| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Sur l'autoroute, quand je vois un panneau de sortie avec les Km restants, je m'amuse à calculer à la minute près quand je passerai devant la sortie, en fonction de la vitesse actuelle. Message édité par Perfector le 09-09-2016 à 14:22:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:21:40 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Dans le même genre quand le GPS ( voix de femme ) me dit ou tourner alors que je le sais‚ je lui dit "ferme ta gueule connasse" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garcia_h | Quand je suis torse nu dans le canap', j'aime bien faire des noeuds avec les poils de bide. Que je suis obligé de couper car impossible à démêler |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 23:36:03 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai lu poil de bite... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rheo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:12:39 ![]() ![]() |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 15:40:10 ![]() Je me sers de mes chèques comme brouillons quand j'ai rien sous la main pour noter une idée, vu que j'utilise jamais de chèques ils me servent à rien. |
rheo |
Message édité par rheo le 25-10-2016 à 15:56:05 |
sebcile |
-rOmanO- |
|
sebcile | Moi en voiture j'adore m’arrêter au feu en mode grand classe, genre sans aucun accoup au freinage, comme une fleur quoi |
rheo |
|
Art Core | erreur de topic Message édité par Art Core le 25-10-2016 à 17:01:42 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ivre, il poste sur Comportement bizarre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Art Core | --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:16:22 ![]() Quand quelqu'un est aux chiottes je préfère repartir et revenir plus tard que d’attendre devant et croiser un regard gêné quand la personne sortira. C'est un truc normal ça? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 12:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:34:30 ![]() même quand y a personne qui attend. C'est de croiser le regard du gars qui va sortir qui me gêne par crainte qu'il soit gêné pour moi d'y aller après son passage. Donc je préfère repasser quand je l'entend ou le vois partir des chiottes, comme ça je le croise pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 12:36:04 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:33:28 ![]() tu mets jamais de papier au fond des chiottes avant de larguer un C-802? Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:35:06 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a des gens qui ne font pas ça? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sebcile |
|
fabien Vive la super 5 ! | tient, je pense que c'est le seul topic ou je peux poser la question, quand vous faites caca (ou pipi assis), vous baissez complètement le pantalon jusqu'en bas? ou vous le gardez aux genoux? moi aux genoux, je suis frileux
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-10-2016 à 15:29:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Art Core | Jusqu'en bas. Par contre le mec de la photo va se torcher avec son tee-shirt là. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
unknown_person | Pantalon aux genoux moi, comme le mec de la photo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Manspreading trankilou pour ma part --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je sais plus dans quel film / série, j'avais vu un gars qui bouffait ses noodles soup comme des trucs d'appéritifs (sans eau). Ca m'avait fait marrer et du coup maintenant j'aime bien grignoter ça comme ça. Sinon je faisais des genres de dreadlocks à mes poils pubiens et je me suis fait une interview dans ma tête de Bite Marley. Message cité 4 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-10-2016 à 15:57:20 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |