Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°15776418
asmomo
Posté le 08-08-2008 à 18:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

ca c'est à cause de la ketamine, c'est pas bien ;o

La kétaquoi ? Je suis ptêtre taré, mais à part un peu d'alcool de temps en temps, je ne me drogue pas :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 18:05:09  profilanswer

n°15776501
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 08-08-2008 à 18:13:02  profilanswer

à une époque, je jouais beaucoup à Soldier of Fortune II en réseau.  
Or dans ce jeu, pour causer, il fallait  appuyer sur "t" pour écrire un message à faire passer à son équipe par exemple :o  
J'l'ai tellement fait qu'aujourd'hui, avant d'ouvrir la bouche pour dire un mot, je me dis en moi-même : "t:", soit en fait, littéralement : "té deux points" et puis seulement je commence à parler.

t: j'ai un problème docteur? :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15776576
Zoreil
Posté le 08-08-2008 à 18:21:13  profilanswer

Té peuchère ! C'est justeuh que tu viens du sudeu, cong !

n°15776690
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-08-2008 à 18:32:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Saute le pas (pour la chute libre, hein).

Sinon ça peut être du vertige, moi c'est comme ça que ça se présente. J'ai pas peur du vide, au contraire il m'attire. à noter que dans l'avion porte ouverte à 4000m, ça ne le fait plus (enfin, on a quand même envie d'y aller, mais ce n'est pas une attirance bizarre, c'est juste ce pour quoi on est là).

asmomo a écrit :

Perso il est clair qu'il vaut mieux pas que je prenne la route après avoir joué à NFS Most Wanted ou jeu du genre.

Mais après une course de F1, ça me le fait aussi.

à l'époque de Carma, j'avais pas le permis, ouf  [:dark]

asmomo a écrit :

Mon frère joue à ça avec sa copine tous les WE, je commence à me dire qu'ils vont rompre à cause de ce jeu  [:prozac]

asmomo a écrit :

En gros il trouve que les gens sont trop courtois.

Dans certains pays il aurait du mal à vivre, je pense.

asmomo a écrit :

La kétaquoi ? Je suis ptêtre taré, mais à part un peu d'alcool de temps en temps, je ne me drogue pas :o

A quand l'anti-flood des modos [:d_omi]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15776722
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 18:37:16  answer

sof a écrit :

à une époque, je jouais beaucoup à Soldier of Fortune II en réseau.  
Or dans ce jeu, pour causer, il fallait  appuyer sur "t" pour écrire un message à faire passer à son équipe par exemple :o  
J'l'ai tellement fait qu'aujourd'hui, avant d'ouvrir la bouche pour dire un mot, je me dis en moi-même : "t:", soit en fait, littéralement : "té deux points" et puis seulement je commence à parler.
t: j'ai un problème docteur? :o

Y: on lui dit qu'il a un problème ou pas? :o  

n°15776763
asmomo
Posté le 08-08-2008 à 18:42:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

A quand l'anti-flood des modos [:d_omi]

Sur cette section j'ai un anti-flood comme tout le monde. Mais comme j'ai posté avec de grands intervalles de temps, pas de pb.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15777427
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 08-08-2008 à 20:07:11  profilanswer

Y c'était pour causailler à tout le monde et T pour juste la team, non? :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°15777813
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 08-08-2008 à 20:49:23  profilanswer

c'est l'inverse !  [:canaille]

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°15778224
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 21:23:26  answer

tarok1 a écrit :

c'est l'inverse !  [:canaille]

That's the why of my comment. :o (pitain elle est pas mal celle-là, je viens de réaliser après l'avoir écrite.  :lol: )

n°15870174
malakin
Posté le 17-08-2008 à 15:14:14  profilanswer

quand je cherche un truc sur une feuille ou dans une pièce je pense ctrl f
(sa serait vachement pratique)

sinon une fois j'ai mis un truc a la poubelle et j'ai pensé ctrl z quand je l'ai repris

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 15:14:14  profilanswer

n°15871027
$temp
Posté le 17-08-2008 à 17:08:18  profilanswer

Pareil que Malakin, genre la dernière fois, j'avais une grande pile de classeurs/feuilles dans les bras, et tout est tombé.
Ce n'est qu'après avoir enfin compris qu'il ne se passerait rien après m'être dit "Ctrl Z", que j'ai râlé.

n°15871155
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2008 à 17:22:55  profilanswer

Ca m'arrive aussi, mais quand je fais des conneries ou que je dis un truc qui dépasse ma pensée. :o

n°15929829
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-08-2008 à 15:21:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

ça vous arrive les séances de "Mais..moi je suis moi!!"
Tu te mets à 10cm du miroir et tu te regardes dans les yeux en pensant à rien; Au bout de 30s tu prends conscience de toi, et y'a une espèce de mise en abîme qui te fait tourner la tête.
bizarre

OMG §!1!  :pt1cable:  :lol:  

T'en a trop pris mon vieux! T'en a trop pris! Trop pris!
 [:justhynbrydhou]

n°15929858
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2008 à 15:22:42  profilanswer

Ah, j'avais loupé le message de Paco Fpg, mais ça m'arrive assez fréquemment cette impression. :D

Destabilisant mais pas désagréable.

n°15929989
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-08-2008 à 15:28:50  profilanswer

Ouais j'avoureais que ça m'est déjà arrivé aussi  :o  

La dérniere fois j'me suis réveillé en disant : Le chien a baisé le pape ! Mais c'est pas ma faute !  
 [:faman]  

/adrenochrome

n°15930220
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 22-08-2008 à 15:41:02  profilanswer

Ahaha, les réveils abrupts où on termine son rêve à voix haute...
Il m'en est arrivé une bonne il y a peu, dixit ma copine :
Le soir je matte L'ile de la tentation (hmm  :whistle: )
Juste après cela et avant de me coucher, je regarde le topic immo (tendance krash des prix) sur HFR.

Résultat au réveil : "PUTAIN IL EST TROP CON SHÔNE, IL VEUT VENDRE SON APPART MAIS IL A MONTé LE PRIX !!!"  :sol:

n°15930345
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 15:46:31  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens c'est marrant ça, l'autre jour en voiture, avec un pote moard en passager (moo en rade :o), ya une BM qu'arrive, je me range pour la laisser passer, le mec passe: rien, pas un salut, pas un merci, que dalle. Là, je fais à mon pote: tain c'est marrant qd même, j'ai remarqué un truc, les grosses motos là, BM, les mecs dessus font jamais de remerciement motard (mais vraiment "jamais" ), alors que les autres, c'est systématique. Et là il se marre en me disant que c'est une sorte de running-gag chez le motards (genre c'est un peu comme nous les cons en Golf), mais qu'il pensait que ça tenait plus du préjugé que de l'étude statistique objective avérée. Bah en fait non :D

Quota: depuis ça m'a inspiré un comportement bizarre quand je suis tout seul: de pas faire d'effort pour laisser passer les BM, alors que je fais toujours un grand écart pour les autres :o

ça tient souvent au fait que les moards en BM sont des caisseux pepères dans l'ame, ils ne sont pas dans le trip moard, mais dans le trip "une BM, c'est comme une berline qui aurait 2 roues"
si ils roulaient en voiture, ce serait une xantia de 300.000 km mais comme neuve avec encore la housse en plastique sur les sièges.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 15:48:54
n°15931853
ParadoX
Posté le 22-08-2008 à 17:17:30  profilanswer

Boah, en Allemagne c'est une moto tres appreciée [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15997086
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 14:11:22  answer

drapo

n°15997715
pakm
Posté le 28-08-2008 à 14:55:53  profilanswer

Quand je conduis j'ai souvent l'impression de participer à une course, faut pas que je me fasse doubler, coûte que coûte [:petrus75]

n°15998023
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 15:17:09  answer

Quand je suis sur le trône, je m'imagine en super sayan, avec les cheveux qui se dressent une méga boule d'énergie qui va exploser la faïence, je me braque les bras comme sur cette photo pour pousser

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:p85n-or2Pa92bM:www.geocities.com/axkixx/images/Blog/2006/10-Oct/SuperSaiyan.jpg

n°15998030
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-08-2008 à 15:17:39  profilanswer

pakm a écrit :

Quand je conduis j'ai souvent l'impression de participer à une course, faut pas que je me fasse doubler, coûte que coûte [:petrus75]

c'est ton topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15998039
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2008 à 15:18:15  profilanswer

bravo, tu m'as causé un fou rire au taf! [:rofl]

n°15998227
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-08-2008 à 15:31:47  profilanswer

[:aha]  Mr caca à ri aussi !

---------------
!!! ??
n°15999255
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2008 à 17:10:11  profilanswer

Kalahari [:aloy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16012028
Soleil Noi​r
IBM=Installed By Masochists
Posté le 29-08-2008 à 18:32:11  profilanswer

darkpenguin a écrit :

idem, mais moi c'est plutôt à coup de sabre, style un katana ou sabre laser sorti de nulle part... qui te trancherait un gars en deux d'un seul coup

(je devrais p-ê arrêter de lire Berserk :whistle: )

KEUPIN  :D   :lol:

Bon sinon j'avoue que j'ai un comportement trés malsain avec le sang , incontrôlable .

Genre on regarde un os saignant en SVT et moi je joue avec la flaque de sang et je raconte pas le nombre de fois ou je me suis automutillée . Et pour moi je ne me suis pas bien battue si mon adversaire ne saigne pas .

J'ai aussi 2 "voix" contradictoires dans ma tête je voudrais pleurer les 100 mort par jour en Irak mais j'arrive pas a m'empêcher de dire en même temps "100 de moins seulement?"

Et je prend un plaisir macabre avec l'humour noir .

A un juif :Salut ça gaze?tu veux un ptit four ?
 j'en passe et des meilleure . et j'ai souvent eu droits a la réflexion "t'as un sérieux grain tu sais ?" et quoique je fasse j'ai toujours l'envie de faire du mal aux autres , du viol au meurtre en général , mis j'ai des lectures pour le moins tendancieuse (american psycho :lol: j'ai appris par coeur les passages ou Patrick massacre ses victimes, mention au moment ou il glisse un rat dans l'utérus d'une pute asiatique et la tronçonne ensuite.)

Rien que mes fanfics ont des passages dur a lire .

Enfin du moment que je me domine pas besoin de s'en faire et c'est juste une etape.

Message cité 2 fois
Message édité par Soleil Noir le 29-08-2008 à 18:47:51

---------------
Your life is failure.Press reset.
n°16012211
$temp
Posté le 29-08-2008 à 18:57:13  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Bon sinon j'avoue que j'ai un comportement trés malsain avec le sang , incontrôlable .

Genre on regarde un os saignant en SVT et moi je joue avec la flaque de sang et je raconte pas le nombre de fois ou je me suis automutillée . Et pour moi je ne me suis pas bien battue si mon adversaire ne saigne pas .

J'ai aussi 2 "voix" contradictoires dans ma tête je voudrais pleurer les 100 mort par jour en Irak mais j'arrive pas a m'empêcher de dire en même temps "100 de moins seulement?"

j'en passe et des meilleure . et j'ai souvent eu droits a la réflexion "t'as un sérieux grain tu sais ?" et quoique je fasse j'ai toujours l'envie de faire du mal aux autres , du viol au meurtre en général , mis j'ai des lectures pour le moins tendancieuse (american psycho :lol: j'ai appris par coeur les passages ou Patrick massacre ses victimes, mention au moment ou il glisse un rat dans l'utérus d'une pute asiatique et la tronçonne ensuite.)

Enfin du moment que je me domine pas besoin de s'en faire et c'est juste une etape.

T'es psychopathe, c'est tout. Spa un "comportement bizarre de quand t'es seul"  :heink:

n°16012252
Soleil Noi​r
Posté le 29-08-2008 à 19:02:03  profilanswer

$temp a écrit :

T'es psychopathe, c'est tout. Spa un "comportement bizarre de quand t'es seul"  :heink:

Ah non désolée mais ce n'est pas vrai. Si je l'étais j'aurais deja tué depuis le temps

Message cité 1 fois
Message édité par Soleil Noir le 29-08-2008 à 19:04:27

---------------
n°16014776
freeza01
Posté le 29-08-2008 à 22:18:57  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

[:devil_weapon] là aussi, je suis partagé, avec deux voix dans la tête. Entre le "épouse moi" et le "c'est Christine Malèvre !" [:pingouino]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16018028
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-08-2008 à 08:34:41  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Ah non désolée mais ce n'est pas vrai. Si je l'étais j'aurais deja tué depuis le temps

Ça viendra.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°16018901
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2008 à 13:17:04  profilanswer

Dans ce cas, faut pas t'étonner que ton ex dont tu as pourri l'appart (crosstopic les très sales coups que vous avait fait) se soit barré en courant. [:transparency]

n°16019451
freeza01
Posté le 30-08-2008 à 15:30:50  profilanswer

L'expression ressortir les squelettes du placard prend tout son sens avec soleil noir :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16019587
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2008 à 16:01:18  profilanswer

Ouais 'fin bon, c'est la djeunesse, la rebelzzzzattitude toussa. :o

On a tous connu, puis avec l'âge ça passe et on comprend qu'il n'y a pas besoin d'éventrer des ptichats et de se la jouer Tony Montana/Beatrix Kiddo pour se démarquer. [:prodigy]

Message édité par KapweT le 30-08-2008 à 16:02:12
n°16019758
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 30-08-2008 à 16:41:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Dans ce cas, faut pas t'étonner que ton ex dont tu as pourri l'appart (crosstopic les très sales coups que vous avait fait) se soit barré en courant. [:transparency]

il est ou ce topic ?    :sol:  

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°16019786
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2008 à 16:48:12  profilanswer

Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2431_1.htm

En prime, le lien directe vers le post dont je parlais. Tu vois le genre... [:antipolis]

Message édité par KapweT le 30-08-2008 à 16:48:31
n°16022179
Soleil Noi​r
Posté le 30-08-2008 à 22:46:56  profilanswer

Tangrim a écrit :

Ça viendra.

J'ai trouvé ma premiere victime. T'es chez AGF ?

KapweT a écrit :

Je vaiis ressortir mon katana.

freeza01 a écrit :

L'expression ressortir les squelettes du placard prend tout son sens avec soleil noir :o

Fais gaffe a ce que le tient ne si retrouve pas  [:ozon94]

---------------
n°16022189
Esska
Posté le 30-08-2008 à 22:47:43  profilanswer

Non mais non quoi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)