| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 18:33:15 ![]() ![]() |
rheo | Et on dit que l'homme moderne n'a plus de classe ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:02:20 ![]() D'ailleurs quand je parle tout seul je me traite de fils de pute. Par exemple pour me mettre à bosser je dis "allez au travail fils de pute ! |
rheo | Ah oui ça je fais aussi mais je préfère "Connard", surtout quand je rate un truc par exemple un créneau "Mais t'es vraiment un gros connard !" |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | L'auto-insulte. Ce plaisir honteux |
garcia_h | Moi c'est un simple "abruti"... ou alors "Mais qu'est ce que tu as encore faire mon pauvre Garcia"... |
Zho | Quand vous vous adressez à vous-mêmes, ça vous arrive de vous appeler par votre pseudo hfr? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
garcia_h |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 15:31:19 ![]() ![]() |
Fouge |
Pour certains d'entre nous, ce sont les surnom du monde réel qui ont donné naissance au pseudo HFR |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah moi je n'imagine pas mes collègues de bureau m'appeler par mon pseudo HFR. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nightbringer57 |
Je suis ultra souple là-dessus, donc ça dépend de la personne en face. Je réponds aux trois identités (mon identité réelle, mon identité hfr, mon pseudo sur steam Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-08-2014 à 11:07:25 |
Nauhar Et hop TT | Les pseudos c'est surtout sur Mumble, IRL le temps d'enregistrer les prénoms et au moment de se présenter pour faire l'association tête/pseudo. Par la suite c'est les prénoms qui prennent le dessus. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 17:40:25 ![]() drapeau |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 23:27:10 ![]() Rase toi la chatte avant |
the_warrior in soviet ... | Excellent |
Alea31 Have a break, have a cat | Et comment tu appelles les peluches de nombril ? Cf ma signature pour en parler --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
burbleee |
Pour une fois je me sens pas visé, même si je reste "le truc vert avec un oeil" |
moutrella | Salut,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euhh, y'en a combien pour toi, des jours de la semaine ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moutrella |
Message édité par moutrella le 13-10-2014 à 19:12:16 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | C'est le lunid qui fait tout --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Larry_Golade | Et y'a un jour de la semaine en particulier qui te fait chier? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
moutrella |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 14-10-2014 à 10:10:11 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-11-2014 à 18:19:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:28:36 ![]() J'passe effectivement tout les dimanches de l'année en short |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |