| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 01:47:47 ![]() ![]() |
baggers |
Les oreilles sont un "filtre" imparfait des fréquences. L'oreille humaine ne perçoit que certaines fréquences. Globalement de 20 a 20kHz. Mais les mesures de l'acuité auditive montrent qu'il n'y a en fait pas 2 individus qui entendent la même chose, que ce soit au niveau des fréquences perçues par les uns ou les autres, ou de l'amplification des ces fréquences. Donc, effectivement, les sons sont tous perçus différemment par les gens. Certains souffrant d'hyperacousie dans certaines fréquences (sur-sensibilité aux sons), d'autre, c'est l'inverse (on parle de surdité a certaines fréquences, ect) et certains perçoivent des fréquences et des nuances que ne perçoivent pas d'autres personnes. Ajouter des nunances aigues (au delà de 20k) a une voix que personne ne perçoit sauf toi peut être une expérience amusante. Pour tout te dire, je perçois mal certaines fréquences, de naissance. Et bien, lorsque je porte un appareil auditif "intelligent", c'est a dire qu'il me "corrige" les fréquences que je n'entends pas bien selon la "norme", les voix et les sons me paraissent totalement déformés. Message édité par baggers le 25-01-2014 à 01:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 01:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 01:56:05 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
rheo | Bon et si on revenait à nos tarés, les vrais, pas les daltoniens ou les droitiers --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 25-01-2014 à 09:50:59 |
make install |
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 10:32:00 ![]() Ca s'appelle la déréalisation. C'est grave, parfois ça reviens pas a la normale. Il faut arrêter la drogue http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9r%C3%A9alisation Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 10:38:10 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
|
citation |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 12:14:06 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
jo2jo |
Pour l'inversion de l'image, on parle bien de l’interprétation de l'image et non pas l'environnement réelle. Peut-être que mon cerveau voit ça : Mais qu'est-ce que qui le dit qu'un gaucher n’interprète pas cette vue à l'inverse. En gros si je m'installer dans sa tête je verrai peu-être ça avec les lettres en rouge le repère que j'ai d'habitude ? Après où ça devient n'imp dans ma propre tête c'est d'imaginer ça Dans le fond c'est pas impossible si les référentiels de chacun ne changent pas, on le saura jamais Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 25-01-2014 à 14:32:19 |
make install | Bah non pour l'inversion.
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 25-01-2014 à 14:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 14:41:11 ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 15:50:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 16:15:54 ![]() Ca c'est de la synesthésie et c'est super cool. Y'en a qui voient chaque lettre ou chiffre d'une couleur différente, ou encore les notes de musique. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 18:53:35 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Born Dead |
|
NewSihr | oui, enfin, pisser assis ce n'est pas un comportement bizarre : ça permet de nettoyer la cuvette mois souvent (et plus facilement)... surtout si on n'est pas encore réveillé |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 15:41:03 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
garcia_h |
Oui si on veut réduire son espérance de vie avec un bon vieux cancer du colon http://www.slate.fr/story/26941/ca [...] osition-wc Et aussi le danger que ça gicle et coule sous la lunette quand on pisse assis et que le débit est trop abondant Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 26-01-2014 à 17:04:23 |
NewSihr |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |