'est bon ça |
--------------- !!! ?? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Esska |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
ParadoX |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-12-2008 à 14:37:24 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gailla Ieza El |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
pasc94 |
|
revolbie wanéguen truc of the machin | moi un peu toute la journée c'est le cri silencieux, parceque sinon je ferai un gros beeeuuuuuuurrrrggggghhh uhhhhhh roaaaa (genre dégueuli de detah metal) enfin un truc de hurleur métalleux (j'adore cette zic pour ça d'ailleurs c'est débilissime, timbré un truc de geek violent).
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 13-12-2008 à 20:43:32 |
azka |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
revolbie wanéguen truc of the machin |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |