Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°39086442
rheo
Posté le 06-08-2014 à 14:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, j'enchaîne avec un comportement à la con. A chaque fois que je prends mon vélo, je ne peux m'empêcher de chanter le premier couplet de "A bicyclette" en imitant Y.Montand (façon imitateur de diner spectacle, donc très mauvais.)  

Si quelqu’un est susceptible de m'entendre, je fredonne entre mes lèvres ce qui ne m'a évidemment pas empêché de me faire griller à plusieurs reprises ! Mais 90% du temps les gens sourient, par pitié sans doute. (les autres s'en foutent ou me regardent bizarrement)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 14:58:09  profilanswer

n°39086836
make insta​ll
Posté le 06-08-2014 à 15:17:07  profilanswer

Tiens, je viens de penser à un comportement bizarre quand je suis seul : J'insulte mon micro-ondes  [:poutrella:5]  

Oui, parce que je considère que c'est de l'impertinence pure et simple de me bipper continuellement à la gueule quand le temps de cuisson est écoulé mais que je laisse la porte fermée, alors que je le sais très bien qu'il a fini, c'est voulu. J'ai beau lui dire, il ne veut pas comprendre.
Cet en***é de micro-ondes pourrait quand même deviner que, non, je suis pas autiste, non, je ne l'ai pas oublié, mais je veux juste laisser refroidir un peu ou bien temporiser avant de relancer une chauffe... mais non ! Toutes les minutes cet enfoiré a l'insolence de m'engueuler comme si j'étais idiot et que je l'avais oublié... AAAHHH je supporte pas ça [:je rage] Alors dès qu'il émet un de ses *bipbip* provocateurs, je l'insulte copieusement de me prendre pour un abruti assisté et je ne lui donne surtout pas raison en allant ouvrir/refermer la porte, parce que je suis un bonhomme kanmème tavu [:fougnasse des bois:2]  

Suis-je normal ? [:cmonchx]

n°39086871
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-08-2014 à 15:18:52  profilanswer

rheo a écrit :

Allez, j'enchaîne avec un comportement à la con. A chaque fois que je prends mon vélo, je ne peux m'empêcher de chanter le premier couplet de "A bicyclette" en imitant Y.Montand (façon imitateur de diner spectacle, donc très mauvais.)  

Si quelqu’un est susceptible de m'entendre, je fredonne entre mes lèvres ce qui ne m'a évidemment pas empêché de me faire griller à plusieurs reprises ! Mais 90% du temps les gens sourient, par pitié sans doute. (les autres s'en foutent ou me regardent bizarrement)

[:roxelay]  
J'entends ça à côté de moi, je crois que j'essayerai de reprendre les paroles en choeur  :lol:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39086884
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2014 à 15:19:18  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça très con.
Qu'est-ce qui empêchait Thétis de tremper également les talons dans le Styx ? En plus elle aurait eu les mains invulnérables, ce qui n'est pas un mince avantage si on veut faire par exemple du jardinage ou de l'escalade.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39088935
rheo
Posté le 06-08-2014 à 17:26:31  profilanswer

make install a écrit :

J'insulte mon micro-ondes  [:poutrella:5]  

Du point de vue de la société non, de mon point de vue oui car tu refuses d'être une victime du système.[:d4rkemo:4]

Coq a écrit :

[:roxelay]  
J'entends ça à côté de moi, je crois que j'essayerai de reprendre les paroles en choeur  :lol:

Ça arrive aussi, comme je fais le même trajet tous les jours, quasiment aux mêmes heures, pendant une semaine un mec m'a doublé sur le trajet en gueulant "A bicyclette". On ne s'est jamais parlé, ni revu ensuite, mais sur le coup ça nous faisait marrer.

n°39089067
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 17:38:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai toujours trouvé ça très con.
Qu'est-ce qui empêchait Thétis de tremper également les talons dans le Styx ? En plus elle aurait eu les mains invulnérables, ce qui n'est pas un mince avantage si on veut faire par exemple du jardinage ou de l'escalade.

Mais quand même c'est pas si cool, parce qu'imagine tu vieillis de partout sauf des mains.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39089086
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 17:40:54  profilanswer

rheo a écrit :

make install a écrit :

Tiens, je viens de penser à un comportement bizarre quand je suis seul : J'insulte mon micro-ondes  [:poutrella:5]  

Oui, parce que je considère que c'est de l'impertinence pure et simple de me bipper continuellement à la gueule quand le temps de cuisson est écoulé mais que je laisse la porte fermée, alors que je le sais très bien qu'il a fini, c'est voulu. J'ai beau lui dire, il ne veut pas comprendre.
Cet en***é de micro-ondes pourrait quand même deviner que, non, je suis pas autiste, non, je ne l'ai pas oublié, mais je veux juste laisser refroidir un peu ou bien temporiser avant de relancer une chauffe... mais non ! Toutes les minutes cet enfoiré a l'insolence de m'engueuler comme si j'étais idiot et que je l'avais oublié... AAAHHH je supporte pas ça [:je rage] Alors dès qu'il émet un de ses *bipbip* provocateurs, je l'insulte copieusement de me prendre pour un abruti assisté et je ne lui donne surtout pas raison en allant ouvrir/refermer la porte, parce que je suis un bonhomme kanmème tavu [:fougnasse des bois:2]  

Je ne sais pas lequel m'a fait le plus rire  [:pere dodu:4] mais je kiffe  [:jose mourinho:3]

n°39089226
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2014 à 17:57:16  profilanswer

Ce n'est pas vraiment un truc que je fais quand je suis seule, mais quand je suis avec quelqu'un d'endormi (donc finalement, quand je suis un peu seule :o) : je compte le nombre de cycles respiratoires de la personne durant un de mes cycles. [:cerveau du chaos]

Et presque à chaque fois que je vois cette personne, je repense à ce chiffre. Et j'ai l'impression de maîtriser l'univers à détenir ce genre d'information. [:osweat]

n°39089310
rheo
Posté le 06-08-2014 à 18:04:59  profilanswer

KapweT a écrit :

je compte le nombre de cycles respiratoires de la personne durant un de mes cycles

J'ai pas compris, tu comptes le nombre de respiration de la personne en même temps que les tiennes ? C'est un coup à oublier de respirer cela  :o  

n°39089368
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2014 à 18:11:18  profilanswer

J'ai pas compris ce que tu n'as pas compris. [:tinostar]

J'ai oublié de préciser que je respire moins fréquemment que la plupart des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de dormir. Donc en gros, pendant que je fais une inspiration+expiration, je compte le nombre de fois où la personne à côté de moi fait inspiration+expiration.

Par exemple, Gérard-Mahmoud un garçon que je fréquente est à 3.5 tandis que ma soeur est plutôt à 2. Tu vois le truc ? [:getalife]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 18:11:18  profilanswer

n°39089389
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 18:13:57  answer

KapweT a écrit :

J'ai oublié de préciser que je respire moins fréquemment que la plupart des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de dormir. Donc en gros, pendant que je fais une inspiration+expiration, je compte le nombre de fois où la personne à côté de moi fait inspiration+expiration.

Par exemple, Gérard-Mahmoud un garçon que je fréquente est à 3.5 tandis que ma soeur est plutôt à 2. Tu vois le truc ? [:getalife]

Ca veut dire que le mec respire 3,5 fois plus que toi ? Malgré son prénom ça doit être un juif pour profiter comme ça du fait que l'air est gratuit

n°39089396
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2014 à 18:14:32  profilanswer

Pourtant la fréquence respiratoire ralentit largement quand on dort !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39089421
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-08-2014 à 18:16:41  profilanswer

J'en déduis qu'il est difficile de dormir quand on est dans le même lit que kApwet  [:vandread:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39089467
Damze
Posté le 06-08-2014 à 18:20:17  profilanswer

Je veux bien faire un test [:baron lichteinberg]

Message édité par Damze le 06-08-2014 à 18:20:25
n°39089496
angellus2
Posté le 06-08-2014 à 18:22:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais quand même c'est pas si cool, parce qu'imagine tu vieillis de partout sauf des mains.

Elle avait qu'a se plonger entièrement elle aussi  [:zedlefou:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39089499
angellus2
Posté le 06-08-2014 à 18:22:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Est ce que vous pensez la même chose que moi?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39089520
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2014 à 18:24:41  profilanswer

Dingue ce que ça peut éveiller comme pensées le fait de parler de sommeil. [:groutgrout:1]  

Mais, ouais 3.5 c'est assez élevé, mais c'est aussi parce que je respire vraiment peu fréquemment (c'est d'ailleurs en constatant ça que j'ai commencé à compter). Et Gérard-Mahmoud respire vite, même en dormant. :o Et il n'est pas juif, non, désolaÿ. :o

n°39091188
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-08-2014 à 21:27:09  profilanswer

Gérard-mahmoud t'avait-il copieusement besogné au préalable ?  
Ca pourrait expliquer son hyperventilation.

n°39091211
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 21:29:24  answer

Est-ce un comportement bizarre ? A vous de me le dire.

J'ai un chat de marque Gouttière©, genre femelle depuis quelques années. [:gudule-]  
Je l'ai nommé Komtoua  

-Il est trop mignon, comment il s'appelle ton chat ? [:otacon-yuiitsu:1]  
 -Komtoua.  [:moonboots]  
 -Christiane ?  [:dobeliou2]  
 -Mais non, KOMTOUA ! [:frag_facile]  
 -Christiane Jambier ? [:siluro]  
 -Haha quelle est conne !  [:jambier]  
 -HAHAHAHAHAAA  [:yoshikawa]  

Si si c'est drôle, riez.
Bref.

Mon père, adepte des surnoms à la con (genre le surnom qu'il a donné à un de ces potes c'est, acrochez-vous, Chtrim Chtroum Chtrof Brikette Frouk Frak. On lui a déjà demandé de faire un test Stanford-Binet, il refuse.) a donc tout naturellement surnommé mon greffier...  [:the douche king:2]  

Évidemment un surnom de chat ç'aurait été cool genre Minette, chachat ou Pétula Clark. Mais non. [:donkey':3]  
Il a commencé à l'appeler... Quéquette. [:vautrin:5]  

Ouaih.

Sauf que... Bah je me suis mis à l'appeler également Quéquette chez ouam, tout seul tranquille. Parce que ça m'a fait marrer au début, parce que je suis un peu con faut dire. [:le petit nicolas:3]  

Sauf qu'à force de me marrer à l'appeler comme ça, ben c'est resté. Et comme un mot répété régulièrement fini par perdre son sens, ça a fini par ne plus me faire marrer, comme euh comme Francis ou cucurbitacée par exemple.

C'est là où je me pose la question. Est-ce qu'un comportement ne devient pas étrange qu'à partir du moment où on est en contact avec du monde ?

Parce qu'appeler son chat Quéquette vautré sur son canapé ok bon. Mais sortir :

-Tu as pensé à brosser Quéquette ?  [:meucha] quand la famille est là.
-Dis donc, faut faire quelque chose, Quéquette arrête pas de pisser à côté ! [:delprozac]  la fenêtre ouverte en été.
-rheuu rhuieuuhr kof kof, putain j'ai encore un poil de Quéquette coincé dans la gorge !  [:bluelou:4] au resto.  
-Putain mon pull est couvert de poils de Quéquette... [:x-bar] au supermarché.

J'en passe et des pires.

Si un arbre tombe dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre, fait-il du bruit ?
si on surnomme son animal tout seul chez soi, est-ce un comportement bizarre par rapport à soi-même ?
Paulo, as-tu retrouvé les clefs du camtar ?

Je vous laisse méditer. Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 21:31:02
n°39091284
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 21:35:49  answer

Rectificatif :  

Cucurbitacée me fait toujours autant marrer, je le remplace par  

pamplemousse  

(TU PAMPLES ET ÇA MOUSSE QUELLE EST DOUCE CETTE MOUSSE  [:sexualromance:1] )

n°39091294
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-08-2014 à 21:36:59  profilanswer

Et en termes de drogues, t'en es où actuellement ?

n°39091304
Gabii
Posté le 06-08-2014 à 21:38:17  profilanswer

Putain [:albounet]

n°39091311
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 21:38:41  answer

Casillero del Diablo 2009. 2 verres.

n°39091433
rheo
Posté le 06-08-2014 à 21:51:45  profilanswer

'Tain mais j'ai ri en plus ! [:belzedar:4]

La forme est chiadée en plus !

Message édité par rheo le 06-08-2014 à 21:53:26

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°39092851
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 03:22:08  profilanswer

Data error a écrit :

Gérard-mahmoud t'avait-il copieusement besogné au préalable ?
Ca pourrait expliquer son hyperventilation.

Sans déconner, l'activité physique ça fait haleter ? [:il a ri 4]
Merci pour l'info, mais je parle bien de personnes complètement endormies, loin de toute activité et en CNTP. :o

[:roi]

Quéquette :love:

Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 03:27:22
n°39093092
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2014 à 08:19:48  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

n°39093232
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-08-2014 à 08:50:08  profilanswer

Data error a écrit :

Et en termes de drogues, t'en es où actuellement ?

Café craché [:yann39] [:rofl]

---------------
!!! ??
n°39093252
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 08:53:00  answer

Savoureux venant de data, faut avouer  [:nushku:3]

n°39093531
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2014 à 09:32:37  profilanswer

Excellent :D Surtout le komtoua :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39093953
Rocknroll
Posté le 07-08-2014 à 10:06:50  profilanswer

make install a écrit :

[:hesp:5]

Je fait pareil  

Je ne sait pas si tu est normal ou si on est deux détraqués du coup  :D

n°39094800
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 11:02:54  answer

rheo a écrit :

Ça arrive aussi, comme je fais le même trajet tous les jours, quasiment aux mêmes heures, pendant une semaine un mec m'a doublé sur le trajet en gueulant "A bicyclette". On ne s'est jamais parlé, ni revu ensuite, mais sur le coup ça nous faisait marrer.

[:ddr555]  

Rocknroll a écrit :

[:hesp:5]

Je fait pareil  

Je ne sait pas si tu est normal ou si on est deux détraqués du coup  :D

C'est plus ou moins normal, j'insulte aussi.  
Je lui balance un "Ta gueule" [:330tdx2], j'ouvre et referme la porte et je pars comme une princesse. [:blaseee:2]  

KapweT a écrit :

Dingue ce que ça peut éveiller comme pensées le fait de parler de sommeil. [:groutgrout:1]  

Mais, ouais 3.5 c'est assez élevé, mais c'est aussi parce que je respire vraiment peu fréquemment (c'est d'ailleurs en constatant ça que j'ai commencé à compter). Et Gérard-Mahmoud respire vite, même en dormant. :o Et il n'est pas juif, non, désolaÿ. :o

:D  
T'es vraiment un bot en fait. :o

n°39099859
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 16:30:00  profilanswer

Héhé, comment ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? [:eric le-looser]  

C'est vraiment trop bizarre ? [:eric-le looser]  

n°39100755
rheo
Posté le 07-08-2014 à 17:41:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Excellent :D Surtout le komtoua :D

Nouveau comportement bizarre : quand je vois un gus qui cite tout un pavé de la même page pour commenter en 4 mots et deux smileys, je ne peux m'empêcher de le faire remarquer.

Message édité par rheo le 07-08-2014 à 17:41:48
n°39101007
toupouri
Posté le 07-08-2014 à 18:06:46  profilanswer

Le but est justement de jouer sur le quiproquo en public, il le fait exprès :D

Très drôle :D

n°39101843
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 19:22:15  answer

KapweT a écrit :

Héhé, comment ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? [:eric le-looser]  

C'est vraiment trop bizarre ? [:eric-le looser]  

Tu ne dors pas, tu ne respires pas. :o
Tu n'es pas comme nous [:kabouk:1]

n°39101909
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 19:27:53  answer

toupouri a écrit :

Le but est justement de jouer sur le quiproquo en public, il le fait exprès :D

Très drôle :D

Non mais c'est moi qui sors ça en public maintenant, sans arrière-pensée tellement le mot a perdu son sens premier à force de l'employer...

n°39103038
rheo
Posté le 07-08-2014 à 21:28:26  profilanswer

Un peu de respect toupouri t'explique pourquoi ce que tu as écrit est drôle. Demande lui un CDP pour voir.

Message édité par rheo le 07-08-2014 à 21:29:00

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°39103224
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 21:55:15  answer

le "il" désignait mon père je pense. Donc je le remets dans le droit chemin.

n°39116200
Wavves
Posté le 09-08-2014 à 04:56:25  profilanswer

make install a écrit :

Tiens, je viens de penser à un comportement bizarre quand je suis seul : J'insulte mon micro-ondes [:poutrella:5]

Oui.
Microwaves - You Know What's Bullshit!? : http://youtu.be/9a4L-N__lJg

n°39116951
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 09-08-2014 à 12:24:04  profilanswer

Quand j'écoute de la musique classique (autrement dit une fois par mois…) je suis convaincu de pouvoir être chef d'orchestre. Je fais des grands gestes, l'index tendu, parfois changeant de bras en cours de route… Je me dis que je vis la musique tellement bien que j'arrive à decrire les instruments avec mon bras :o

Je serais capable de faire ça http://www.collegehumor.com/video/ [...] ce#!bzJVu0

Message édité par pizoo le 09-08-2014 à 12:29:28

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°39118743
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2014 à 18:33:15  answer

Parfois quand je sors ma bite pour pisser je joue au camelot, je dit à voix haute "ma bite, ma bite, ma bite ! Allez, allez, elle est fraîche, elle est dodue, y'en aura pas pour tout le monde !"

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 18:33:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)