| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:17:54 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 08-01-2016 à 03:25:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 14:53:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 14:53:28 |
Daphne kernel panic | Il a dit qu'il pouvait, pas qu'il le faisait, note |
nimrod_182 | Les bactéries se développent plus vite dans l'eau chaude. |
megumi La vie est une blague. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:12:29 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 15-01-2016 à 15:59:01 |
unknown_person |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu es un Alien pour penser que 42-43° est une température de douche que beaucoup de personnes dépassent ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2016 à 17:30:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unknown_person |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 15-01-2016 à 17:40:44 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DarkHorse | L'eau refroidit quand même pas mal entre la sortie du pommeau et au contact de la peau.. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 18-01-2016 à 15:49:05 |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'attend devant le micro onde et je regarde les secondes restante défiler et des fois je regarde à l’intérieur le truc qui tourne .
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gabii | Moi j'en profite pour faire le pipi du matin, et bam, 1 min de gagnée. |
rheo |
Ben si. Personne n'imite les bassistes. Tout le monde sait que ce sont les derniers du groupe à niquer les groupies. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
reviendu |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gabii |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
reviendu | Idem, ou le top d'un bon début de journée c'est le 0 affiché en ayant réussi à sodoculer ce bip du diable. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo | Moi non plus mais c'est pour utiliser ma torche |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
make install |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |