| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 10:12:20 ![]() ![]() |
rheo | Mon micro ondes remet l'heure tout seul après 1 minutes d'inaction |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
reviendu |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CBRS | Bande de tarés !
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-01-2016 à 15:35:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:34:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On s'en remet une petite pour la route du coup!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-rOmanO- | Je l'avais oublié |
antp Champion des excuses bidons |
(toujours compliqué ces décalages d'heures Message cité 2 fois Message édité par antp le 21-01-2016 à 16:43:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefaninho | Oui c'est ça, c'est quand elle se redecale à +8 que je suis en retard parce que je crois qu'elle est à l'heure. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Wait --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 21-01-2016 à 17:57:26 --------------- Jean Pierre |
enzo3 | Bien pensé @Paul de Saint-Balby ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
A mon avis, c'est plutôt une histoire inventée pour rigoler et écrire un truc ici, mais comme il s'est trompé sur le sens du décalage, maintenant il s'embourbe pour se justifier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2016 à 16:42:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Peut-être qu'il le rate en retard sans arriver à l'avance, +8mn de moins --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dans le doute : Non mais ça c'est le cas de toutes les horloges, c'est ce qui se passe normalement : un décalage "progressif". C'est justement pour ça que ce qu'il dit est bizarre. Relis mon post. Ce que je dis dans le post que tu quotes, c'est que d'après ses propos, son horloge ne se décale PAS progressivement (comme ce devrait normalement être le cas), mais reste à l'heure et un jour, "d'un coup" passe à un décalage de +8 minutes, provoquant son retard de 8 minutes le jour où ça arrive alors qu'il la croit toujours à l'heure. Du coup, ça ressemble plus à une justification inventée sur le coup pour corriger une erreur de son histoire initiale (qui avait plus de sens quand il faisait porter le chapeau à sa femme) Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2016 à 17:45:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Da_Edge HFR BS | Y a p'tet une singularité gravitationnelle sous ton micro ondes, va savoir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
reviendu |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
quetzmaki |
|
bahamut49 |
Spider Dijon Marine biologist. | Quand je vois des mots isolés, je les lis systématiquement à l'envers. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
zephiel Apologiste de la paresse | kayak --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SebPio |
Mais en même temps, j'ai tendance à trainer un peu des pieds quand je ne suis pas en "vigilance orange", alors c'est pas plus mal, ça me booste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |