| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:00:06 ![]() ![]() |
raph01 |
the_warrior in soviet ... |
fabien Vive la super 5 ! |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 01-03-2016 à 17:06:12 |
raph01 | |
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ai essayé. J'ai cassé mon cerveau. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neskuic Franciiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! | [#38FF00][/#38FF00]Autrefois, je faisais des recherches d’emploi,
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 09:46:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Moi je compte les syllabes des mots que je lis, parfois dans la tête, mais souvent avec les doigts. Du coup je suis devenu super rapide à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-03-2016 à 11:26:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 12:52:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 12:55:17 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SebPio |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:17:46 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
neskuic Franciiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! |
|
billalo | |
Oura_ Chien de haine |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
DarkHorse | Quand je suis en train de conduire et que je connais la distance à parcourir, je me fais une barre de progression en pourcentage dans ma tête --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jo2jo |
|
billalo |
|
bahamut49 |
Ce jeux |
drdude |
fabien Vive la super 5 ! | drdude > c'est interdit de faire cela, faut appeler une dépanneuse --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drdude |
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 04-09-2016 à 12:55:31 --------------- Perseverare diabolicum |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 20:29:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |