| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
azka | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:22:41 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ParadoX | Oh non pitié, tous les motards (en colere --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Tiens c'est marrant ça, l'autre jour en voiture, avec un pote moard en passager (moo en rade Quota: depuis ça m'a inspiré un comportement bizarre quand je suis tout seul: de pas faire d'effort pour laisser passer les BM, alors que je fais toujours un grand écart pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2008 à 21:01:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:56:05 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
'tin c'est carrément vrai, avec tous ces jeux de motos où le pilote se relève comme une fleur après une grave chute les motards se mettent à conduire n'importe comment |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas dû comprendre le sens de mon intervention, toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
Et toi t'as du mal avec les sarcasmes. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 21:33:31 ![]() |
kukron |
T'ironisais sur ce premier post ? J'en suis pas si sur, m'enfin je veux bien te croire. |
black_hole | Beaucoup de personnes cris scandale par rapport au comportement (pas très intelligent) de pissechi, mais le premier à avoir engagé une manœuvre inconsciente c'est bien le motard !
--------------- Feed Back |
wojciech | Je renifle mes chaussettes tous les matins pr savoir si jpeux les remettre. J'ai pas encore retrouvé ça chez qqun d'autre |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
wojciech | ben merde me voila comme les autres -_-' |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
t'es complètement barré Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 15:06:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
black_hole | Le prétentieux...
--------------- Feed Back |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Hansaplast Hello. |
|
Esska |
|
_tchip_ | dsfusion à Auchan --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Le roi du topic est arrivé! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-08-2008 à 21:22:04 --------------- He likes the taste... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | 'tain,je rattrappe le topic, et c'est rude --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
karnakhan Suck yourself ! |
|
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |