| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 18:05:09 ![]() ![]() |
Zoreil | Té peuchère ! C'est justeuh que tu viens du sudeu, cong ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:37:16 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est l'inverse ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 21:23:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 15:14:14 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ca m'arrive aussi, mais quand je fais des conneries ou que je dis un truc qui dépasse ma pensée. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
KapweT L'exocet. | Ah, j'avais loupé le message de Paco Fpg, mais ça m'arrive assez fréquemment cette impression. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:46:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 15:48:54 |
ParadoX | Boah, en Allemagne c'est une moto tres appreciée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 14:11:22 ![]() drapo |
pakm | Quand je conduis j'ai souvent l'impression de participer à une course, faut pas que je me fasse doubler, coûte que coûte |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
KapweT L'exocet. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
KEUPIN Bon sinon j'avoue que j'ai un comportement trés malsain avec le sang , incontrôlable . Genre on regarde un os saignant en SVT et moi je joue avec la flaque de sang et je raconte pas le nombre de fois ou je me suis automutillée . Et pour moi je ne me suis pas bien battue si mon adversaire ne saigne pas . J'ai aussi 2 "voix" contradictoires dans ma tête je voudrais pleurer les 100 mort par jour en Irak mais j'arrive pas a m'empêcher de dire en même temps "100 de moins seulement?" Et je prend un plaisir macabre avec l'humour noir . A un juif :Salut ça gaze?tu veux un ptit four ? Rien que mes fanfics ont des passages dur a lire . Enfin du moment que je me domine pas besoin de s'en faire et c'est juste une etape. Message cité 2 fois Message édité par Soleil Noir le 29-08-2008 à 18:47:51 --------------- Your life is failure.Press reset. |
$temp |
|
Ah non désolée mais ce n'est pas vrai. Si je l'étais j'aurais deja tué depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par Soleil Noir le 29-08-2008 à 19:04:27 --------------- Your life is failure.Press reset. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
KapweT L'exocet. | Dans ce cas, faut pas t'étonner que ton ex dont tu as pourri l'appart (crosstopic les très sales coups que vous avait fait) se soit barré en courant. |
freeza01 | L'expression ressortir les squelettes du placard prend tout son sens avec soleil noir --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
KapweT L'exocet. | Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2431_1.htm En prime, le lien directe vers le post dont je parlais. Tu vois le genre... Message édité par KapweT le 30-08-2008 à 16:48:31 |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
Esska | Non mais non quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |