| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:01:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 09-04-2008 à 23:06:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wyclef | J'ai lu l'ensemble de ce topic, je me suis bien marré! Un fait divers lu sur internet qui colle bien avec le sujet : "Un américain aurait été filmé en train d'avoir une relation sexuelle avec sa table de jardin. Il aurait de ce fait utilisé le trou destiné à accueillir le parasol. La scène aurait pu rester dans le domaine du privé si l'homme en question ne s'était pas fait filmer par un de ses voisins. De plus, l'homme aux pratiques peu répandues se situait à proximité d'une école, dans la ville de Bellevue, Ohio. L'auteur de la vidéo a immédiatement appelé la police et leur a fourni la vidéo. Le chef de la police témoigne: "l'homme était entièrement nu et utilisait l'orifice destiné à accueillir un parasol" source : http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html Message édité par Wyclef le 09-04-2008 à 23:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 09:44:26 ![]() La meublosexualité c'est pas illégal que je sache |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
darkpenguin | si c'est dans son jardin, peut y'avoir attentat à la pudeur, trouble de l'ordre public, nan ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et de la part du voisin, voyeurisme ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:52:59 ![]() ![]() |
paco fpg | comment ça s"appelle déjà cette série, impossible de remettre la main dessus!
|
Le_Magi61 ------------ | il ne marche pas ton lien |
paco fpg | c'est l'image "j'encule une table" posté par Wyclef 4 posts au dessus Message édité par paco fpg le 10-04-2008 à 12:17:11 |
Larry_Golade |
Si c'est visible de chez le voisin ou depuis la voie publique, c'est pas du voyeurisme.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kukron |
C'est "Paf & Encule". |
paco fpg | hahaha ouais c'est ça merci! |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Quand ma collègue n'est pas là, pour me détendre de temps en temps, je fais comme Mulder dans un épisode de X Files où il s'emmerde à donf : je lance des crayons au plafond en essayant de les planter.
Message cité 2 fois Message édité par halman le 10-04-2008 à 15:48:59 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:48:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 15:49:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Gauler par qui ?
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 16:33:09 ![]() Moi c'est le contraire , je fais des imitations de Pavarotti. Mais un Pavarotti qui chanterai que des chansons paillardes. |
manulelutin | moi je fais des golden haha devant ma télé quand je tombe sur jean pierre pernaud. Message édité par manulelutin le 10-04-2008 à 16:44:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
madvax still alive |
Je nettoyai mon stylo et le coup est parti tout seul. Message édité par madvax le 11-04-2008 à 10:23:45 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
inclassable | Je m'éclaire à la bougie quand je rentre chez moi le soir. Mais je ne pense pas que ce soit "bizarre", c'est juste pour avoir une ambiance plus mystérieuse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p4rp4ing |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
p4rp4ing |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |