| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 16:30:19 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Un lien est passé à la page précédente. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Popoll J'aime les gens bons ! | 'Tain, j'ai tapé "prolapsus" dans Google Images ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 19:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 19:22:10 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 15:18:04 ![]()
|
biron_sacquet | La vache on en fait du pr0n de ce truc ? C'est limite considéré comme straight en plus, y'a vraiment des types qui s'astiquent là-dessus ? |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 15:26:37 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Deouss SOLA GRATIA | Rah c'est beau tant d'innocence --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zho | Le prolapsus hémmoroïdaire est assez sympa aussi. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Damze | Ca vous fera réviser le corps humain |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 20:05:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 20:05:16 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Zho | Ça veut dire qu'il peut sortir de 80 cm à l'extérieur en prolapsus maximum? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
make install |
nightbringer57 | |
biron_sacquet |
|
Born Dead |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
biron_sacquet |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Un deep troath par le fion tu veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:27:18 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
everfrost Amused | C'est pas le tendon d'Achille plutôt ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tendon d'Achille => tendon
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
crazy_c0vv Oui. | Elle pouvait pas le retremper en le tenant par l'autre pied ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rheo | Remontée de ce topic trop vite enterré avec vos conneries de prolapsus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |